Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je propose qu'un vendredi soir, ( le prochain ? ) on ce donne RDV a plaisir et ensuite, mega convoit de jap' jusqu'a SQY et on voit si tout le monde "passe" les montées de parking... et pour finir la soirée, bahh on improvise... lol

++
ué ca peut etre cool 8)

Moi jmonte avec toi encore Oops!

jve faiiire dla national LOL

Mais bon le samedi matin jai cour , si jve vnir va faloir me batre avec ma mere Sad
Feuilles des temps du kart ==>

1er session:

[Image: 1ersessionuq6.th.jpg]

2eme session:

[Image: 2emesessionvl7.th.jpg]

ps : T-MaC, j'attend toujours tes photos :P
yes merci ruff!!!
Bon alors nous avons été avec Alex faire un repérage a sky west et ca devrai etre mortel donc on a pensé avec alex faire ca pas ce vendredi ni celui d'aprés mais celui d'encore aprés pour pouvoir rammener bocoup de monde et on voulai faire des petit préparatif et il nous faudrai ce temps la pour les mettre en place.
Je vous montre des petite photo:
Ca c'est toute en haut si il fai beau c'est nikel pour faire de belle photo.
[Image: 0801071649xr8.th.jpg]
[Image: 0801071651zo7.th.jpg]
Il y a des petites activité:
[Image: 0801071656ia6.th.jpg]
Et voila les tarrifes:
[Image: 0801071657tl2.th.jpg]
Ce qui n'est pas marqué sur la photo c'est que le parking ferme a 2 heures du matin!!
Voila quelques unes de mes photos , Promis les prochaines seront bien mieu , mon pied photo est enfin reparer et deras donc stable et cet fois je penserais a recharcher la Bete ^^LOL

05-01-07
Merci pour les photos ma caille Wink
Dommage pour la qualiter de certaines, mais bon ta reparer le matos, maintenant sa va winer.
Sympa la gueule du nouveau spot et les photos de cette sortie !
c'est claire , franchement cette endroit il tue , on peut tous voir d'en haut!!!a tester...dans 3 semaines!
pour les passionnés de touge, on peu s'organiser ca après la soirée...
a discuter...ensemble.


perso j'ai été test un endroit qui tue!!!
alexcrx a écrit :pour les passionnés de touge, on peu s'organiser ca après la soirée...
a discuter...ensemble.


perso j'ai été test un endroit qui tue!!!


de touge????

Un bowling moi ca me dirait bien.... Big Grin Big Grin
c'est a dire course illegal de montagne!!!strictement interdit mais très sympa!!!lol
Citation :c'est a dire course illegal de montagne

Mais ya pas de montagne a paris?? SI?? LOL









tusors
vivjapan a écrit :
Citation :c'est a dire course illegal de montagne

Mais ya pas de montagne a paris?? SI?? LOL





pas mieu et on rapelle que ci l'on change de spot c'est par pour faire les con mais pour ne pas se faire emerdé par les bleu ce qui implique ne pas faire de connerie et rester dans le légal ..... Wink
alexcrx a écrit :c'est a dire course illegal de montagne!!!strictement interdit mais très sympa!!!lol

ouais... enfin on peut faire du touge sans rouler comme des brutes en prenans tout la largeur de la route... mais bon... une route où on peut se faire plaisir en roulant sur plus de 3 lacet je voit pas où tu peu trouver ça en RP.
la vallée de chevreuse... Wink un coin bien connu des amateur de touge justement... chaque week end, dé qui a le moindre rayon de soleil, c'est le RDV de tout les motard, S2000, porsche et autre soub de la region... Big Grin

++
tout a fait!!! c'est ca , les 17 tournant!!!
alexcrx a écrit :tout a fait!!! c'est ca , les 17 tournant!!!

yes, super endroit pour s'amuser Smile

Sinon, ya qui vendredi ?
moi deja......

Big Grin
perso jhe ne vais pas etre la pendant deux weekend!!!je suis un peu deg...
mais pour dans 3 semaines (vendredi 26 janvier) je prepare LA soirée de ouf...

c'est a
dire, au programme:

-21h30: on se retrouve tous a plaisir comme d'habitude...

-22h00(environ, attendre les retardataire!!!lol): convoit pour aller de plaisir a skywest (st quentin en yveline), endroit que nous a vons été tester avec mon amis psyco-flo...terrible
pour les retardataire qui n'arriverait pas a temps a plaisir, il nous retrouve direct a skywest: centre commercial de st quentin en yveline au dernier niveau vers le haut (avant drnier niveau si il pleut) ...

-1h du mat: partent se qui veulent partir et restent se qui veulent rester...
pour notre part, nous allons ensuite dans la vallée de chevreuse au 17 tournant exactement pour une seance de touge en toute securité...prevoyer camera !!!et semislick!!!
CA C'EST SI IL FAIT BEAU, C'EST CLAIRE!!!

voila pour toutes info: 06 64 69 14 29.
au 26...
alex
Tu sais, pour moi c'est bon nimporte où 8)

hate d'etre dans 3semaines en esperant qu'il fasse beau :o
Programme alléchant !
ué mais moi je penses pa pouvoir venir Sad

Cours de merde le samedi :'(

Oblig ya videos LOL
quelle dommage, pause un rtt!!!lol
Lol LOL

jvoudrais bien LOL

Reste les negoc avec la darone , mais bon ...

On verras au moment donnéWink
Je devrai être des votres le 26. J'essairais de ne pas passer par Versailles pour faire Cergy -> Plaisir cette fois ci LOL
ouai bonne petite soirée en perspéctive le 26...

J'y serai ! Big Grin

( mais si y a du monde motivé pour les 2 week end avant le 26... ditent le aussi ! et OU ! SQY ou toujour plaisir ? )

++
Ben moi comme tous les vendredis sur plaisir pour l'instant et pour le 26 on vera, jpense plus venir filmer que participer pke c pas trop mon trip. Mais pour les intéressés j'ai toujours mon support de cam à ventouses qui se cale n'importe ou sur la carosserie ^^
Nicolpaf a écrit :Mais pour les intéressés j'ai toujours mon support de cam à ventouses qui se cale n'importe ou sur la carosserie ^^

ROoo ooOOo ooo o !!!

C'est enormme ca Shock !

jai hate de voir ca que ca peut donné Smile

ta une photos du truc ? et des photos/videos prise avec ?
ca doit etre top
A l'origine c'est un support pour faire des vidéos en caméra embarquée en moto:

[Image: bikecam_rear.jpg]

Mais je peux t'assurer que ça bouge pas d'un poil sur un capot, une vitre ou une portière tant que la peinture est niquelle Wink