Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
du monde ce soir?
Yea baby avec du monde
yeaaahh !!! présent yeeaahhh!!!!
+1 Wink
moi je passe pour voir Smile ====> nissan au garage Smile je sors la civic a jo Big Grin
Slt a tous
Bon a propos des « Bryan O’connor » du vendredi soir, j ai lu « déplacé le rasso » a ce propos pourquoi pas un des parkings du centre commercial de Parly2 au Chesnay, c juste a coté de L’A12 il y a tout type de parking (Aérien, sous terrain) en plus vue que nous ne somme pas des Kékes ca peut le faire, seule petit bémol c le Chesnay et je pense que le moindre écart peut nuire au rasso
C’est une idée comme une autre, quand pensé vous ?
moi le seul probleme qe je vois c'est que sa fera surement trop loin pour certaines personnes c'est aussi ca l'avantage de plaisir c'est que c'est a peu pres au centre de tout le monde
earl88 a écrit :moi le seul probleme qe je vois c'est que sa fera surement trop loin pour certaines personnes c'est aussi ca l'avantage de plaisir c'est que c'est a peu pres au centre de tout le monde

c'est vite fait
et puis t'as la 'teuroute à coté...
sayak a écrit :
earl88 a écrit :moi le seul probleme qe je vois c'est que sa fera surement trop loin pour certaines personnes c'est aussi ca l'avantage de plaisir c'est que c'est a peu pres au centre de tout le monde

c'est vite fait

parle pour toi mais certaines personnes habite plus loin que levallois

toi t'est un chat c'est normal tu va vite dans ta caisse de transport :P


et en parlant de l'autoroute plusieures personnes je pense ne prennent pas cette autoroute pour aller parly2
mais je ne dis pas que c'est pas une bonne idée je proposerais meme d'essayer pour voir
de versaille c'est encore plus pres ^^
mais mo je m'en fou c'est pas pour moi que je parle mais pour certaines personnes pour qui sa pourrais faire loin
mmmmhhhhhh je cherche je cherche Smile
et au parking de auchan mais maurepas c'est pas aussi bien ? ou alors juste changer de coin de parking a plaisirs Smile

Faut trouver parce que , les jacky sa suffit !!!!!! ^^'
l interet de Parly 2 , c couvert Wink
je pencherai bien pour le nouveau parking de vélizy 2 celui qui est indiqué par des fleches verte Collé a auchan avec une pub AUCHAN Drive eclairé
abrité et super propre on TESTE? :roll:
Fleche

A86 sortie vélizy centre commercial
Salut tout le monde je suis nouveau ici et je cherche un rasso de jap
je possèdes actuellement une EG3 a retapé en jdm je pense mais pas de gros investissement et j'aimerais faire connaissance avec des gens s'y connaissant un peu plus que moi ^^.
J'habites près de Versailles (enfin c'est relatif) plutôt Poissy.
a+
Perso, Vélizy 2 c'est mort, non merci au mini dos d'ânes bien secs qui demandent qu'à arracher le châssis des caisses trop basses (déjà testé..) ou les trous sur la partie découverte.
Parly 2 je sais plus trop ce que ça vaut mais si je me souviens bien, c'est du même ordre.

Moi je proposerai plus d'aller directement au parking "blanc" à Plaisir et voilà ou alors comme certains disent, juste aller un peu plus loin dans le parking principal car c'est relou de déplacer le rasso, puis comme dit earl88, Plaisir au moins c'est un peu au centre de tout le monde.

Donc moi présent à Plaisir s'il y a toujours des volontaires.

- LilVince212 (EJ8)
- ... ??
Pas présent ça caille
roooooo sa caille ...... tous de suite ^^ héhé mais un polo et une doudoune Smile
et pis forcement si tu roule la fenetre ouverte Langue héhé

perso -5°C je suis en t-shirt ....
par-contre +30°C j'ai un pull ?? cherche l'erreur Langue

a+ ptete a vendredi avec la s13 Wink
moi je suis passé au centre commerciale de Chambourcy, il est actuellement en plein extantion en vue de son agrandissement.
Le nouveau parking a étage qui vient d'ouvrir est vraiment pas mal, il est couvert, eclairé et son style plein de couleurs se prete pas aux shootings Wink

si je pense a prendre une tof quand je passe je la posterai sur le forum.
No kéké .. for the moment :roll:
Il est super et en plus c'est pas loin de chez moi Langue
Sinon il y a un Leclerc sur Acheres qui serait pas mal plutôt grand est plein de petit parking a côté.
Pour ceux qui connaissent le family village de Flins c'est dans le même genre...
scorpio88 a écrit :Il est super et en plus c'est pas loin de chez moi Langue
Sinon il y a un Leclerc sur Acheres qui serait pas mal plutôt grand est plein de petit parking a côté.
Pour ceux qui connaissent le family village de Flins c'est dans le même genre...

Je connais le family village de flins pour avoir été au rasso autobacs, et si l'endroit dont tu parles s'en rapproche, ça serai vraiment nikel Big Grin

Juste a flin y a rien pour la pluie, de ton coté c comment?
hello all

je suis bien partant pour me joindre à vous ce vendredi !

bon ma titine n'a rien d'exceptionnelle for the moment, mais ça me ferais grandement plaisirs d'admirer vos belles Wink

donc le point de RDV sera where ?

greg
comme d'habitude Smile pour l'instant Confused ^^'
parking de plaisirs auchan vers 22h/22h30 Wink

j'espere etre la avec titine Smile
nounours7865 a écrit :roooooo sa caille ...... tous de suite ^^ héhé mais un polo et une doudoune Smile
et pis forcement si tu roule la fenetre ouverte Langue héhé

perso -5°C je suis en t-shirt ....
par-contre +30°C j'ai un pull ?? cherche l'erreur Langue

a+ ptete a vendredi avec la s13 Wink

c'est cool LOL LOL
LOL LOL LOL LOL
ça serait bien de faire suivre la liste au lieu de faire tout fouillis comme ça ça donne une idée de qui vient ou pas.

- LilVince212 (EJ8)
- ... ??
Pour le moment que toi jump
Zenki Boy a écrit :Pour le moment que toi jump
LOL LOL Viens mec, je vais me sentir seul ^^