Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben en fait ils étaient à 2 en train de drifter sur le parking haut et là les flics ont débarqués. Alors le gars en corolla s'est taillé avec les poulets au cul et il a du perdre le contrôle en sortant du rond point qui est à l'entrée de la zone industrielle parcequ'il a fini encastré sur le terre plein en béton.
Vraiment deg pour lui parcequ'il risque de sérieux ennuis quand même...
c'est celle de dorikin ?

ho merde Sad , ptun quelqu'un a dotres infos ?
T-MaC a écrit :c'est celle de dorikin ?

ho merde Sad , ptun quelqu'un a dotres infos ?

j'ai demandé si c'était lui Wink lol
ARF c'est dommage que ca finisse comme ca..... Confused
ué enfin bon des ae86 sur ce forum ca court pas les rue non + et en + qui viennet a plaisir.... j'en connais qu'un ^^

En + c'est un habitué 8)
S2000veilside a écrit :celle de dorikin?

aucune idé j'ai pas retenu son pseudo , l'AE etai rouge pacé et noir en bas .
Est ce que quelqu'un le connait vraiment et peut nous donner des nouvelles parce que vendredi ca nous a quand meme chamboulé parce qu'on ne s'attendai pas a ca et surtout on était dégouté de voir comment ca a fini.
On a meme pas pu s'approcher pour voir si il allai bien ou pas pace que la police bloquai la route donc on aurrai bien voulu avoir de c'est nouvelle.
idem
thibo a écrit :
S2000veilside a écrit :celle de dorikin?

aucune idé j'ai pas retenu son pseudo , l'AE etai rouge pacé et noir en bas .

oui c'est bien lui alors Confused merde !!

[Image: pict0015eg2.jpg]
Oui c'était Dorikin!!! Sad
moi qui voulais passer cette semaine, j'ai eu raison de ne pas venir.
mais vous y alliez pour discuter ou pour ensuite faire des runs ou autres?

c'est dommage que ça finisse comme cela...

si quelqu'un a d'autres infos
Non on y allai pour discuter et a la fin on était plus que 4 voiture a peu prés et une s13 qui était avec nous était en train de drifté sur le parking superieur.
Dorikin venai juste de nous dire qu'il partai et aprés il c'est dit qu'il allai bien fair un petit tour en haut ,on la suivi, il a commencé a drifté avec l'S13 pas longtemps et une 307 de police est arrivé comme une balle et voila la suite vous la connaissez Sad Sad !!
On aimerai bien avoir de ces nouvelle!!!
donc je pense que le spot est mort now...

enfin bref, j'espère qu'il n'y aura rien de trop grave malgré tout...
Je l'éspère aussi!!!
Et pour le post ba je pense que si on trouve un autre endroit pour se retrouver se serrai mieu mais dans ce coin la ou cette foi ci burn,drift,etc.. seront a éviter voir!!!
oué , mais ils se sont echapé ? delis de fuite c'est dur Confused

Sinon il auraient juste du s'arreter et se faire controlé , je sais pas ce qu'on risque a faire ca sur un parking , ya personne , c'est pas dangereux c mieu que autour d'un rond point... enfin bon

Vivement des nvlls de tout ca Confused

Sinon vous pensé a ou pour les futurs meeting ? faudrait ennoncé plusieurs lieux et faire un sondage Wink
Un de mais pote ma proposé une idée mais il fau voir si c'est fesable
un parking payent Sky west ou carrefour St quentin (celui en face sky ouest)au derniere étage ,les 3 premiere heurs sont gratuite si on reste plus longtemps tu as just a sortir et rerentrer pas de probleme avec la police si on ne fai pas les co*s les vigiles n'ont pas de raison de nous embéter mais dans ce cas burn ,drift ,rupture ,accélération interdite pour ne pas qu'a l'avenir ce genre de chose ne se reproduisse et au derniere étage il y a personne.
C'est une idée comme ca a tester!!!
Ouai de meme... ca me fait bien ch** pour lui car, pour ma part, je ne le connaissai que de cette soirée. mais il m'avai aparu tout a fait simpatique... et "classique" koi ! un passioné comme nous.

je ve dir : je le voi pas en mega hord la lois... ou a rouler avec une caisse sans papier.... ca colle pas !

un peu comme les autre, je pence, ca met bien les boule pour lui... et pour l'AE si elle est pas récupérable !! Confused

Pour le nouveau lieu de RDV, en effet, y va falloir trouver un autre coin. accessible a tous facilement... Plaisir, c'etai nikel ! éclairé, de la place, pas trop loin de paris... etc...

perso, je me met en quete d'un autre lieu de substitution dans le meme genr....

++
psyco-flo a écrit :Un de mais pote ma proposé une idée mais il fau voir si c'est fesable
un parking payent Sky west ou carrefour St quentin (celui en face sky ouest)au derniere étage ,les 3 premiere heurs sont gratuite si on reste plus longtemps tu as just a sortir et rerentrer pas de probleme avec la police si on ne fai pas les co*s les vigiles n'ont pas de raison de nous embéter mais dans ce cas burn ,drift ,rupture ,accélération interdite pour ne pas qu'a l'avenir ce genre de chose ne se reproduisse et au derniere étage il y a personne.
C'est une idée comme ca a tester!!!



J'y avai pencé... pk pas ! mais bcp moin facil a trouver que plaisir pour ceux qui ne connaissent pas le coin !
Joyeux noel ^^ ... Bien fait de pas venir alors ce coup-ci. Bon pour changer de spot !
oué sqy west pk pas Smile en + c'est moins loin de chez moi et c'est a 5min de chez Ruff LOL

Tj pas de news de dorikin ?
Non en plus il nous a dit que en ce moment il n'avait plus le net!!!
Hey!

Salut tout le monde!
En fait vous ne voyez peut etre pas qui je suis, mais je suis deja venu 2-3 fois a Plaisir avec Dorikin avec une S13 rouge (sauf la derniere fois...)

Je viens d'apprendre ca et ca ma fait un choc...

La derniere fois que je suis venu, je lui est dis qu'il faudrait qu'on se trouve un spot ou se faire du drift tranquillement car sur parking ca craignait...

Je lui ai envoye un sms, mais pour l'instant aucune reponse...

En tout cas j'espere franchement qu'il n'a rien de grave, autant niveau sante que justice...(les flics tous des cons de tte maniere...desole si parmi vous il y en a...mais faut dire ce qui est)

Il serait reste sans bouger je crois pas que ca aurait ete mieux...'fin bref...

En vous souhaitant a tous un Joyeux Noel tout de meme et en esperant que Dorikin aussi pourra passer de bonnes fetes

A une prochaine...
pas de chance, pour à peine quelques minutes de drift, une caisse de flics dans les parrages... Cry Mais bon au lieu de tailler, ben fallait rester sur place avec au pire une amende et pi basta... moi qui suis venu qu'une fois, j'ai quand même pu voir que c'est un peu le bazar pour sortir de cette zone, donc pour s'échapper c'est pas le top, pas aussi facile comme quand t'es juste à côté du périph par ex... çà passe ou tu trinques c'est la vie... me suis fais serrer par la BAC un soir alors que j'ai démarré façon run à un feu rouge à la sortie d'une ville... le seul soir où jfais le con à ce feu rouge, une caisse banalisée juste derrière... (mais j'ai rien eu finalement)... tout ce qu'on fait qui peut être répréhensible, si tu le fais tu dois en accepter les conséquences, heureuses ou malheureuses... dommage pour lui, sur ce coup il n'a pas eu de chance...
hey salut Jc content de te voir parmis nous

on c'etais donné rdv au kfc la 1ere fois que t'es venus Wink

essay de participer un peu plus Smile
Pour des news de Dorikin, çà va être tendu !Le fameux soir, il venait de me dire qu'il n'avait plus de PC (plus de Net non plus donc ...) ...j'espère que çà se passera bien pour lui et que çà n'empêchera pas nos futures sympathiques petites réunions Wink .
Pour le SQY Ouest, pourquoi pas ...sinon Parly 2 ou Leclerc Bois d'Arcy .Accès par autoroutes pour les 2 (accès et éventuelles fuites aisés ...), Mc Do (pour les p'tits creux Wink ) et beaucoup de place !!!
Merde, je reviens de vacance pour apprendre sa, le drame Cry
Jespere que dorikin va bien, et qu'il ne va pas avoir trop d'ennuis Sad
Jespere qu'il trouvera le moyen de nous donnez des nouvelles ou que quelqun reussira a en avoir.

Sinon pour les points proposer, si on considere que l'emplacement , se sont de bon endroit,
sauf que sqy comme bois d'arcy, c'est flic land.
Pas une soirée sur c'est points sans croiser camtar de CRS/flic banaliser ou pas.
Sinon pour bois d'arcy, vous pouvez etre sur que sa devriendra racaille land au bout de 3/4 rasso.
Pour se qui est du parking de sqy, quand on rentre apres 22h il est payant ( plus d'heure gratuite apres cette heure).


A mon avis parly2 serai un tres bonne endroit, couvert ou pas, grand, calme, facilement accessible
V2 aussi c'est pas mal Smile
Parly 2, y a couvert ou découvert ...Mais comme partout en RP, toujours un p'tit risque de "nains bleus" ...la preuve avec vendredi dernier !
Mais en étant raisonnables Wink ,çà doit bien se passer ...
pourquoi avoir peur de la police si c'est juste pour discuter Wink
la dernière foi, ya eu arrivée de flic a cause des petit teste de drift sur le parking supp... les vigile de auchan on du les appellé ( pour eux, le risque, c'est juste qu'on abime du matos sur le parking... )

si on ce fair des soirée "soft" genr petit rasso et discut'... ca a des chance de durer un peu plus lontent !

+