Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
davidzpower a écrit :aulnay que dire d aulnay....quand ta une voiture preparè tu vas pas labas ou tou c spot ultra surveillè par la p....
perso je prefere un rasso ou il ya 2 fois moins de caisses mais de tres bonne qualitè qu un rasso ou ta de tou et n importe quoi.c juste ma vision de la chose Wink

+1 plaisir ça reste nettement plus convivial, et on a pas un seul kéké en 106 choucrouté qui fait des burn sur le parking... je me comprends.

y'a peut etre moins de monde mais je prefere cette ambiance, meme si c'est moins tape à l'oeuil.

burnandstunt -> t'es passé un peu trop tot, les gens sont arrivés un peu plus tard.
burnandstunt a écrit :(et elles n'avaient pas l'air d'être modifiées)...

Ca se passe souvent sous le capot chez nous ... Big Grin
Ah d'accord xD
la prochaine fois je passerais plus tard et j'irai regarder les voitures de plus près =P
burnandstunt a écrit :Ah d'accord xD
la prochaine fois je passerais plus tard et j'irai regarder les voitures de plus près =P

mais il ne faut pas que tu juge trop attivement un rasso comme sa :roll: tu vien de debarquer prend le temps de connaitre mieux le rasso et les personnes qui le frequente et tu te rendras compte que le niveaux du rasso est respectable Wink je suis d'accord que en se moment le rasso a un petit coup de mout Sad (meme si vous avez l'air de dire que c'etait assez bien vendredi je ne sais pas j'ai pas pu venir)

mais bon vien regulierement et tu te rendras compte que c'est un rasso completement different des autres nous ont tape dans la discretion Sac LOL se qui n'est pes le cas de beaucoup d'autres rassos band

pour ma par j'ai le souvenir de tres bonnes soirées a plaisir bonne ambiance,barres de rires :yeah: :fete: ,les allés du parking remplies de pas mal de caisses S2000 supra et autre audi RS4 avec comme tu peu t'en douter pas mal de bourrins aux roues et avec certaines personnes du rasso que je ne citerais pas LOL LOL des sessions terribles sur l'autoroute

il faut que tu tombe sur un soir ou les gens sont motivés et je pense que tu y trouveras ton compte Wink
ce n'était pas méchant de ma part de juger rassurez vous xD
Comme je vous ai dis j'ai une peugeot 107 donc je ne me permettrais pas de critiquer sachant que ma voiture ne fait pas le poid mdr
Sinon Je passerais surement vendredi prochain avec un pote (si il répare sa voiture à temps)
donc cette fois je serais plus attentif Smile Yes
je serai present vendredi peut etre avec des potes en 106
Présent ce vendredi avec 2 autres potes en SSS et une Swift normal, j'attends d'autre confirmation.

A vendredi ! Yes
normalement présent avec la civic équipée Smile
JE VAIS SUREMENT PASSER FAIRE UN TOUR AUSSI
Présent mais pas en MR2 je serai avec la Swift ^.^
FightStorM a écrit :Présent ce vendredi avec 2 autres potes en SSS et une Swift normal, j'attends d'autre confirmation.

A vendredi ! Yes
Je croyai que t'étais piéton Langue

Surement présent aussi
présent surement Wink
Salut a vous tous; après une longue absence que je vous explikeré le pourquoi du comment, je passerai surement vendredi
ptetre present Wink
vais essayer de passer ...mamie a besoin de prendre l'air... Wink
Initial_D a écrit :
FightStorM a écrit :Présent ce vendredi avec 2 autres potes en SSS et une Swift normal, j'attends d'autre confirmation.

A vendredi ! Yes
Je croyai que t'étais piéton Langue

Surement présent aussi

Ben j'ai tjs pas reçu le PV... ça va faire 1 mois... ça peut mettre 2 semaines comme 6 mois voir + donc j'suis pas tiré d'affaire !

Donc confirmation de notre coté :
Raitei (swift)
FighStorM (swift sport)
Lorenzo (swift sport)
Clash (swift sport)
Samse (swift sport)
et peut être un autre encore, j'attends confirmation!

va y'avoir d'la jap!!
haaa Big Grin

tres bon rasso en perspective !! Big Grin
Oui ça va être cool je pense !

Encore un UP pour notre groupe :
Raitei (swift)
FighStorM (swift sport)
Lorenzo (swift sport)
Clash (swift sport)
Samse (swift sport)
mattmatt (swift sport)
dokho (swift sport)

je pense qu'on sera là vers 23h, on se fait un buffalo avant à 21h... et après éléphant bleu !

A demain soir les gars
Bonsoir à tous..J'essayerais de passer ce vendredi mais je serais pas la tot...
Rdv Galant inside....
lool
Surement a Vendredi!
demain on fai une grosse sortie nocturne sur paris avec pleins de japonaise pour des shooting ,jvais essayè de les motivè pour passè sur plaisir avant d aller sur paris Wink mais vu qu on part du 91 pas avant 22h 22h30 je pense qu on arivera vers 23h 23h30 Wink
present
davidzpower, c'est avec le forum S2000 ? vous partez de vers antony , massy ? c'est ca ?
je disais etre présent mais pas encore dans mon bolide J Y SUIS PRESQUE
le bloque moteur a été fermer hier soir a 3h30 du matin
voici le résultat final jsais c est pas trop la place mais sa me fait plaisir de vous l annoncez Oops! Et comme promis la premiere venue avec mon EE9 a plaisir sera surement en groupe un EAAAARLL hump !!et SANS CAPOT histoire de tapé ce délire Twisted Twisted Twisted Twisted
Jeu aux soupapes fait
tous les joints moteur neuf
cache culbut refait
moteur encore mieux assemblé que l'origine lol

[Image: snc00647.jpg]
alors sa change un !!!!!
Twisted Twisted Twisted Twisted
Twisted Twisted Twisted Twisted
oui t-mac on part du quik (je sai pas si sa s ecri comme sa !lol)a 22h.
tu viens?
quik de massy sur la rn20 pas loin du karting de wissous Wink
correction c est Quick nous NOUS nous NOUs c est le gout Wink
davidzpower a écrit :oui t-mac on part du quik (je sai pas si sa s ecri comme sa !lol)a 22h.
tu viens?

yessss Wink

je viens Wink

ep faut qu'on se capte nous pour un shoot complet lol LOL

a demain
present ce soir

edit: a ben non pitetre pas ... Cry
bon je vais etre un peu à la bourre j'ai pas fini de remonter les sieges LOL

mais je viendrais promis Wink
Hum j'ai la creve mais je viendrais bien faire un tour je me tate