Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon SQY alors pour le 5 ?
bon les mec faut se reveiller la, on est deja mercredi, il y a sureent 4 350z qui viennent...voir 5...
donc ce que je propose, c'est que pour cette fois on se retrouve pour la derniere fois a plaisir au meme endroit sous le parking...tanpis si il y a les flic, de toute manière on ne fais que discuter.

donc rendz-vous vendredi soir parking plaisir sous terrain vers 21h30 pour partir vers 22h au karting de maurepas...

si vous pourriez me faire un listing precis svp...thanks

a vendredi...

alex
Moi et Ruff c'est sur n'importe ou LOL

Vivement vendredi 8)
Moi je ne serrai pas la normalement!!
:!: present :!:
aahhhhh!!! ca fait plaisir les fidèle!!!par contre psyco-flo me decoit beaucoup!!!joue pas ton gamin,vient!!!lol
je suis là, normalement avec 2-3 potes Wink
pour info, velizy laissez tomber ( j'habite a coté et c poulaga party tout les vendredi because club de kékés RDV là bas le vendredi )
par contre, je serais op de vous rencontrer un de ces 4 pour discuter entre "voisins" Wink
par contre je me pointerais avec mon gazoil pour le moment, mais des que ma guez est prete, je passerai avec et peut etre avec un pote en FC
++
alexcrx a écrit :aahhhhh!!! ca fait plaisir les fidèle!!!par contre psyco-flo me decoit beaucoup!!!joue pas ton gamin,vient!!!lol

Ba on va ce balader a paris mais je passerai peut etre mais vraiment en balle et en plus ca maitonnerai!!
donc, plaisir ? c sur ?
moi c'est sûr, rien que pour baver devant ton S14a :zewall:
Nicolpaf a écrit :moi c'est sûr, rien que pour baver devant ton S14a :zewall:

a nous 2 on sera les jap' ROUGE en force ! LooL LOL
Salut à tous,

C'est possible d'avoir le planning de la soirée, car si je viens je fait une centaines de bornes et si c'est pour se voir 1 heure.... vous voyez ce que je veux dire Wink

Merci Big Grin
alexcrx a écrit :bon les mec faut se reveiller la, on est deja mercredi, il y a sureent 4 350z qui viennent...voir 5...
donc ce que je propose, c'est que pour cette fois on se retrouve pour la derniere fois a plaisir au meme endroit sous le parking...tanpis si il y a les flic, de toute manière on ne fais que discuter.

donc rendz-vous vendredi soir parking plaisir sous terrain vers 21h30 pour partir vers 22h au karting de maurepas...

Wink
Merci Wink

Donc comptez sur moi ce soir 21h30 CC plaisir Big Grin
yen a qui sont interessé pour un KFC juste avt de allé au rdv ?

Au kfc juste a coté du rdv ^^

Moi et Ruff on y seras , Voila si ya des gens interessé faites signe

et on se metra daccord pour une heure
Ho ya eu un post d'effacer lol LOL

Bon ba Ruff , on iras entre Homme ^^
désolé les mecs, ma mère vient de cuisiner un bon petit plat...lol

a toute ,ne soyez pas en retard...
c'est ok pour moi a tout à l'heure
ptun super soirée , merci a tous , c'etais super sympa , le pti kart , les discutions , le pti tour en S14a LOL (merci japcarman 8) et dsl Ruff LOL , enfin super soirée

rencontre de nouvelles persones , resumé , content de la soirée Wink
Idem, vraiment très bonne soirée, faudra qu'on se refasse ça!
Eeeeh!!! moi aussi jve un tour en S14!!!! LOL
Enfin moi j'ai enfin conduit une ED7 Big Grin ça pousse autrement que mon coupé quand même... Merci Alex Wink

Par contre trop trop les boules... en rentrant chez moi ya un gros boulet en bm, jpe pas dire con**rd pke il était quand même sympa et il a bien reconnu que c'était de sa faute, enfin bref qui nous est rentré dans le cul et qui a éclaté l'arrière de l'ED de Philk. Par choc explosé, suport de plaque broyé et sûrement le chasis déformé parceque le haillon s'alligne plus parfaitement... En gros on est dégoutés... Donc cet aprem on remonte tous les plastiques intérieurs au cas ou elle doive passer devant l'expert rapidement, en espérant qu'il nous la foute pas en RSV...
décidément pas de chance en ce moment Shock
Super soirée Time attack qui a un peu fini en stock car! Super en tout cas!
Je suis dégouté de ne pas avoir pu venir mais bon ce serra pour la prochaine foi.
Et nico dégouté pour l'ed de Philk.
Time attack Cooooooooooooooooooooooooool
sur le 1ere session.

sur le 2eme c t la merde Lol
tout le monde se rentrais dedans ahahah
Je suis deg pourquoi je travail le samedi
Trés bonne soirée, personne sympa, des caisse magnifique.
Quand au karting, c'etait excelent limite destruction derby avec aucun pilote qui voulais lacher Big Grin

Apres grosse discution pour finir la soirée sous les coup de 2h00.

ps: je vais essayer de mettre les feuilles de temps dans la journée.
Oui, vraiment tres bonne soirée !
que des personne sympatique... que des discution passionnantes, seance photo... p'tit carting bien fun...

cool quoi ! Big Grin et..... A REFAIR :!: ( vivement les beau jours.... )

[Image: dsc07020tr9.jpg]


[Image: dsc06991pc5.jpg]

[Image: dsc06998tl0.jpg]

[Image: dsc07011tg2.jpg]


par contre, désolé l'ED, la soirée a pas terminé parfaitement pour tout le monde aparament ! Confused


++
Salut,

Donc excellente soirée, j'ai vraiment apprécié avec une super ambience !

Pour le kart s'était roule ou crève surtout la 2eme session Wink

Encore merci à tous pour l'acceuil et à bientôt Wink
super soirée et petit tour en 350Z(oouuuaaahhhhh!!!) trop violent...

sinon pour l'instant nous restons sur plaisir au meme endroit...
je pense que o pourra essayer un vendredi soir skywest!!!
les + de skywest(st quentin en yveline):
-pas de flic car on serait on denière etage
-bon spot pour les photo
-vu imprenable sur st quentin!!!lol
les - de skywest:
-payant a partir de minuit(1,60 euro a verifier)
-vehicule très bas(difficile de passage pour monté ou descendre, averifier!!!)
pour moi je pense qu'il faut essayer skywest un soir et on vote après si on veut rester sur plaisir ou sky!!!
dite moi se que vous en pensez