Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est clair que sa me soulerais de bouger pour des con**rd pareil mais si il le faut ont sera bien obligé
sayak a écrit :vous etez plus qu'eux ... Faut pas faire un dessin !!!!!

c clair pas besoin de dessin ,mais d'un autre coté je ne pense pas qu’ il soit bon de déclenché une guéguerre qui franchement n'apportera rien a part des emmerdes , a mon avis le mieux ; 1er ou bien a chaque foi ont va leur dire que cela ne fonctionne pas comme ca "ICI" ,ou bien ont bouge pour quelque temps au parking blanc a coté ,celui ci étant plus petit y’a pas moyen de faire le con ,ou bien pour finir ont ne dit rien et on continue a supporté leurs comportement en attendant qu’il arrive ce qui doit arrivé ,(accident ,descente de flic et j en passe)
Bon on fait que le rasso sur le 2eme parking la semaine prochaine ? Y'a moins de passage vu que c'est "en coin", et puis comme ça si il se ramène et qu'ils font les cons sur ce mini parking, ben là on va leur rentrer dedans gentillement...
FightStorm et Noskiller

moi je suis d'accord pour le 2eme parking !
Ba si vous feriez tous comme la lulu ,zenki et moi a aller les voir dé qu'ils foute la merde on en serais pas la j'ai l'impression qu'il ni a que nous 3 qui allons les voir a chaque fois.
ouais d'accord mais le probleme c'est que il y a toujours des kek mais c'est jamais les memes et de toute facon avec eux sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre
earl88 a écrit :ouais d'accord mais le probleme c'est que il y a toujours des kek mais c'est jamais les memes et de toute facon avec eux sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre

Et le service de sécurité d'AUCHAN, qu'en disent-il? Je penses qu'une rencontre avec eux, (le service de sécu) serait bon, et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire avec vous, afin de ne pas laissé perduré des conneries des cette sorte... Wink
Moué.

Moi je ne suis pas pour changer d'endroit.

Je suis arrivé trop tard pour voir tout ça vendredi, mais si ya besoins de poser ses couilles sur la tables, moi je suis là les mecs.

Je vais les voir et leur dire de se barer, c'est pas plus compliqué que ça.
Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de changer de lieu !?

On est des hommes ou des fiottes ??
Faut que certain mec qui se prennent pour des flic revienne et les vires Langue
pareil vendredi on va les voir, on est une belle bande à chaques fois!!!

je ramènerais toutes mes crosses de hockey!!!

j'rigole, faut surtout pas que ça parte en baston sinon on sera privé de parking eux comme nous!
Non c'est clair, pas de débordement, mais on sera ferme Evil
d accord avec lardon, c'est pas à nous de partir, mais à eux ...
bon moi depuis hier je suis en bequille... c'est pas mal pour fracasser des cranes ca LOL LOL

d'ailleurs il me faudra un pilote le rex est en vacances du coup...
lol arret le foot earl ^^
putain j'ai la poisse moi c'est un truc de fou et c'est la meme cheville sale p*te LOL LOL
En même temps c'est un lieu public ils se mettent où ils veulent. On a pas plus le droit qu'eux d'être là même s'ils foutent la merde. La violence est donc inutile, un discours fondé et posé est plus approprié je pense ^^

Bref finalement, tant qu'il défonce pas ma caisse je m'en tape ^^ J'attends seulement le jour où un gars ira s'encastrer dans le mur Big Grin LOL LOL
je l'espere depuis longtemps ça!!!!
Enfin on verra vendredi si tout ceux qui ont parlé ici, iront les voir pour discuter :roll:
Zenki Boy a écrit :Enfin on verra vendredi si tout ceux qui ont parlé ici, iront les voir pour discuter :roll:

LOL LOL

Mais sa fait quand même chier cette histoire !

Bordel, ils sont apparu quand ces oiseaux là ? Confused
Zenki Boy a écrit :Enfin on verra vendredi si tout ceux qui ont parlé ici, iront les voir pour discuter :roll:

moi c'est partis! tant que je me retrouve pas seul comme un con devant eux!!
tin et je ratte tous sa a cause de cette grosse flute de nissan !
Je viens en vélo !! tant pis je pars a 16h de chez moi :P
Yop , je suit le poste depuis pas mal de temps manque de temps jai n'ai pa toujours le temps de me logger pour dire que je serai present , je suis en s13 grise ( full stock Langue ) , je viens tous les vendredi soir depuis 2 semaines , et je connais le rasso depuis a peu pret deux ans , je confirme certain sur le manque de maturité des gugusse qui se son amener a un moment ( le leon tdi l,e r5 bizare etc ) et l'autre en astra qui flamber , n'oublions pas le guignol en megane rs orange de la semaine precedente , c vrai que sa se deteriore mais bon on peu pa changer les cons Smile , et pour le STUNTER en becane , c mon meilleurs pote je lui dit de venir car la semaine ou des motards se sont amener il ont cru bon de rupter leur moteur en arrivant , j'ai juger bon de lui dire de venir en penceant que sa pourai faire plaisir Smile et que sa calmerai les motards qui serai venu Big Grin woilaaaaaaaaa c tous pour moi Smile
Bon je reprend la plume histoire de sortir ma science :roll: ,donc pour ma part ,les viré c pas très fairplay ,le parking est grand, et ci il viennent pour discuté peinard, pas de probleme ,je pense que le discourt a tenir serai plus axée sur le fait que les passionnés auto que nous somme son mal vue a cause d’une certaine catégorie de personne donc venir a plaisir pas de problème tant que les règles son respecté ,ont vient ,ont ce pose ,on rigole ,ont discute ,enfin tout ceux qui ce passe depuis l ouverture de ce spot et ceux qui ne veulent pas comprendre et bien dans ce cas ont improvise sur place Twisted , et puis essayé de leurs explique sans froissé leurs susceptibilité que tout les rasso kéké land ferme un par un a cause de personnes sans scrupule qui ce batte les co***les de la passion des autres ,et c la que ca me fait personnellement chier ,j ai pas envie de me faire embrouillé par les keufs alors que je suis posé pépère sur un parking avec des potes a taillé la bavette.
Donc en deux mot je vous ai redonné mon avis sur le sujet, mon problème a moi c que j’ai un grand manque de diplomatie Confused .
+1 , on avisera si sa degenere la prochaine fois
même avis que Noskiller.
A la limite, ils font les cons plus loin (et en silence) ça ne me dérange pas.
Mais se prendre un con dans l'aile ou pas s'entendre parler c'est pénible.
tfacon y a pas de secret faut leur dire et c'est tout , faut les prevenir , et si sa continue ba faut passer au level superieur
t serieux EARL ta encore fait sauté la cheville ?? pitain je sent que sa va etre moi le chauffeur lol beer NAN RIGOLE !!
La derniere fois que je suis venu c'etait le soir ou y'avait 300 bagnoles avec les Megane, les MR2 et tout... je pensais depanner un mec en Delsol avec de l'huile au final c'etait pour une R5 :x , pour un mec un peu du genre "jeune br*nleur" desole de l'expression, parce que le mec a fait le kekoss et sa Rino a pas aimer et crachait son huile.
La prochaine fois je ferais comme tout le monde "heuuu non j'ai pas d'huile" *_*
civicophile a écrit :
Zenki Boy a écrit :Enfin on verra vendredi si tout ceux qui ont parlé ici, iront les voir pour discuter :roll:

moi c'est partis! tant que je me retrouve pas seul comme un con devant eux!!



pourquoi t'as peur? Big Grin
la lulu a écrit :
civicophile a écrit :
Zenki Boy a écrit :Enfin on verra vendredi si tout ceux qui ont parlé ici, iront les voir pour discuter :roll:

moi c'est partis! tant que je me retrouve pas seul comme un con devant eux!!



pourquoi t'as peur? Big Grin

C'est clair mdrrrrrrrr car souvent on est 2/3 cons comme tu dis a aller les voir :roll: