Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RuFF a écrit :i dont know for the moment,if friday the time is beautifull, i go a kanjo racer meet otherwise i come

Merci a jpcar de nous apprendre l'anglais LOL

Lot of laught LOL

Present too but not sure 100% !
i were present too, see you tomorow kanjo racers!
Comment ont est USDM a mort :top:
aller je ramene ma tronche aussi Fleche 8)
chiche on se fait tout le rasso en usdm po un qui parle francais!!!!
moultipass a écrit :chiche on se fait tout le rasso en usdm po un qui parle francais!!!!

i'm very curious de voir ca... LOL

Qui sera présent vendredi?
moultipass a écrit :chiche on se fait tout le rasso en usdm po un qui parle francais!!!!

Yes no problem for me and Ruff, Tmac. We speak english every time LOL
l'équipe swift sera des votres, tard dans la soirée ! Smile
i am dans la merde
Zenki Boy a écrit :Yes no problem for me and Ruff, Tmac. We speak english every time LOL

C'est clair, le demontage de boite, un grand moment LOL et les explication telephonique LOL
Fleche earl88
Fleche moultipass + 1 autre delsol
Fleche GlouGlou94
Fleche noskiller
Fleche psyco-flo
Fleche Zenki Boy
Fleche NoNo R
Fleche FightStorM + autres swift
Fleche...
I'll be here too Smile

Fleche earl88
Fleche moultipass + 1 autre delsol
Fleche GlouGlou94
Fleche noskiller
Fleche psyco-flo
Fleche Zenki Boy
Fleche NoNo R
Fleche FightStorM + autres swift
Fleche LilVince212
LilVince212 a écrit :I'll be here too Smile

Fleche earl88
Fleche moultipass
Fleche jédelsol
Fleche GlouGlou94
Fleche noskiller
Fleche psyco-flo
Fleche Zenki Boy
Fleche NoNo R
Fleche FightStorM + autres swift
Fleche LilVince212
Le coupé ne démarre pas donc je serais la mais en scoot par contre!!!
Normalement JéEd7 present aussi avec son delsol

Fleche earl88
Fleche moultipass
Fleche jédelsol
Fleche GlouGlou94
Fleche noskiller
Fleche psyco-flo
Fleche Zenki Boy
Fleche NoNo R
Fleche FightStorM + autres swift
Fleche LilVince212
Fleche jéED7
psyco-flo a écrit :Le coupé ne démarre pas donc je serais la mais en scoot par contre!!!
Normalement JéEd7 present aussi avec son delsol

Fleche earl88
Fleche moultipass
Fleche jédelsol
Fleche GlouGlou94
Fleche noskiller
Fleche psyco-flo
Fleche Zenki Boy
Fleche NoNo R
Fleche FightStorM + autres swift
Fleche LilVince212
Fleche jéED7

Tin la batterie ?? ou the demaror is dead LOL
Sinon je te tel je passe te chercher au pire car il flotte Wink

Ruff clair la boite de vitesse in english the moment of my life LOL Gro il me fais tripper a chaque hop il chope un de ces accents de frenchies LOL
Zenki Boy a écrit :
psyco-flo a écrit :Le coupé ne démarre pas donc je serais la mais en scoot par contre!!!
Normalement JéEd7 present aussi avec son delsol

Fleche earl88
Fleche moultipass
Fleche jédelsol
Fleche GlouGlou94
Fleche noskiller
Fleche psyco-flo
Fleche Zenki Boy
Fleche NoNo R
Fleche FightStorM + autres swift
Fleche LilVince212
Fleche jéED7

Tin la batterie ?? ou the demaror is dead LOL
Sinon je te tel je passe te chercher au pire car il flotte Wink

Ruff clair la boite de vitesse in english the moment of my life LOL Gro il me fais tripper a chaque hop il chope un de ces accents de frenchies LOL

pareil si besoin de transport, je suis juste a coté en plus Wink t'as mon tel
Pas de souci merci les mecs
Je ramène mon petit frère il fera des ptis shoot ^^
J'étais passé une foie, mais j'étais trop intimidé pour venir voir les gens présents donc je me suis enfuis Sac .

J'espère qu'un jour j'aurai le courage de venir vous dire bonjour Sac . ( edit: plutôt bonsoir )

pas moquer hein ? ^^
Rafiel a écrit :J'étais passé une foie, mais j'étais trop intimidé pour venir voir les gens présents donc je me suis enfuis Sac .

J'espère qu'un jour j'aurai le courage de venir vous dire bonjour Sac . ( edit: plutôt bonsoir )

pas moquer hein ? ^^

Tu sais la vie c'est pas simple et faut la prendre a pleine dents, lève toi derrière ton pc en voyant se message et met le point en l'air, motive toi, trouve la force et le courage de venir nous voir, c'est une étape dur a passer mais tu n'en ressortira que grandi, avec une vision différente de la vie et de se qu'il t'entoure.

...........


LOL LOL
Présent en coupé Wink
RuFF a écrit :
Rafiel a écrit :J'étais passé une foie, mais j'étais trop intimidé pour venir voir les gens présents donc je me suis enfuis Sac .

J'espère qu'un jour j'aurai le courage de venir vous dire bonjour Sac . ( edit: plutôt bonsoir )

pas moquer hein ? ^^

Tu sais la vie c'est pas simple et faut la prendre a pleine dents, lève toi derrière ton pc en voyant se message et met le point en l'air, motive toi, trouve la force et le courage de venir nous voir, c'est une étape dur a passer mais tu n'en ressortira que grandi, avec une vision différente de la vie et de se qu'il t'entoure.









MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Y va fuire encore plus loin MDRRR
Rafiel, Tu sais moi aussi ça va être mon premier rasso je ne connais que zenki et un peu noskiller mais sinon appart ça personne mais comme dit RuFF ya desfoix faut sortir de derrière son pc et rencontrer les gens qui partagent la même passion que toi ^^
C'est BEAU. 8)
Qu'est ce qui se passe ici LOL Ruff ptdr en anglais please Wink

Move your body Rafiel, go to Plaisir, and puts your hands up with us !!

Just do it LOL
Merci pour vos encouragements, mais le problème c'est que je ne connais personne, et que je roule en Ford Big Grin, mais l'important c'est que j'aime ma Ford Wink.

Le problème n'est pas vraiment de sortir de derrière mon pc, mais d'arrivé devant des gens qui sont là et je vais vraiment être mal aucun visage connu je vais me tourner ver qui ? Sac . ,

je viendrai un jours promis, ptetre pas ce soir, mais ca sera avec "plaisir" ( et à Plaisir ) que je viendrai vous écoutez et apprend un maximum de choses.
On va pas te manger ^^
je le sais bien, mais soyons claire, je sais que certains voient mal le fait d'arriver avec une voiture non japonaise, et puis taper l'incruste ne me fait pas trop plaisir aussi, vous allez tous aller vous amuser et je vais me retrouver comme un con sans amis, mais je l'ai dis je viendrai c'est promis, le temps de faire un peu plus connaissance avec vous sur le fofo.
David seras la avec la Z kompressor ce soir Smile

Si ca en motive certains lol

A toute
Rafiel a écrit :je le sais bien, mais soyons claire, je sais que certains voient mal le fait d'arriver avec une voiture non japonaise, et puis taper l'incruste ne me fait pas trop plaisir aussi, vous allez tous aller vous amuser et je vais me retrouver comme un con sans amis, mais je l'ai dis je viendrai c'est promis, le temps de faire un peu plus connaissance avec vous sur le fofo.

tant que tu est en mode phantom c'est bon .... LOL LOL