Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et les dernières

[Image: 100_3887.jpg]
[Image: 100_3888.jpg]
[Image: 100_3889.jpg]
[Image: 100_3890.jpg]
merci !! Smile
yeah y'a la mienne !!

belles photos !! Smile
a la prochaine
Des que jai mon ITR,je repasse vous voir :P
étant d'aubergenville (78) j'essaierai de passer un de ces 4 avec mon frère!
merci pour les photos
Merci a djfranck28 pour ces photos , et cette rx8 qu'elle beau joujou ! on en croise pas tout les jours non plus ce sera surement une future collection a une epoque ou on se dira surement "on en fait plus des autos comme cela ". a bientot !
Djfranck28, qu'attend tu pour nous la fair comme sur ton avatar !

je trouve que c une excelente idée !! 8) ca lui irai vraiment a merveille ! Big Grin enfin c mon avi !!

[Image: 1003887.jpg]
carrement 100% d'accord
+ 1 !!!
Merci pour les photos Franck !!

Sinon bonne ambiance avec les habitués par contre c'etait quoi le delire des motards et autres voitures ???

C'est un rasso pas un meeting tuning avec animations LOL LOL de merde d'ailleur
ouaip y'avais meme un troupeau de blaireau sauvage qui ont essayer de faire des courses de caddies!! : p
Oué mais ça me fait plus rire que les 2 cakes en moto avec son bruit de casserole LOL LOL
j'avoue les motards (enfin presque) ils m'ont un peu saoulé, pour faire ça ils pouvaient aller plus loin
Qui de présent demain ?
Pas moi ^^
moi present
Pas present cette fois
pas présent, minerve... bloqué.. Sad pff
si ya du monde je viens
présent si du monde aussi
Merci à tous pour vos com Wink

Merci pour le photoshop des jantes, c'est prévu, d'ailleurs c'est marrant pendant mes vacances,

j'ai trouvé une boite qui fait de la peinture Epoxy sur jantes alu à Dreux, donc la balle est dans mon camps Smile

Peut être présent vendredi Wink


[Image: _MG_8120_2.jpg]
moi je serai normalement la!
Peut etre présent mais pas sur!!!
peut etre présent
present et surement un pote en plus
jéed7.78 a écrit :present et surement un pote en plus

depuis quand tu poste ici toi??
pour le rasso de ce vendredi j'y suis allé car n'ayant rien d'autre a faire je ne crois pas me souvenir d'un rasso aussi pourri je sais que je vais encore relancer des debats mais c'est dommage parce que les derniers rassos etaient plutot de qualité

je n'ait pas apercu grand monde du forum je suis arrivé a 23h15 (ils s'étaient peu etre barres en courant vu le tableau) peu etre une ou deux personnes mais le reste c'etait une tripotée de kéké avec brulage de gomme inssesant dans le parking et coup de rupteur a reveiller un mort

si les gens du forum qui n'ont pas pu venir aurraient vu ca ils auraient eté bien choqué de la mentalité de cette espece de troupe qui c'est pointé au rasso de plaisir et qui vu le bordel qui ont mit nous ont grillé jusqu'en 2012 dans tout le 78

enfin bref au plaisir de revoir toute la troupe une prochaine fois zenki flo bulrot ect... a une prochaine les gars

Wink
J'y etais aussi hier, arriver sur les coups de 22h15, je me sentais bien seul.
Arriver vers 22h30 de 3/4 amis qui sont deja venu plusieurs fois et la c'est le drame.

C'est a se moment la que toutes l'équipe de branleur c'est mis a arriver, accélération, frein a main et sono. Au lieu de se prendre la tête avec des crétins qui avais rien dans le crane, ont a décider de partir a l'autre parking. Ont auraient du prévenir aussi les Mégane Rs de se que l'on faisait étant donner qu'il sont plus dans notre philosophie que les autres co*****, désoler les meganes si vous lisez c'est ligne.

Donc je propose que le rasso retourne au deuxième endroit, le parking couvert un peu plus loin. Et si les Keke suivent ont si met tous a leur faire comprendre notre point de vue ( sans violence bien sur ), ou sinon ont choisie de migrer vers un nouvelle endroit.
ah merde je savait pas que vous etiez partis sur l'autre parking si j'avais su je vous aurais rejoint il y avait qui au fait ?

mais sinon 100% d'accord avec toi Ruff on migre sur l'autre parking pendant quelques temps parceque la c'etait affligeant Confused
J'ai lu ça sur Edsquad !! Vraiment dommage, a mon avis c'est plutot a eux de migrer vers un autre spot pour faire leurs conneries Evil