Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a touss!!

Hey T-MaC...c'etait toi avec la twingo alors...sympa de te retrouver sur le forumWink

J'ai eu Dorikin au telephone tout a l'heure...il m'a dit que ca allait il n'a pas eu de probleme et la caisse va bien...je sais qu'il a ete controle par les flics mais voila rien de plus...

Juste pour vous tenir au jus...

Autrement Parly 2 ou Velizy 2 c ok...toute maniere je suis Smile

Bonne soireeWink
JC a écrit :Bonsoir a touss!!

Hey T-MaC...c'etait toi avec la twingo alors...sympa de te retrouver sur le forumWink

J'ai eu Dorikin au telephone tout a l'heure...il m'a dit que ca allait il n'a pas eu de probleme et la caisse va bien...je sais qu'il a ete controle par les flics mais voila rien de plus...

Juste pour vous tenir au jus...

Autrement Parly 2 ou Velizy 2 c ok...toute maniere je suis Smile

Bonne soireeWink


Shock il n'a pas ue de probleme apres un déli de fuite , et les avoir promené dans la zone commercial car on les a vue repacé devant nous en partent , il est tombé sur des flic cool ???? Shock
JC a écrit :Hey T-MaC...c'etait toi avec la twingo alors...sympa de te retrouver sur le forumWink

Non, c'est moi avec la twingo 8)
RuFF, lol...... LOL

Cool pour dorikin si il a pas eu de probleme Wink
ué cool pour dorikin Smile

Sinon Mdr Ruff et Jc LOL

Moi j'etais le pote de Ruff^^
Bonne chose pour Dorikin mais c'est étonnant vu l'ampleur du bazar.
Alors pour vendredi là on se fait ça où?
Squat mode [on]
Il avait une quille de Ricard/Heineken/Pastis (rayer la mention inutile) dans le coffre? ça aide a repartir tranquille Twisted
Squat mode [off]
RuFF a écrit :
JC a écrit :Hey T-MaC...c'etait toi avec la twingo alors...sympa de te retrouver sur le forumWink

Non, c'est moi avec la twingo 8)

c'est toi qui est nul au billard, alor ??? = c'est bien toi qui est venue faire un billard il y a 15 jours ???


Le_NoNo a écrit :Squat mode [on]
Il avait une quille de Ricard/Heineken/Pastis (rayer la mention inutile) dans le coffre? ça aide a repartir tranquille Twisted
Squat mode [off]


MDR ..... LOL
hallucinant qu'il ai rien eu ! meme pas de degas sur l'AE ??? Shock Shock Shock j'voudrai bien voir quand meme !! Shock
J e ne serai pas la vendredi normalement se serra la premier rencontre depuis le début a plaisir que je ne serrai pas la lol!!!
Lol psyco-flo , de toute facon on sais meme pas ou c'est encore le nouvo lieu ^^
faudrait editer le post de dorikin en 1ere page et faire un sondage.
content qu'il est rien.

je vais essayer de l'appeler
thibo a écrit :c'est toi qui est nul au billard, alor ??? = c'est bien toi qui est venue faire un billard il y a 15 jours ???

MDR ..... LOL

Pfff, je faisais expres, pas envie de vous mettre une branler se jour-la LOL
et beh la vache, on dirait que Dorikin a eu du bol Shock !

à l'avenir quand vous voyez des flics débarquer jouez la à la cool et vous finirez par les faire monter dans vos caisses et prendre des photos avec eux 8)

véridique, un soir bien arrosé à plusieurs, quelques bons runs en Rx8, S2000 et une Rx7 FD, la Bac débarque, fait peur au mec en RX7 qui venait de se faire serrer, résultat on s'ai tous excusé plus ou moins, on a discuté pendant une bonne demi heure et les mecs sont repartis sans aucun procès verbal dressé.

un drift sur un parking est moins risqué qu'un délit de fuite inutile qui pourrait se terminer de façon beaucoup plus tragique Evil

certains flics sont comme vous et moi, font juste leur taff, si vous agissez en adulte beaucoup resteront tolérants avec vous Wink
Pour éclaircir les choses concernant ce vendredi!

En effet une voiture et moi étaient en train de faire quelques "drifts" avec nos voitures respectives alors que je devais rentrer.......

La est arrivé une 307 avec les giros, et ayant l'habitude des runs sauvages, je suis parti instantanemment en pensant que tout le monde allaient faire de meme!! ( ce qui se fait habituellement lors de runs sauvages....)

Au bout d'un certain moment ou j'ai vu que la police n'était que derriere moi, je suis parti en tete à queue et est fini ma course sur un troitoir surélévé. Suite à ca j'ai été emmené au commissariat. La suite ne concerne que moi.

En ce qui concerne la voiture, heuresement pour moi, elle n'a rien. C'est a dire que j'ai juste une tole de plié sur 10cms. la ou elle est montée sur le troitoir.

Cela m'a quand meme couté les frais de dépannage....


En ce qui concerne ces faits, il n'est pas nécessaire d'épiloguer dessus, j'en assumerais les conséquences et tient a preciser que je ne fais parti d'aucune fédération et donc pas de polémiques dessus non plus.

Pour ce qui est des lieu, il est vivement conseillé d'en changer.

Je tiens aussi à remercier les personnes qui ont cherché a me contacter pour prendre des news mais je n'ai momentanement plus de net.

Merci
ha enfin de vrai informations de toi meme en persone Smile

Content qu'il y ait rien de grave quand meme Smile
cool pour toi dorikin......


pour le changement de lieu...

alors ? ca ce passerai ou vendredi prochain au final ? Confused:
Pas là ce vendredi mais je viens accompagné normalement le 5 pour la ptite session karting Wink
Nicolpaf a écrit :Pas là ce vendredi mais je viens accompagné normalement le 5 pour la ptite session karting Wink

Accompagné de Qui LOL LOL ??

de jolie jeune filles ? ou de belle japs ? LOL
De jolies jeunes japs lol. Je parle évidemment de voitures parceque les nanas c'est pas trop leur délire les rencontres entre couilles dans le froid pour parler bagnole.... m'enfin on vera... lol
quel genre de japs LOL ? de la ptite ou dla grosse ? Big Grin
Y a rien ce soir alors??? Confused: Confused: Confused:
a priori non, puisqu' aucun lieux n'a été fixé
T-MaC a écrit :a priori non, puisqu' aucun lieux n'a été fixé

Ok je reste chez moi alors Sad Sad Sad Sad
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles dorikin et de savoir que tu va bien et chaud pour de nouvelle rencontre entre passioné..
Bon alors personne n'a une idée de ou on pourai se rencontrer pour vendredi prochain!!!
Plusieurs site on ete proposer, apres il faut faire un choix :

-St quentin
-Parly 2
-Velizi 2

Tous en sachant que vendredi prochain, un karting est prevu.
Moi Parly 2 ca me va bien car velizy j'y suis deja pour le boulot, alors y retourner le soir...non non non
Laissé tomber Vélizy 2 y a trop souvent des patrouilles.
salut tous le monde, je reviens de vacances...

j'ai appris ce qui c'est passé...

content que dorikin aye bien...
dorikin, si tu as besoin d'aide pour reparer l'AE, tu peu compter sur moi...

sinon pour le futur spot, je suis assez chaux pour skywest... a reflechir...

pour ce vendredi , c'est karting.
pour les tarif, c'est : 16 euros la session de 15 min.
23 euros les 2 session de 15 min.

il faudrai etre sur place vers 22h30, donc partir vers 22h du nouveau spot...
je vais reflechir au nouveau lieu de rencontre...en tous cas ca sera dans le 78...