Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T-MaC a écrit :bullit,

le nombre fais pas la qualité ...

c'etais bien sympa quand meme.
je ne parle pas du nombre mais de l 'ambiance qui n est plus la meme qu'avant moins FUN beaucoup moins Fun Cry
Je me rappel de 1 ou deux fois que je me suis pointé, avec vlà le monde grave !!!

Sa shootais des caisses dans tous les coins et on étais pas mal entre 10 et 15 véhicules japs donc ouais sa change Smile
JDMsol91 a écrit :Je me rappel de 1 ou deux fois que je me suis pointé, avec vlà le monde grave !!!

Sa shootais des caisses dans tous les coins et on étais pas mal entre 10 et 15 véhicules japs donc ouais sa change Smile

crois moi lors des vrais grosses soirées c'etait pas 10-15 voitures jap mais plutot 25-30
A mon avis ce serais un choix judicieux de changer d'emplacement , c'est grand le 78
Je penses être parmi vous très bientôt avec mon EJ fini ( si admis bien sur )

a+


pffff le jour ou elle tournera loooool
present, avec surprise peut etre Langue.
présent aussi avec des potes

on vient a 6 voitures

en esperant voir du monde
je serai là vendredi moi aussi avec l'EK4 biensur (ça sera une première pour moi) et les phares que je dois passer à brunoNISMO. Wink
Moi pas la car j'ai déposé le moteur de la MR2 LOL
Raitei a écrit :Moi pas la car j'ai déposé le moteur de la MR2 LOL

bon courage pour ton moteur

il a quoi alors ??
peut etre de passage si motivé mais pas encore en EE
earl88 a écrit :
JDMsol91 a écrit :Je me rappel de 1 ou deux fois que je me suis pointé, avec vlà le monde grave !!!

Sa shootais des caisses dans tous les coins et on étais pas mal entre 10 et 15 véhicules japs donc ouais sa change Smile

crois moi lors des vrais grosses soirées c'etait pas 10-15 voitures jap mais plutot 25-30
et je peu meme rajouté que ce n etait pas de l eg3 ou des yaris Stock
Pas vrai Earl tu te souviens de cette premiere soirée a coup de supra lexus et autres
bullit a écrit :
earl88 a écrit :
JDMsol91 a écrit :Je me rappel de 1 ou deux fois que je me suis pointé, avec vlà le monde grave !!!

Sa shootais des caisses dans tous les coins et on étais pas mal entre 10 et 15 véhicules japs donc ouais sa change Smile

crois moi lors des vrais grosses soirées c'etait pas 10-15 voitures jap mais plutot 25-30
et je peu meme rajouté que ce n etait pas de l eg3 ou des yaris Stock
Pas vrai Earl tu te souviens de cette premiere soirée a coup de supra lexus et autres

Shock

Ouais sa devait il y a bien longtemps alors LOL

Ceci dis rien n'empêche à tous ces gens de repasser de temps à autre Wink
JDMsol91 a écrit :
bullit a écrit :
earl88 a écrit :
JDMsol91 a écrit :Je me rappel de 1 ou deux fois que je me suis pointé, avec vlà le monde grave !!!

Sa shootais des caisses dans tous les coins et on étais pas mal entre 10 et 15 véhicules japs donc ouais sa change Smile

crois moi lors des vrais grosses soirées c'etait pas 10-15 voitures jap mais plutot 25-30
et je peu meme rajouté que ce n etait pas de l eg3 ou des yaris Stock
Pas vrai Earl tu te souviens de cette premiere soirée a coup de supra lexus et autres

Shock

Ouais sa devait il y a bien longtemps alors LOL

Ceci dis rien n'empêche à tous ces gens de repasser de temps à autre Wink

je pense que le rasso qu il parle remonte à 1 an, et puis ça m' etonnerai que ces personnes repasse , ça se voit une supra ou autre dans notre rasso
sa fait un peu plus d un ans tous sa et je peu vous dire que c etait un vrai rasso pas un rasso tout dispersé comme c est devenu le fait que ce soi tout les vendredi aussi peu y joué je vois d autre rasso type Volkswagen c est une fois par mois mais vla le monde .
Présent Wink

sinon les grosses rasso j'ai deja vu plus de 40 caisses...
bullit a écrit :sa fait un peu plus d un ans tous sa et je peu vous dire que c etait un vrai rasso pas un rasso tout dispersé comme c est devenu le fait que ce soi tout les vendredi aussi peu y joué je vois d autre rasso type Volkswagen c est une fois par mois mais vla le monde .

ça peut etre une idée, mais apres il faut voir si tout le monde est d accord aussi.
JDMsol91 a écrit :
bullit a écrit :
earl88 a écrit :
JDMsol91 a écrit :Je me rappel de 1 ou deux fois que je me suis pointé, avec vlà le monde grave !!!

Sa shootais des caisses dans tous les coins et on étais pas mal entre 10 et 15 véhicules japs donc ouais sa change Smile

crois moi lors des vrais grosses soirées c'etait pas 10-15 voitures jap mais plutot 25-30
et je peu meme rajouté que ce n etait pas de l eg3 ou des yaris Stock
Pas vrai Earl tu te souviens de cette premiere soirée a coup de supra lexus et autres

Shock

Ouais sa devait il y a bien longtemps alors LOL

Ceci dis rien n'empêche à tous ces gens de repasser de temps à autre Wink

pas super longtemps non plus sa fais pas trop longtemps que tu viens aussi
Si la 106 roule, je serai présent pour remonter le niveaux :crzy: jump
earl88 a écrit :
JDMsol91 a écrit :
bullit a écrit :
earl88 a écrit :
JDMsol91 a écrit :Je me rappel de 1 ou deux fois que je me suis pointé, avec vlà le monde grave !!!

Sa shootais des caisses dans tous les coins et on étais pas mal entre 10 et 15 véhicules japs donc ouais sa change Smile

crois moi lors des vrais grosses soirées c'etait pas 10-15 voitures jap mais plutot 25-30
et je peu meme rajouté que ce n etait pas de l eg3 ou des yaris Stock
Pas vrai Earl tu te souviens de cette premiere soirée a coup de supra lexus et autres

Shock

Ouais sa devait il y a bien longtemps alors LOL

Ceci dis rien n'empêche à tous ces gens de repasser de temps à autre Wink

pas super longtemps non plus sa fais pas trop longtemps que tu viens aussi

Ouais environ 10 mois que je viens Wink
mathieu16 a écrit :je serai là vendredi moi aussi avec l'EK4 biensur (ça sera une première pour moi) et les phares que je dois passer à brunoNISMO. Wink

Cool Wink jte verrai enfin sortir de ton trou Langue Parcequ'à part dans ma rue je te vois jamais Big Grin lol
Initial_D a écrit :
mathieu16 a écrit :je serai là vendredi moi aussi avec l'EK4 biensur (ça sera une première pour moi) et les phares que je dois passer à brunoNISMO. Wink

Cool Wink jte verrai enfin sortir de ton trou Langue Parcequ'à part dans ma rue je te vois jamais Big Grin lol

toi aussi sa fait longtemps que je t'ai pas vu sortir de ta grotte LOL
Initial_D a écrit :
mathieu16 a écrit :je serai là vendredi moi aussi avec l'EK4 biensur (ça sera une première pour moi) et les phares que je dois passer à brunoNISMO. Wink

Cool Wink jte verrai enfin sortir de ton trou Langue Parcequ'à part dans ma rue je te vois jamais Big Grin lol
PIIIIIRE parfois il laisse son tel dans la grotte aussi tu viens vendredi ??
bullit ce sent plus pisser depuis qu'il a une moitié de b16 !!!!

vous avez des grandes gueules toi et earl , pour critiqué , par contre pour essayer de motivé les gens y'a plus personnes !!!!!c'est bon on a compris qu'il y moins de monde qu'avant.
passer a autre choses maintenant.
et vos truc persos quesqu'il a ton moteur etc c'est en mp ou ailleurs.
vous avez du respect pour rien ou quoi !!!!!!!!!!!
looooool, bulrot! faut se détendre mec...

Il suffit de demander au moderateur de faire une rubrique GARDERIE LOL
ACW a écrit :looooool, bulrot! faut se détendre mec...

Il suffit de demander au moderateur de faire une rubrique GARDERIE LOL

lol excellent !!!!
bulrot2 a écrit :bullit ce sent plus pisser depuis qu'il a une moitié de b16 !!!!

vous avez des grandes gueules toi et earl , pour critiqué , par contre pour essayer de motivé les gens y'a plus personnes !!!!!c'est bon on a compris qu'il y moins de monde qu'avant.
passer a autre choses maintenant.
et vos truc persos quesqu'il a ton moteur etc c'est en mp ou ailleurs.
vous avez du respect pour rien ou quoi !!!!!!!!!!!
jte rassure je me sent pissé et deuxiement
PLAISIR c est mort c est clair mais je n ai pas de grande gueule
je dit juste que de venir pour voir 4 megane RS stock et 10 clio dans ces cas la je vais a RENAULT chantiers a coté de chez moi et c est la meme dans le hall de reserve Wink
ensuite jte rappel que j ai un B qui roule meme paspour le moment alors jverrai pas de quoi je me vanterai ensuite il me semble pas t avoir envoyé de MP mais t avoir parlé sur msn et sur ce topic tu m excuseras mais je pense pas etre LA grande gueule de service NI Earl d ailleurs :roll:
Merci
PS: en parlant de motivation quand on dit que l on vient pour ne pas venir .... Wink
on a compris que plaisir c'est mort !!! tu es pas content bah viens plus
on a compris que y'a des renault !!!et alors on a l'exclusivité sur le parking???non alors si tu es pas contentn barre toi et ferme la !!!
tu commence a me faire chier severe toi.

toi tu as peut etre une petite vie d'ado mais moi il y a des choses qui passe avant les bagnoles , donc si je suis pas venus c'est qu il y une raison,je pense etre la depuis plus longtemps et plus souvent que toi a plaisir alors me donne pas de leçons.

Citation :et je peu meme rajouté que ce n etait pas de l eg3 ou des yaris Stock
Pas vrai Earl tu te souviens de cette premiere soirée a coup de supra lexus et autres


c'est pas toi qui se la pete !!! je me rapelle ya pas si longtemps tu faisais parti de cela alors fais pas ton fier avec ton b16 , essaie si tu y arrive a avoir un peu de respect pour celui qui ne peut ce payer que un eg3 !!
je commence a te faire chier severe Ok tu crois vraiment t un patron labas toi mdrr moi je respecte tout le monde j estime vraiment avoir mal etait compris .
si tu te sent obligé de faire la nounou d enfer sur le topic plaisir a chaque fois que quelque chose ne te plait pas on peu continué stu veu moi je m en fou sa m empeche pas de dormir Wink
et l ado ne fait pas une compete de celui qui est la depuis le plus lontemps
Wink
bullit a écrit :je commence a te faire chier severe Ok tu crois vraiment t un patron labas toi mdrr moi je respecte tout le monde j estime vraiment avoir mal etait compris .
si tu te sent obligé de faire la nounou d enfer sur le topic plaisir a chaque fois que quelque chose ne te plait pas on peu continué stu veu moi je m en fou sa m empeche pas de dormir Wink
et l ado ne fait pas une compete de celui qui est la depuis le plus lontemps
Wink

t'inquiete mec , on reglera sa la prochaine fois , puisque tu prefere dire des conneries comme je suis un patron etc !!!
on reglera sa las bas!!

je me sens obliger de faire la nounou??
non j'en ai juste plein les couilles de recevoir des notifications pour rien!!!
comme je veux savoir qui vient a plaisir pour savoir si j'y vais ou pas et que je te vois raconter ta life sa me casse les couilles.

ya que toi qui raconte ta life sur ce post , y a que toi qui poste des photos qui n'ion rien a foutre la etc ... donc tu me soule.
tout le monde respect ce post sauf toi meme les nouveaux respect alors qu'il connaissent pas le fonctionnement du forum!
mais tinquiete on verra sa

PS :earl apres relecture je me suis rendu compte et tu a rien a voir avec sa.autant pour moi