Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais je m'en doutais un peu vu l'heure mais je pensais trouver 2 ou 3 resistants. Big Grin
Desole ^.^ c'est loin Bordeaux j'ai mis un peu de temps Sac
En plus j'ai eu des bouchons pour acceder a la Rocade de Bordeaux ca m'a retarde sur le timing lol
ParkJinGreg a écrit :Ouais je m'en doutais un peu vu l'heure mais je pensais trouver 2 ou 3 resistants. Big Grin
Desole ^.^ c'est loin Bordeaux j'ai mis un peu de temps Sac
En plus j'ai eu des bouchons pour acceder a la Rocade de Bordeaux ca m'a retarde sur le timing lol
c pas grave , par contre jespere te voir vendredi prochain ac ta petite TOY' mais chuut c un secret j'ai mes source (earl) ...mais je dirai pas qui lol
yes je passerais la semaine prochaine Wink

Je reviens d'une p'tite balade la... trop bon Big Grin Une boite a sensation, i love it :amor:
ParkJinGreg a écrit :yes je passerais la semaine prochaine Wink

Je reviens d'une p'tite balade la... trop bon Big Grin Une boite a sensation, i love it :amor:
tu me montrera sa Big Grin Big Grin
Je peux te la montrer moi aussi ?? Sac
brice176 a écrit :a 1H on venais de rentrer Big Grin
dommage qu'il y a trop de jacky
en tout cas meilleur ambiance que a carré

c'etait malheureusement pas comme ca avant :roll:
Lardon a écrit :Je peux te la montrer moi aussi ?? Sac

lol si c'est une voiture ouai tu peux
Yes, vendredi normalement je serais la LOL

1er rasso de jap' avec mon CRX

Je serais avec un crx vtec noir ....
Bon bah un truc de ouf, y'aura pas de Toy'...

voila la petite titine que j'ai ramener de Bordeaux vendredi

[Image: sany0614.jpg]

J'aurais du vous la montrer ce vendredi, Seulement voila un jeune c*n !! en a decide autrement.... :roll:

je voulais faire une petite balade normal quoi, passer par les Mesnuls et compagnie, et au carrefour avec la D34, tandis que je parlais a mon pote d'un coup big shock j'ai fait un 360, m'accrochant au volant comme je pouvais et l'arriere de la voiture qui est passee sur le terre plein central et a arracher le panneau ^.^ Et au final revenu dans le sens de la marche un peu sonne, pour me ranger sur le cote ca roulait tres tres mal... j'ai ensuite compris pourquoi Confused

[Image: dsc00356tw.jpg]

Pour le moment j'ai meme pas envie de me racheter une voiture (meme si je sais qu'il faudra j'en ai quand meme besoin) mais je suis deg de chez deg... je l'avais depuis 4 jours put*in ! Cry Cry

En fait c'est un jeune con qui s'est dit que dans la nuit y'a personne et qu'il pouvait passer au stop comme si de rien n'etait et ne nous a apparement pas vu, vu le shock je pense qu'il a pas du freiner du tout :x

Voila pourquoi y'a un code de la route et qu'il faut le respecter Twisted
PUTAIN JE SUIS TROP DEG POUR TOI GREG

elle etait trop propre en plus c'st toujous a cause d connards comme sa que tu te cartonne Evil

et toi t'as rien au fait et ton pote ? parce que c'est un bon choc quand meme Shock
Wouaaaaaah c'est hard le choc !
Il ne t'as pas loupé le batard !

Je sais ce que tu peux resentir, il m'est arrivé un truc du genre avec mon break il y a quelques mois.

J'espère que ton assurance n'essaiera pas de ta la mettre comme à moi Confused
Mais grave. Entre ma tuture que j'adorais et ma license il a fallu que le Destin retablisse l'ordre des choses genre c'est pas bien d'etre trop heureux ou quoi. Twisted Twisted

Moi et mon pote on a eu des bons bleus quand meme. lui a ete faire un check parc qu'il avait mal aux cervicales. Et il a recu tout le verre :/ et un bleu au coude et je ne sais plus ou... 2 ou 3 bleus.
Moi juste un bon gros bleu genre 10cm de diametre dans le dos ^.^ Ca va trop vite et je sais meme pas comment j'ai eu ca mais bon, je l'ai ^.^ Je me suis peut-etre cogne avec mon pote.

Enfin bon rien de grave c'est l'essentiel. Mais deg quoi je l'avais depuis 4 jours lol meme pas fait la carte grise ni rien.
Nonnnnnnnnnnn dégouté
je la regardais souvent sur le sit de vente celle la .
Evil
Desole Will ^.^ Moi le premier degoute... J'ai ete la chercher a Bordeaux et tout, elle etait ultra fun a conduire, du pur bonheur, et tout ca a cause d'un jeun's en Polo qui a decide de prendre un stop comme on prend l'autoroute Twisted Twisted Twisted :roll:

Elle etait super propre en plus comme le soulignait Earl Cry
ne baisse pas les bras il y en a d autre sur le net meme une avec le meme bleu Wink
'tinnn pas top ton histoire mec !

une toyota de moin.

enfin c pas trop grave pour toi ca va...

++
Aïe!!! Shock
Il t'a pô râté ce p'tit c*n Evil ...
Le principal, c'est que toi et ton pote vous soyez en bon état Yes
Enfin, pô en plus mauvais état qu'avant le crash... LOL
Et puis, comme dit will-ts, t'en trouveras une autre Wink ...
arg!! le fdp!!!
ptin les boules !

Rachètes ton épave à l'assureur, ça coute pas cher du tout. Comme ça tu peux soigner une autre Toy, ou même mieux : ta future toy !
ParkJinGreg, bah que dire que c'est vraiment dommage... mais malheureusement ce petit con aurait pu très bien faire partie de la nouvelle génération de Plaisir

moi perso Plaisir ca devient trop le merdier j'en ai marre de parler a des cons et comme on dit si bien ca les instruis donc...

voila en 3 ans j'ai quand même rencontrés des gens très sympa qui sont par la suite devenu plus que des potes du vendredi soir et que je suis contente de voir régulièrement ds d'autre contexte.Après cette génération de merde immature et non respecteuse bah c'est pas pour moi et comme j'ai pu envie de me fatigué a leur expliqué le RESPECT bah je resterai chez moi et ca sera bien mieux: économie!!!
mais mademoiselle moi ça fait 29 ans je suis a plaisir, c'est une Twingo, c'est pas Tunnnnning ^^ LOL LOL

+1 avec la Lulu, plaisir ras le bol, on peut plus se parler avec les gols de motards et leurs ruptures de merde, et les trou de balle qui se prennent pour des pilotes
Trop les boules ouais y'a des c*ns qui prennent les stop comme on prend une voie d'acceleration apparement :x

Enfin tournons la page. Desole pour le HS (mais comme je devais passer avec et que je suis un mi-habitue du rasso, c'est pas vraiment HS 8) )

Moi de ce que j'ai vu a plaisir recement c'est genre faut etre dans les bons coins du parking quoi... sinon t'as effectivement les vieux gars et compagnie :roll:
Genre le type avec sa 205 TCT a qui j'avais dit que j'avais une Rallye avant (un mythe pour les connaisseurs du sacre numero) et le mec me prends de haut genre "ah ouais mais c'est pas pareil..." et apres ils sont partis faire leur kekoss je ne sais ou... tsss :roll:
Le mec meme pas passione' quoi.

Enfin bref ca c'est rien, a cote de ceux qui mettent la sono, qui ruptent moteur froid et compagnie tu t'entends meme plus parler.
GSR666 a écrit :Yes, vendredi normalement je serais la LOL

1er rasso de jap' avec mon CRX

Je serais avec un crx vtec noir ....

+1 pour moi, je pense etre la vendredi prochain pour mon 1er rasso en tant que jap' Big Grin

Je serais , bah en 200sx s14a noir Big Grin
Zenki Boy a écrit :mais mademoiselle moi ça fait 29 ans je suis a plaisir, c'est une Twingo, c'est pas Tunnnnning ^^ LOL LOL

+1 avec la Lulu, plaisir ras le bol, on peut plus se parler avec les gols de motards et leurs ruptures de merde, et les trou de balle qui se prennent pour des pilotes

lol c,etait marrant ca sinon bah que dire +1 avec tout le monde...

t,aurais du en flinguer un ou deux zenki LOL LOL

sinon moi bah sa ma bien gonflé je trouve que plaisir ca devient bien claqué donc je ne pense pas venir d ce vendredi... Confused
+1 ca me gave de trop j'en est marre de me prendre la tete.
Pour ma part plus présent a plaisir pendant un bon bout de temps je pense!!!
t'as raison on va aller au Norauto de VII hein LOL LOL
plutot que de ne plus faire de rasso on peut se donner rendez-vous dans un coin au loin des bruits inutiles!!! vous qui etes de plaisir, vous ne connaissez pas un endroit ou se retrouver en plus petit comité?
vous embetez pas les kéké ca hibernes ca craint le froid cette race la il vont finir par partir!!
Y a du monde ce vendredi ?

Sinon, pourquoi pas un vendredi sur 2 ? S'ils voient moins de monde ils vont peut être arrêter de venir ... ou alors trouver un autre spot.
Ou sinon personne pdt un mois , ca va pt les faire partir au bout de 2/3 semaines...

et apres on re test Smile

Limite on envois un eclaireur la derniere semaine en bonne francaise lol

Et sinon on peut changer d'endroits dja.