Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Javais oublié je fini entre 22h15 et 23h environ si pas d'erreur de caisse donc arrivé tard et je vais pas rester tard parce que taff plus tot que d'habitude demain!!!
desister pour ce soir ,ce sera pour une prochaine LOL
Nous on sera 2 ed9 un blanc et un gris à toute Wink
Je passerais aussi
a priori c'est sans moi ce soir!

EK492

vtc ed9/200sx
streetek20 ek k20
tetsouille ek k20
vtc
psyco-flo "normalement"
T-MaC - EK3
Alexneo - TT + S3 + Cliors
Zenki - ED7
bulrot2 - ep3
pierre.gtr - R32 gtr vspec
Earl - black ED9
japcarman - S2000
crestagt - sr20de "normalement"
Initial_D - Scenic DCI
EK492 - EK4
Enfaite la semaine prochaine aussi bonne soirée a vous
RuFF a écrit :peut etre, il faut qu'on vienne me chercher parcontre, ma boite a pas aimer clastres LOL

viva peugeot Big Grin
encore une foi ,une tres bonne soirée

merci a david pour la ballade en ep3 Big Grin

et a pierre pour le bateme en sky Big Grin
Présent hier soir, joli parking avec de belles autos, ça fait plaisir de voir 2 Sky sur le même parking.
Bonne soirée pour ma part aussi en espérant que les quelques tours faits avec des passagers aient plus .

A+
Oui bonne soirée avec de belles caisses ça fait plaizir 8)
Terrible les ek k20 vous devez bien vous amusez avec Big Grin
On reviendra avec ma team avec plus de caisses notamment nos p'tites ed7 Wink

EK492

Bonne soirée Big Grin
Très bonne soiré, de la belle mécanique ,bonne ambiance ...tous bon .. Merci bulrot2 pour le petit tour . Mais ou sont les photos.?
hey coucou
alexneo a écrit :hey coucou

Lol petit con Smile

bon qui de present vendredi Smile ?

-T-MaC - EK3
Smile

bon qui de present vendredi Smile ?

-T-MaC - EK3
-moultipass - surprise...
Surement présent si je peux voir la sublime Civic Ferio Bleu !!!!! 8) Shock

Marco2378 il me semble...

-T-MaC - EK3
-moultipass - surprise...
-Greg91 - S2000
-Dk - S2000
-T-MaC - EK3
-moultipass - surprise...
-Greg91 - S2000
-Dk - S2000
-RuFF - 106 4 vitesses LOL
Salut à tous,
Moi je fais un peu les choses à l'envers je viens d'abort aux rassos et ensuite sur le forum.
Je viens de m'inscrire et je profite donc de ce grand moment pour dire un grand bonjour à ceux que je connais et ceux que je ne connais pas.

J'en profite également pour remercier Pierre pour son petit tour en R32 vendredi.

Historiquement, je suis un ami de Noskiller qui m'a fait connaitre le rasso de Plaisir après celui du RC de Vélizy.

Heureux possesseur d'une S2K full stock avec des plaques new generation (je sais elles sont moches mais on s'y fera tous avec le temps!) que vous avez du croiser ces deux derniers vendredis.
Je suis passé d'une moultitude de renault à Honda et bizarrement je ne me vois plus faire machine arrière (sauf pour Nissan si un jour je trouve ma 34!)

Donc merci à tous pour l'ambiance de ce rassos et à Vendredi pour tous les présents.

Spécial dédicace pour Lil'Vince : A! LLO!
Tiens je t'invite à venir sur notre super forum dedié à la S2000 Big Grin

http://s2000-passion.forumactif.net/forum.htm
-T-MaC - EK3
-moultipass - surprise...
-Greg91 - S2000
-Dk - S2000
-RuFF - 106 4 vitesses LOL
-Zenki - Civic ED
DK, Content que tu viennes Wink

oui c'est bien marco , jpense qu'il vient ,jlui demanderais ca Smile
Acidkilly a écrit :Salut à tous,
Moi je fais un peu les choses à l'envers je viens d'abort aux rassos et ensuite sur le forum.
Je viens de m'inscrire et je profite donc de ce grand moment pour dire un grand bonjour à ceux que je connais et ceux que je ne connais pas.

J'en profite également pour remercier Pierre pour son petit tour en R32 vendredi.

Historiquement, je suis un ami de Noskiller qui m'a fait connaitre le rasso de Plaisir après celui du RC de Vélizy.

Heureux possesseur d'une S2K full stock avec des plaques new generation (je sais elles sont moches mais on s'y fera tous avec le temps!) que vous avez du croiser ces deux derniers vendredis.
Je suis passé d'une moultitude de renault à Honda et bizarrement je ne me vois plus faire machine arrière (sauf pour Nissan si un jour je trouve ma 34!)

Donc merci à tous pour l'ambiance de ce rassos et à Vendredi pour tous les présents.

Spécial dédicace pour Lil'Vince : A! LLO!

Hello mister !!!! A vendredi Big Grin
DK a écrit :Surement présent si je peux voir la sublime Civic Ferio Bleu !!!!! 8) Shock

Marco2378 il me semble...

-T-MaC - EK3
-moultipass - surprise...
-Greg91 - S2000
-Dk - S2000

Oops! Oops! Alors merci.. par contre ce vendredi je prépare mon voyage en italie! 8)

Je prend l'avion dimanche matin et j'ai juste... rien préparé encore.. !
présent

-T-MaC - EK3
-moultipass - surprise...
-Greg91 - S2000
-Dk - S2000
-RuFF - 106 4 vitesses LOL
-Zenki - Civic ED
-Noskiller- EH9
Petit imprévu de dernière minute nous ne serons pas la avec Greg ce vendredi mais surement l'autre 8) Wink
DK a écrit :Petit imprévu de dernière minute nous ne serons pas la avec Greg ce vendredi mais surement l'autre 8) Wink

+1 Peut etre pas la , je re confirmerais
-T-MaC - EK3
-moultipass - surprise...
-Greg91 - S2000
-Dk - S2000
-RuFF - 106 4 vitesses
-Zenki - Civic ED
-Noskiller- EH9
- pierre.gtr- R32gtr vspec