Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LilVince212 a écrit :ça serait bien de faire suivre la liste au lieu de faire tout fouillis comme ça ça donne une idée de qui vient ou pas.

- LilVince212 (EJ8)
- ... ??

tu sais man si personne mets sont nom c'est que personne veut se pointer :roll:
earl88 a écrit :
LilVince212 a écrit :ça serait bien de faire suivre la liste au lieu de faire tout fouillis comme ça ça donne une idée de qui vient ou pas.

- LilVince212 (EJ8)
- ... ??

tu sais man si personne mets sont nom c'est que personne veut se pointer :roll:
Bah il y en a qui disent qu'ils viennent et tout donc bon, c'est pas moi qui le dit, juste qu'on puisse se faire une idée quoi Wink
moi je viens pour sure avec ma titine
je pense venir aussi Wink

greg
Changement de programme pour moi en vue du temps.
En attente d'un sol dégagé Wink
pi etre present!
alors ces derniers temps quest til advenu du rasso,deserté? jetais passse il y a 3semaines mais pas grand monde par rapport a dhabitude, et puis jai pas pu repasser depuis.
Vendredi il y a deux semaines il y avait pas mal de monde, se vendredi la, aucune idée. De toute facon la, le rythme va ralentir, je pense que tous le monde a mieux a faire en periode de noel jour de l'an que d'aller se cailler le gland a plaisir
bon je vous laisse un post pour mon malheur vive la neige mais mon 200sx avec ces ptite jante d'origine il a pas aimer et g taper une barriere voiture réparable la traverse capot les 2 ailes et les feux sont mort le seul souci pour moi c'est quel roulez apres l'accident et le aujourdhui elle ne demarre plus donc si quelqu un pouvait m'aider sa serai cool ps: c'est la 200sx champagne que vous avez deja vu voir au rasso
ah merde désoler pour toi en plus je t'ai croisé y a pas longtemps mais j'etais en camion
ba franchement c pas la fin du monde les longeron son pas niquer la caisse a pas bouger donc ya que de la carrosserie que je pe refaire rapidement mai depuit hier elle demarre plus alors que meme apres le choc elle avait rien meme le radiateur nest pas percer et je connai pas trop le ca18det donc si quelqu un experimenter est dans le coin
allez les gars !!! on se motive pour aider un collegue de rassos Smile

ps:
le moteur a pas bouger ?
quand tu essais de demarrer est ce que le moteur tousse , clac , fais rien ....

apres pose un post dans méca sur le forum Wink t'auras des reponses Wink
c est tout pt plaisir maintenant ... Cry
sam78260 a écrit :ba franchement c pas la fin du monde les longeron son pas niquer la caisse a pas bouger donc ya que de la carrosserie que je pe refaire rapidement mai depuit hier elle demarre plus alors que meme apres le choc elle avait rien meme le radiateur nest pas percer et je connai pas trop le ca18det donc si quelqu un experimenter est dans le coin

Salut, pour ton soucis, regarde les connexions faisceaux de chaque coté de la face avant: d'un coté derriere la batterrie et de l'autre coté sous le filtre a air.
Les connexion electrique sont plutot fragile sur la s13 donc a verifier en premiers vu ton choc se situe exactement a cet endroit.
Pour rappel le faiscaux principale passe sous la traverse superieur ( a l'endroit ou le radiateur est fixé) est si elle elle s'est tordu elle a pu tirer le faisceau .

Ensuite a verifier également dans les boite relais situé exactement au meme endroit car un relais de pompe ou d'allumage a pu de se déboiter ( en principe impossible si ils sont montés correctement car maintenu par des clips tres costaud) et pour finir verifier que aucun fusible n'a sauté.

Et sinon le mieux est de commencer les tests dans l'ordre... :roll:

-la pompe est elle audible lorsque tu mets le contact (o moins 5 sec??)
-si oui as tu l'etincelle au bougie?
-as tu une alarme ou autre munis d'un coupe circuit? car les installations de seconde monte sont bien souvent de qualité mediocre et le choc a pu abimer ou déboiter prises ou relais.??

verifie tout ça et donnes des news Wink
alor merci tout dabord de m'aider alor jme suis pas encore trop penchez sur le probleme mais apres le choc la voiture je les ramener jusqu a chez environ 20km sans souci et le lendemain elle demarre plus elle a tousser apres pus rien sa doit etre une connerie je pense ouai jai une alarme mai jai mi le fusible de la pompe en direct pour etre sur mai toujours rien si jai le courage aujourdhui jv essayer de faire des test plus pousser mai avec les greve de train galere d'aller jusqua neuville mon adress msn c brolygohan@hotmail.com ajouter moi puit si des fois quelqu un pourra passer avec moi au des ces quatre ...............
va sur performance silvia!
jai regarder mon faisceau est bien brancher jai pas eu le temps de trop regarder elle a tousser au 1er coup de demarrage apres plus rien
ça te dirait pas de voir ça en MP ou dans une section plus appropriée ??

Car là ce n'est pas trop le topic qu'il te faut Wink
salut , personne ce soir ? ^^
slt la compagnie

du monde pour ce Vendredi ????
....me tate à sortir de mon hibernation...
salut à tous !

moi je viens si y'as du monde Smile
Moi j'ai plus trop de cheveux et je suis trop frileux looool
alors...

Fleche noskiller (eh9)
Fleche moultipass (delsol)(peut etre la)
Fleche jimmy (un pote en Accord V6)
Fleche Mani95(eg9)
Fleche Dak powwa (ej8)

.....
ça caille toujours ^^ donc toujours pas la Smile
Peut être présent, pas encore sûr, suivant l'envie et le temps surtout.
alors...

Fleche noskiller (eh9)
Fleche moultipass (delsol)(peut etre la)
Fleche jimmy (un pote en Accord V6)
Fleche Mani95(eg9)
Fleche Dak powwa (ej8)
Fleche LilVince (ej8) (selon temps)
Fleche Nono R (ej6) (selon temps aussi ^^)

....
Fleche noskiller (eh9)
Fleche moultipass (delsol)(peut etre la)
Fleche jimmy (un pote en Accord V6)
Fleche Mani95(eg9)
Fleche Dak powwa (ej8)
Fleche LilVince (ej8) (selon temps)
Fleche Nono R (ej6) (selon temps aussi ^^)
Fleche FightStorM+Clash (SSS)
Fleche Matt93+Lorenzo (MRS)

et la team MRS aussi je crois vu qu'on mange avec eux au resto...
Fleche noskiller (eh9)
Fleche moultipass (delsol)(peut etre la)
Fleche jimmy (un pote en Accord V6)
Fleche Mani95(eg9)
Fleche Dak powwa (ej8)
Fleche LilVince (ej8) (selon temps)
Fleche Nono R (ej6) (selon temps aussi ^^)
Fleche FightStorM+Clash (SSS)
Fleche Matt93+Lorenzo (MRS)
Fleche Wangan (eg9)
hello

si mon ED est sur roues jeudi soir, je pense venir vendredi Wink
et je dois donner un cadeau à moultipass ^^

donc voili

greg