Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca c'est terrible!!!je me porte volontaire pour essayer!!!
ptite vidéo faite par un pote avec le support sur sa 50

http://www.zippyvideos.com/1665930071946936/dscf2839-1/
c une petite merveille ce truck !! on avai bricoler ca avec un pote aussi ! mais c'etai bcp moin stable... remarque c'est sur qu'a 290 c'est pas la meme chose !! Confused lol ( haya 1300 Wink )

y nous fau ca le 26 !!! Big Grin
Teeerriblle 8)
c'est claire!!!!ca tue...
et ce soir y'a ki????
present pour test Wink
ttc a écrit :present pour test Wink


test de koi?
Terrible le support de cam, sa fera des videos excelente.

Pour ma part present se soir

Edit: Seulement de passage se soir, decollage de plaisir vers 22h30.
present ce soir... enfin dans quelque heur maintenant !

TTC sera la pour quelque......."run" des teste koi... mais plus tard et AILLEUR ! vous inquiettez pas ! lol Big Grin
Je passe donner quelquechose à un pote à Aulnay et après je viens à Plaisir si vous êtes pas encore parti !
J'ARRIIIIIIIIIIVEEEEEE !!!!!!!!!!!!
bon ben, voila ! p'tite soirée sympa ! concluée par une bonne petite séance de bourre entre ma S14A, la clio de ttc, l'autre S14 ( je sai pas le psedo ! ) et la saab de mon pote ! trrres sympatique !! Big Grin

beaucoup de ROUGE comme vous pouvez le constater ! LOL LOL

[Image: aer1mp8.jpg]

par contre, a notre retour dans le parking de plaisir : plus personne !!! lol... vous etent parti ver quel heur ??

++
Ba merde, vous etes tous arriver bien a la bourre, chui arriver a 21h32 yavait personne, chui partis sur le coup de 55 environ.
C'est con sa Sad .

Enfin j'ai pas tous perdu, vu de belle caisse en partant sur rosny et vemars apres Smile
japcarman a écrit :par contre, a notre retour dans le parking de plaisir : plus personne !!! lol... vous etent parti ver quel heur ??

++

Ba nous on est allé sur l'A86 vous rejoindre on vous a vu passer 2 ou 3 foi je croi on vous a fai des signe et aprés on ne vous a plus vu on c'est dit que vous étiez rentré donc la kadett et la S13 on tiré une petite bour et on est rentré!!
psyco-flo a écrit :
japcarman a écrit :par contre, a notre retour dans le parking de plaisir : plus personne !!! lol... vous etent parti ver quel heur ??

++

Ba nous on est allé sur l'A86 vous rejoindre on vous a vu passer 2 ou 3 foi je croi on vous a fai des signe et aprés on ne vous a plus vu on c'est dit que vous étiez rentré donc la kadett et la S13 on tiré une petite bour et on est rentré!!

arf c'est dommage...j'aurais bien aimer tester contre la kadet...ca sera pour la prochaine fois
salut merci pour la soirée c'est la 1er fois que je venais j'espere pouvoir revenir bientot et merci encore au proprio de la kadet pour ce p'tit run sympatique a+ ....
ca a donné koi ?? éhéh... Big Grin
ben c'etait mon 1er run... Oops! je suis devant a l'aller ( merci le turbal) et trop de monde au retour pour le doubler ( putain de 160 a la c...) bref un bapteme sympas a refaire...
Yes, excellent la s13 !!! Bleuffé par le couple du turbal (départ en 4) dommage pour la rs et la s14, j'ai pourtant fais des grands signes (on était à la station total dans le sens versailles rungis !!) une autre fois avec plaisir !

ps : au fait, c'est moi le proprio de la kadett !!! :@+
japcarman a écrit :ouai bonne petite soirée en perspéctive le 26...

J'y serai ! Big Grin

( mais si y a du monde motivé pour les 2 week end avant le 26... ditent le aussi ! et OU ! SQY ou toujour plaisir ? )

++

Bah moi et mon EG6 ...si tu penses à me prévenir mon grand ! :rley:

Pour le 26, à confirmer mais je pense que j'y serai Yes
tien il y a eu eg6 sur st cyr???
titeuf.vtec a écrit :Bah moi et mon EG6 ...si tu penses à me prévenir mon grand ! :rley:

Pour le 26, à confirmer mais je pense que j'y serai Yes


Oups désolé mec ! Oops! mais en fait, a vrai dir j'ai pencé a toi une foi sur place... en fait, je croyai que tu serai la spontanément koi !

la prochaine foi......... Big Grin

++
pk t'etais pas la benoit a speednight Sad

dsl du hs LOL


edit : video des 17 tournant en moto 8)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-...ortagemoto
jolie la video, par contre si on le fait c'est en monté...trop de vitesse sinon...et pas assez de frein...lol

vivement le 26, nous allons faire une reconnaissance avec psyco-flo...
T-MaC a écrit :pk t'etais pas la benoit a speednight

qui ? moi ? ('fau préciser par ce que, y en a 2 des benoit ! LoL LOL )


la video c'est qui sur la moto ??



sinon pour fair un touge, y a mieu quand meme, les "17 tournants" c'est pas génial... y a pas moyen de prendre assé de vitesse... c'est pas drole...

moi quand je proposai la vallée de cheveuse, c'etai plutot vers les Vaux de Cernay... une route que je connai bien sur laquel je vai m'ammuser souvent... Je sai pas si qqun connai. celle qui passe le long de "la sablière" pas loin d'auffargis...

je ferrai des photo de quelque virages demain... Wink

j'ai fait une p'tite carte aussi... pour etre super précis, mais a la reflection, je sai pas si c'est super prudent de montrer précisement ou on va pour fair ca !? LOL non ??

++
oué clair , en mp sinon Wink

Et oui c'est toi benoit Langue
alexcrx a écrit :tien il y a eu eg6 sur st cyr???
Y a toujours ...mais au chaud dans son box ou en balade ! LOL
japcarman a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Bah moi et mon EG6 ...si tu penses à me prévenir mon grand ! :rley:

Pour le 26, à confirmer mais je pense que j'y serai Yes


Oups désolé mec ! Oops! mais en fait, a vrai dir j'ai pencé a toi une foi sur place... en fait, je croyai que tu serai la spontanément koi !

la prochaine foi......... Big Grin

++

Oki !Mais la prochaine fois, si tu me zapes, j'te mord !!! Twisted
Et sinon, avant de parler du 26 qui a mon avis si le temps ne nous joue pas un mauvais tour sera ratalistique Smile , parlons de vendredi 19.

Qui sera present ?