Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et tu viens alors ou pas ?
Yaya 16v a écrit :Et tu viens alors ou pas ?

Bah oui je vient!!!! D'ailleurs previent si tu vient sur Ejsquad car si tu vient pas, cyril ne vient pas LOOL
tu viens du 76?
Oui de rouen.

D'ailleurs, tout le monde ce retrouve vers quel heure??
22h30 voir 40
OUCH ya travail demain!
Ah oué??? J'pensai que c'etait plus vers 21h30.
Pour ce qui veule on pourrai ce retrouver un peu avant, style un mac do ou autre, je sais pas.

Car bon, j'fais la route de rouen pour 22h30...
Et yaya c'es pareil, il es pas a coté non plus je crois
MOI CA ME Dis bien on avait prévu d'aller manger avec molusk
psyco-flo a écrit :
bullit a écrit :et bientot une 4g en plus héhéhé LOL avec deux places et un arceau OMp mHOUHAHAHA
LOL

Je voie pas trop a quoi ca va te servir!!!

jte jure :roll: :roll: :roll:
Bah ecoute moi je peut venir pour l'heure de manger ^^

J'suis a 1h15 de plaisir environ mais je bosse pas aujourd'hui donc sa va.
Parcontre j'aurai ma ligne d'origine car tout seul sous le break meme avec les chandelle j'avais pas trop confiance de le faire tout seul...
on se rejoint à 21h30? (on ne sait pas ou c'est c'est la première fois donc si tu peux me filer ton num par mp au cas ou)
C'es a plaisir mais je me rappelle plus du parking exacte.

Parcontre j'ai plus de portable, on m'en depanne 1 tout a l'heure
En faite c'es pas mac do mais flunch ou on avait manger et on etait "a coté" du parking.

Flunch 78370 sur google et tu pourra te faire un itineraire
Shingo je vais y etre pour 21H15 a peu près, c'est good pour un macgro Wink
Je prévient Cyril .
Yaya 16v a écrit :Shingo je vais y etre pour 21H15 a peu près, c'est good pour un macgro Wink
Je prévient Cyril .


Oué pas de probleme, j'y serai pour la meme heure a peut pres. Parcontre je me rappelle plus si y'a un mac do. Vu qu'on avait bouffer au flunch.

Et en faite, sur le gps, y'a un truc POI machin truc et je peut mettre resto ou autre direct ^^
Oui c'est vrai c'est au flunch qu'on a été mais il me semble qu'il y a aussi un macdo, de toute façon on pose les caisses et on ira la ou il y a manger LOL

Je remet l'adresse au cas ou:
Centre Commercial Grand Plaisir,
Auchan,
Avenue Henri Barbusse,
78370 Plaisir
present mais tard en vovo...

A+
Yaya 16v a écrit :Oui c'est vrai c'est au flunch qu'on a été mais il me semble qu'il y a aussi un macdo, de toute façon on pose les caisses et on ira la ou il y a manger LOL

Je remet l'adresse au cas ou:
Centre Commercial Grand Plaisir,
Auchan,
Avenue Henri Barbusse,
78370 Plaisir

Yes man comme la derniere fois ^^
earl88 a écrit :
psyco-flo a écrit :
bullit a écrit :et bientot une 4g en plus héhéhé LOL avec deux places et un arceau OMp mHOUHAHAHA
LOL

Je voie pas trop a quoi ca va te servir!!!

jte jure :roll: :roll: :roll:


Toi aussi tes consterné ,un arceau pour se la péter ca sert a rien a par se prendre des PV LOL LOL LOL

Il y avait des milié de truc que tu aurais du acheter avant mais bon :roll: :roll:
Je serai là en même temps que civico pour allé bouffer.

Par contre j'kiffe pas trop le flunch, un macdo me dirait plus ! Smile
On verra une fois sur place mais je croit qu'il y a en a un dans la galerie du CC
psyco-flo a écrit :
earl88 a écrit :
psyco-flo a écrit :
bullit a écrit :et bientot une 4g en plus héhéhé LOL avec deux places et un arceau OMp mHOUHAHAHA
LOL

Je voie pas trop a quoi ca va te servir!!!

jte jure :roll: :roll: :roll:


Toi aussi tes consterné ,un arceau pour se la péter ca sert a rien a par se prendre des PV LOL LOL LOL

Il y avait des milié de truc que tu aurais du acheter avant mais bon :roll: :roll:

enfin bon il faut laisser parler les beau parleurs :roll:
Yaya 16v a écrit :On verra une fois sur place mais je croit qu'il y a en a un dans la galerie du CC

Les mecs autour du auchan vous avez un Mc do ,un quick et un KFC ,pizza hut etc...
Sinon dans le auchan c'est flunch!!!

earl88 a écrit :enfin bon il faut laisser parler les beau parleurs :roll:

LOL grave LOL
Oki ma poule!!! Et toi t'arrive a quel heure flo??
Je pense vers 22h30, c'est zenki qui m'emmène normalement !!!
Ah oki oki, C'es con je serai venu te chercher au pire et tu serai venu bouffer avec moi, yaya, civicophile & molusk et ptete d'autre ^^
Bon bah retour de vacance je me suis dit il y aurait personne ^^ Mais bon je vais venir faire un tour alors vers 22h45 je pense Langue
Bon bah sympa comme tout ce rasso ! C'était une première pour moi et je ne suis pas déçu. A refaire. Smile
Ouais, bien sympa Big Grin