Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ben dans ce cas....

moi aussi! LOL
hello

qui seras présent vendredi 22/01/2010 ?
-eaglestrike
-moultipass
-
Qui a des jantes en 14" ou 15" ET 45 ou 40 à prêter pour ma Civic (4x100) ??
On m'a crevé les 4 pneus cette nuit...
du monde ce soir? ça fait un bail. Je passerai bien ce soir ^^
moi je passerais !! avec un pote en sss et un en MRS


A ce soir
LilVince212 a écrit :Qui a des jantes en 14" ou 15" ET 45 ou 40 à prêter pour ma Civic (4x100) ??
On m'a crevé les 4 pneus cette nuit...

idem que moi il y a quelque semaine , ci tu veux j ai mes jante d origine
LilVince212 a écrit :Qui a des jantes en 14" ou 15" ET 45 ou 40 à prêter pour ma Civic (4x100) ??
On m'a crevé les 4 pneus cette nuit...

j'ai 2 jantes en 14 montées en 185/60r14
mais pour demain
noskiller a écrit :
LilVince212 a écrit :Qui a des jantes en 14" ou 15" ET 45 ou 40 à prêter pour ma Civic (4x100) ??
On m'a crevé les 4 pneus cette nuit...

idem que moi il y a quelque semaine , ci tu veux j ai mes jante d origine
A voir demain quoi Wink
hum je vais ptet passer mais ça me tente moyen si c'est rempli de méganne rs LOL
LilVince212 a écrit :
noskiller a écrit :
LilVince212 a écrit :Qui a des jantes en 14" ou 15" ET 45 ou 40 à prêter pour ma Civic (4x100) ??
On m'a crevé les 4 pneus cette nuit...

idem que moi il y a quelque semaine , ci tu veux j ai mes jante d origine
A voir demain quoi Wink

no prob tient moi au jus Wink
Je suis passer en coup de vent y avait quelque personne quand meme Wink
mobyfab a écrit :hum je vais ptet passer mais ça me tente moyen si c'est rempli de méganne rs LOL

franchement, sans remettre en cause ma préférence pour honda, je trouve que dans l'ensemble, les RS sont de bon voisins ^^, en comparaison aux blaireau que vous avez tous pu voir... ça fait 15 jours que je regarde un peu a droite a gauche, se serait bien de trouver un autre parking, pour nous mettre au calme ou quoi, mais je trouve rien

qui présent vendredi?

- NoNo R - ej6
-
-
-
-
...?
bah vendredi dernier c'était vraiment désert un blaireaux en R5 hop joint de cucu ! et d'autres avec leur musique à fond !
Moi je viens si j'ai de pneus..
moi , si je peux venir vendredi , je paye le lavage de vos titines a coter de la station service ^^ je suis passer la semaine derniere , j'ai vu une s13 blanche faire une ptite flamme vers 00h30 je pense ^^ mdr alors que je lavais ma voiture ^^

J'ai des jetons en rab Langue

Je vous tiens au courant Wink
sympas Smile je veut bien des jetons alors Smile

Fleche Nono R EJ6
Fleche LilVince 212 EJ8 ( Peut être )
Fleche DaK_Powwa EJ8 ( Peut être ) + 3 Amis + 1 NSX Big Grin + LilVince 212
Fleche nounours7865 S13
J'ai pas dit que je venais et si je viens c'est sûrement pas avec mon EJ8...
ça recaille et fais moche donc pas la
Moi j'ai mes pneus mais faut les monter et équilibrer (le montage je peux faire au taff mais équilibrage, la machine est en panne...)
pas là...
aller les gars , il fait peut-etre un peu moche mais on se retrouve et sa fais passer une bonne ptite soiree , je paye le lavage mdr ^^ LOL LOL LOL LOL Big Grin Big Grin
lilvince j'allais dire au pire passe a mon garage entre 12/13h mais je bosse pas demain ^^ hihi
pas la ,asteinte
peut etre present , peut etre pas
nounours7865 je prend le lavage ok pour moi Smile ?
nounours7865 a écrit :lilvince j'allais dire au pire passe a mon garage entre 12/13h mais je bosse pas demain ^^ hihi
LOL Merci de la proposition mec mais je travail aussi demain et le midi pas le temps de me déplacer... Pas grave, samedi aprèm' ça sera fait donc bah à vendredi prochain sûrement Wink
okok Wink lil'

dak powa no prob pour le lavage Wink mon porte feuille deborde de jeton
jte confirme sa
ah bah c'est bon ça même pour plus tard des jetons d'avance c'est cool Smile
ah bah c'est bon ça même pour plus tard des jetons d'avance c'est cool Smile