Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zenki Boy a écrit :J'ai lu ça sur Edsquad !! Vraiment dommage, a mon avis c'est plutot a eux de migrer vers un autre spot pour faire leurs conneries Evil

d'ailleur j'pence que bcp d'entre eux devrai re-migrer tout court LOL LOL mais je n'irai pas plus loin dans ce debat LOL ....et pi, j'me trompe peu etre j'ai pas vu a quoi y ressemblai ! LoL

A++
Comme le dit franck dubosc: "Le kéké est très kéké" LOL
Sinon on fait une bande organiser pour les défoncer ! On est déjà 7 nous.... mdrrr!









j'edit pour dire que je plaisante biensûr!! mais si vous voulez un effet de force pour leur parler, c'est à dire à plusieurs, on est là...
Zenki Boy a écrit :J'ai lu ça sur Edsquad !! Vraiment dommage, a mon avis c'est plutot a eux de migrer vers un autre spot pour faire leurs conneries Evil

si ils reviennent la prochaine fois il faut leur en toucher deux mots parce que la c'etait la premiere fois qu'ils venaient mais c'etait deja la fois de trop
No soucis Wink
Salut les gens, je lis sa, merde pour vous Sad

C'est chiant qu'un rasso habituellement sympa, vienne à être gaché par deux trois idiots du village et faire se rameuter tout le KFC du coin (comprenez par là, tout les nuggets LOL ).

Bref, sa me fait chier pour vous, se sont plutôt à eux de dégager.

A bientôt Wink
Oué, faudra les virer, du moins les prévenir car c'est pas à nous de bouger Wink
ci fo discuté ,présent
j'étais la ausi et je dois dire que c'était vraiment pitoyable les kékés...
donc un mouvement de l'autre coté s'imposait...

il faudrait sinon leur barrer l'accès au parking où on ce met et/ou leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus pour faire ce genre de choses...
ce serait dommage qu'un rasso ausi sympa ce finisse comme aulnay ou autre a base de controle abusif et d'expulsion au flash ball ou gaz....

je suis avec vous pour l'opération anti-kéké Twisted (en restant un minimum courtois....)
il n'y a que l'effet de masse qui pourra les faire fuire je pense...
+ 1 team del sol anti kéké
De toute façon, je pense qu’il faut juste leur explique que pour ce genre de rasso et bien c la mauvaise adresse ,ont peut toujours leurs proposé SOA ou bien Flin mais plaisir c soft ,fo leur dire en ce déplaçant a plusieurs sur un ton sympathique mais ferme ,ca devrait le faire ,par contre et sans joué la couille molle ci se sont des lascars locaux je pense très honnêtement que c de la provoque et qu’il ne faut pas rentré dans le jeux ,mais attention ca reste mon avis ,ont est sur plaisir et du lascars y’en a donc personnellement j’invite tout le monde a la réflexion vendredi prochain
Je serais là aussi du haut de mes 20 ans LOL restons courtois tout de même Sac
franchement la c'est pas possible sa faisait des tirage entre punto 1.2L et 106 kid 1.1L le tout dans des crissement de pneu norauto .Nan mais jespere que c'est la premiere et derniere fois qu'il vienne parceque sa va pas le faire...du tout...mais on c bien marré ac earl parceque il se prenne pour des pilotes !!! loool
noskiller a écrit :De toute façon, je pense qu’il faut juste leur explique que pour ce genre de rasso et bien c la mauvaise adresse ,ont peut toujours leurs proposé SOA ou bien Flin mais plaisir c soft ,fo leur dire en ce déplaçant a plusieurs sur un ton sympathique mais ferme ,ca devrait le faire ,par contre et sans joué la couille molle ci se sont des lascars locaux je pense très honnêtement que c de la provoque et qu’il ne faut pas rentré dans le jeux ,mais attention ca reste mon avis ,ont est sur plaisir et du lascars y’en a donc personnellement j’invite tout le monde a la réflexion vendredi prochain

c'est loin d'etre des lascars je connaisait une ou deux tetes c'etait des me cqui etaient dans mon ancien CFA (Pas tous mais quelques uns) et franchement si ils reviennent ils faut aller les voir et leur dire se qu'ont pense d'eux
c'est des vieux kéké de merde en plus
+10000000000000000000000000000000000000000000
D'accord avec vous ,mais sinon qui de présent alors vendredi,,

liste:
-Psyco-flo (ej1)
Francino et earl present vendredi
Present vendredi 11 sept :

- Psyco-flo (ej1)
- Francino
- earl (ed9)
- RuFF (106s16)
- .....
RuFF a écrit :Present vendredi 11 sept :

- Psyco-flo (ej1)
- Francino
- earl (ed9)
- RuFF (106s16)
- T-MaC (ek3)
...
Pitetre moi mais rien de sûr je confirme dans la semaine Wink
pas moi je pars en egypte le lendemain matin ; p
Présent

Fleche Psyco-flo (ej1)
Fleche Francino
Fleche earl (ed9)
Fleche RuFF (106s16)
Fleche T-MaC (ek3)
Fleche Noskiller(EH9)
Présents :

- Psyco-flo (ej1)
- Francino
- earl (ed9)
- RuFF (106s16)
- T-MaC (ek3)
- Noskiller(EH9)
- LilVince212 (EJ8)
- ...
Présents :

- Psyco-flo (ej1)
- Francino
- earl (ed9)
- RuFF (106s16)
- T-MaC (ek3)
- Noskiller(EH9)
- LilVince212 (EJ8)
- Duke nukem (ek3)

Wink
Présents :

- Psyco-flo (ej1)
- Francino
- earl (ed9)
- RuFF (106s16)
- T-MaC (ek3)
- Noskiller(EH9)
- LilVince212 (EJ8)
- Duke nukem (ek3)
-NoNo R (ej6)

Wink

ou sinon on relance l'opération caddy, ça a bien marché avec les kéké a 2 roues ^^ non je rigole, si ils sont la pour chercher la merde, il vont être content qu'on s'occupe d'eux, moi je dis d'abord observation!
ah c'est marrant on vous a pas dit mais en partant de plaisir vendredi dernier ac earl on a vu 2 du gang des kéké arété sur la bande d'arret d'urgence de l'autoroute ac un camion de keuf mdrr !!!!
oouuaaii apparrament ils s'etaent cartonés mais pas sur

des barres LOL LOL

+1 avec nonoR pour d'abord observer Wink
mdr ont va etre en Mode espion 8) 8)
Je vais m'incruster dans leur groupe, je passerai inaperçue LoL