Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c est pas pour juger mais je trouve que que ce n est plus le plaisir d'avant
entre les renault et les drift dans le parking sa devient ...... Evil
Moi je suis passé hier et pour une première je suis satisfait xD
Puis les renaults et le drift j'ai bien aimé moi =)
toujours aussi tranquille Plaisir...

et avec des températures correctes ca le fait..

Vu les Renault ( j'etais a deux doigts de faire demi tour je pensais m'être trompé de rassemblement...LOL )

pour le drift et autres y'a d'autres endroits le vendredi soir en RP nan..?

:roll:

on va pas polemiquer allez... LOL
Qui c'est qui à drifté Confused ?
pour le rasso no comment...(c'est soulant de faire toujours les memes constats et de dire toujours les memes choses)

mais pour l'after on s'est ratrapés
bullit a écrit :entre les renault et les drift

Tavu a écrit :Vu les Renault ( j'etais a deux doigts de faire demi tour je pensais m'être trompé de rassemblement...LOL )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...





je diiiiiss pluuuuus riiieeeennnn! Smile
Perso, je résume le rasso de vendredi dernier en 2 mots: A CHIER! Evil
Peu de jap', des Rino vomi , et pour le reste, des trotinettes sans intérêt (y avais aussi une me*de grise avec écris RS4 sur le cul LOL )...

Sans compter les clowneries déplacées de quelques uns :tape: (drift, sono à 2 balles et autres arrivées à la "Starsky et Hutch")
Résultat => bonjour les "bleus" (d'ailleurs, qui s'est fait choper sur le parking supérieur???) et à ce rythme là, adieu le rasso tranquille... :burn:
Bon la prochaine fois je me pointe car ça fait un moment que je ne suis pas venu, et j'aimerai bien constaté par moi même le changement d'ambiance qu'a subit ce rasso.
earl88 a écrit :pour le rasso no comment...(c'est soulant de faire toujours les memes constats et de dire toujours les memes choses)

mais pour l'after on s'est ratrapés

LOL LOL LOL Wink
bonjour à tous

tout d'abord je voudrais m'excuser de la gène occasionné, c'est une erreur de ma part d'avoir fait ça, surtout dans un rasso ou l on dit qu'on fait pas les cons.

je promet de bien me tenir.

sinon pour le reste et bien que dire, de voir plus de renault que de japonnaise, ça fait mal pour un rasso de jap, pourtant il fait bon, les température sont correct.

enfin à la prochaine, en espérant de voir plus de monde
ben pourtant t'avais l'air calme quand je suis parti...

LOL LOL

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!
Moi perso j'ai bien aimé le p'tit drift, j'ai trouvé ça cool Smile
C'est pas tous les jours qu'on peut voir ça =(
burnandstunt a écrit :Moi perso j'ai bien aimé le p'tit drift, j'ai trouvé ça cool Smile
C'est pas tous les jours qu'on peut voir ça =(

oui mais ça attire la volaille et les kékés. :roll:
mobyfab, +1

Bon alors qui est motivé, car j'ai bien envi de venir avec mon ED.
leo a écrit :bonjour à tous

tout d'abord je voudrais m'excuser de la gène occasionné, c'est une erreur de ma part d'avoir fait ça, surtout dans un rasso ou l on dit qu'on fait pas les cons.

je promet de bien me tenir.

sinon pour le reste et bien que dire, de voir plus de renault que de japonnaise, ça fait mal pour un rasso de jap, pourtant il fait bon, les température sont correct.

enfin à la prochaine, en espérant de voir plus de monde

nan mais le delire c'est qu'il faut faire sa plus loin ( en dehors du centre commercial) sa attire trop la volaille

a plaisir il faut plus etre en mode phantome qu'autre chose
Pas présent Wink
La prochaine fois en EE9
Kounkoun78 a écrit :mobyfab, +1

Bon alors qui est motivé, car j'ai bien envi de venir avec mon ED.

Je risque d'etre la si y a de la 4gen Wink
Du monde ce soir ?
moi je suis bien motivé en tout cas, d'autre ou pas ?
oui , alors je confirme ma présence et celle de japcarman , psycho flo , pitouf , 2 potes en S2000 Smile

allé il fais beau , il faut du mondeee Smile

edit : oubliez les S Sad
Oui present!!!
Peut être de passage si le monde est motivé, mais par contre pas beaucoup de jap avec nous... Confused Juste un ctr fn2.
ha ca peut etre bon ca un petit fn2 Smile
si je passe, je passe tard
je confirme ausssi , je serai la ce soir Wink
**22h45**
Début de soirée très moyen, avec sur place, opel vectra, golf 4 tuning, EG6 et une prelude, a peine arrivé tout le monde se casse Confused
Nous voila donc seul (mon frère, ma copine et moi) sur le parking, je décide d'attendre un peu , ayant eu confirmation sur EDsquad de la venue d'autre mec.

** 23h00**
psycho-flo et T-mac se pointe (EJ + EK3), puis un autre mec (paseo) , ça commence à parler de tout est de rien.
Puis l'arrivé d'un ferio swappé B18 vraiment bien fini. T-mac se met au boulot pour finalement sortir des clichés d'une grande qualité du ferio....

Et juste avant mon départ, l'arrivée d'un megane RS et d'une S14. Bref un peu déçu de ne pas avoir vu plus de jap à ce rasso, surtout par rapport au souvenir que j'avais de ce rassemblement il y a encore quelques mois.

Content d'avoir revu certains et d'avoir rencontré d'autres tel que T-mac !!!

Aucuns débordement à signalé , mise à part le démarrage du rasso avec un peu de sono à outrance, et de hurlement de moteur.
sa commence vraiment a devenir pourri Twisted
bullit,

le nombre fais pas la qualité ...

c'etais bien sympa quand meme.
T-MaC a écrit :bullit,

le nombre fais pas la qualité ...

c'etais bien sympa quand meme.

il y a quand meme une part de verité meme si il n'a pas employé le bon therme
Je penses être parmi vous très bientôt avec mon EJ fini Wink ( si admis bien sur Big Grin )

a+