Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- T-Mac (EK3)
- francino (EJ2)
- moultipass (EH6)
- LilVince (EJ8)
- Noskiller (EH9)
- leo (S13)
- RuFF (106)
- Nono R (EJ6)
- Zenki (F430)
- Sayak (brouette)
- japcarman (AMX-30)
- Niko78 (s13) maybe !
moi mon bebe et au garage Sad elle a choper un ptit rhume donc voili voilou Smile si je passe sa sera en motobilette x)
Yop sa fais tres longtemp que j'ai pas donner de nouvelles ^^

Normalement opé pour demain soir !!!! (vendredi 4 decembre) vers 22h Smile
Une S13 de plus sa fera pas de mal ^^ héhé a toute les gars !!!!!! nettoyer vos caisse Smile

Mais il faut du monde !!!!!!!!!!! car je me souviens d'un rassos que j'ai fais !!! ^^ 5 voiture ^^ pas top lol Big Grin
mais sympas d'avoir connu leo il me semble avec sa s13 Wink on se verra ptete vendredi alors Wink a toute !!!!
present en s2000 Big Grin
ttc a écrit :present en s2000 Big Grin


yeaaaaaaaaaahh 8)
Ce rassemblement du 4 decembre a ete pour moi un bonheur !!!
rencontrer de nouvelles tetes Smile sa fais plaisirs , et surtout des caisses bien belle Smile

C'est avec ce meme plaisir que je vous souhaite a tous ceux qui etaient present une excelente nuit , un bon retablissement a la S13 de Sir sam et a la prochaine avec peut etre de nouvelles choses a vous montrer Smile

Bizz a tous

====> Nounours7865

ps : paye ton jacky et sa calibra avec son bruit strident Confused horrible ... ^^
mais bon sa gache pas notre soiree !!!! a toute
Toujours et encore plus de kékos qui servent à rien... Le froid ne leur fait pas peur malheureusement...
Ca me réconforte dans le faite que je n'ai pas envie d'aller a plaisir en ce moment ,les kéké me gave!!!
calibra bi-ton s'il vous plait. Big Grin
oh merde Shock salut les gens c'est quand meme pas une calibra biton orange et noir qui est venu vous enquiquiner??
Bon ben moi j'ai pas passé une bonne soirée !!! là je vais à l'assurance, j'ai glissé en sortie de rond point sur le passage piéton (gras), j'suis passé au dessus du terre plein, mode rally... heureusement + de peur que de mal car après un double 360°... hmm !! ça ma calmé en tout cas.. désolé T-MaC...
FightStorM a écrit :Bon ben moi j'ai pas passé une bonne soirée !!! là je vais à l'assurance, j'ai glissé en sortie de rond point sur le passage piéton (gras), j'suis passé au dessus du terre plein, mode rally... heureusement + de peur que de mal car après un double 360°... hmm !! ça ma calmé en tout cas.. désolé T-MaC...

Aille Merde Sad

Tu as offert le baptême du feu à T-Mac ? Big Grin

Sa aurait pu faire un superbe rolling shot sa Sac

^^

Passerais ptet vendredi prochain Smile
Entre la Calibra qui fait du bruit (bien nul!), qui part en burnant, les autres avec leur musique de merde, les mecs qui font des allés et retours dans le parking juste en poussant la 1ère, etc, sérieux...
Il y a d'autres rassos plus appropriés pour eux quoi...
Mais sinon bonne soirée avec notre petit groupe, pures délires ^^
oh ouais cette calibra c'etait choquant on arais dit quil avait mis une boite de conserve william saurin en guise de silencieux Shock degueulasse

sinon avec notre petit groupe d'ireductibles ot a passé une bonne soirée memes si ces zouaves nous ont bien cassé la tete putain le calme comment a sa a fait du bien quand ils sont partis :roll:
JDMsol91 a écrit :Sa aurait pu faire un superbe rolling shot sa

MDRRRRRRRRRRR



Sinon en effet pas top ce carton. Confused
ct pas bo a voir
A+
psyco-flo a écrit :Ca me réconforte dans le faite que je n'ai pas envie d'aller a plaisir en ce moment ,les kéké me gave!!!

Pas mieux, j'y suis aller pour voir si ça avait changé LOL LOL bah nan, donc plaisir is dead for me ^^ prefere rester au chaud maintenant.
jme suis bien marrer Smile jai pa vue la suite quelle grand domage aparament Smile
La Callibra orange et noire...elle était pas imm 76 tout de même ? j'ai cru en croiser une bien horrible, bien tunée...au fin fond du 76, vendredi en fin d'après midi....
Zenki Boy a écrit :
psyco-flo a écrit :Ca me réconforte dans le faite que je n'ai pas envie d'aller a plaisir en ce moment ,les kéké me gave!!!

Pas mieux, j'y suis aller pour voir si ça avait changé LOL LOL bah nan, donc plaisir is dead for me ^^ prefere rester au chaud maintenant.

un peu dommage de réagir comme la les poulets... Sad

on viens pas a plaisir pour eux ... on viens pour voir des potes surtout , enfin moi c'est plutot comme ca. La preuve bcp d'ami a moi passent , peu importe leur voitures ou moto et on passe de bonne soirée qd meme =)

m'enfin tampix
Moi c'est clair et net que plaisir je ni retournerai pas avant que les mecs soit parti ou vraiment une fois de temps en temps ,leurs arrivé ma dégouté du milieu ,les kéké reste fidèle a eu meme .
Mais je penssai que les gens que je voyais a plaisir tout les vendredi depuis 2006 allai bouger leur cul pour les dégager mais rien j'étais avec 2,3 personne qui essayai de leur faire entendre raison et c'est tout.
Chacun a son point de vue dessus!
Certes on ne vient pas à Plaisir pour eux mais si la soirée est gâchée autant resté au chaud.
La plupart des voitures ne sont pas homologuées donc si intervention de flics il n'y a pas mal qui sont dans la merde. Vous vous voyez toutes les semaines au commissariat pour dire que vous avez remis tel ou tel chose sur votre voiture et que maintenant elle peut rouler?????
En plus il fait froid!
Mais bon j'ai certainement tort: il y a que les cons qui ne changent pas d'avis! En plus dommage pour moi je roule en polo!!!Wink
sayak a écrit :rhooo les pasdecouille......... Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=gMHF8FoaA-0

faut etre direct les gens

http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyu...re=related

ooh toi ta gueule tu viens jamais de toute facon :P :P

bon sinon je soutien quand meme ce que dit T-mac je viens pas pour voir les kéké je vien pour voir des potos et pour test de temps en temps Mr Green
pasdecouille earl

http://codename4784.bleublog.lematin.ch/...833709.jpg

je vais pas me les gelés pour voir ta tronche Big Grin

ps : je passerais sur versailles prochainement
on a cas déplacer le rasso non? :roll:
hello all

je suis bien tenté de venir, mais quand je vois certains posts ça refroidit !
pas moyen de trouver un endroit différent ?
gardé secret ... Wink

greg
Et pourquoi ne pas placer les voitures de tel sorte que sur 2,3 rangs du parking les kékés ne passent pas ?

Tu en mets 1 en travers de chaque allée, ca leur évite de passer à balle trop près Smile
ouais mais vu ls zouaves que c'est il seraient capable de pas voir la voiture qui est en travers de l'allée et de l'emplafonner :roll:

mais nous ont peu se mettre a l'autre bout du parking parce que maintenant ils connaissent le parking blanc alors ca deja c'est mort
ben écouter moi je vais pas pouvoir venir avant 2/3 semaines je pense... alala... vivement qu'elle soit réparée la pauvre swift !!! 2 ans et 2 mois à la bichonner pour me planter comme un bolosse lol... j'mérite des claques !!

A+ tard la compagnie
je propose qu on se retrouve tous directement au parking blanc ce serai mieux Non? LOL