Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sa va c'est pas mal la EG5 =)
Moi normalement je vais passer vendredi soir (en tant que visiteur Langue) j'espère voir des p'tits trucs sympa Big Grin
j avais commencer en 205 1.9 gti environ 150ch

mais bon tout arrive quand on sais attendre

peut etre present vendredi
Sans doute présent vendredi, et cette fois-ci je reste
Normalement present mais je fini entre 22h30 et 23h donc sur place ver 23h30 00h00
Et pour une fois je taff pas le lendemain donc je reste aussi!!!
Je ne serai pas la vendredi soir

Passer une bonne soirée Wink

78-Mazda-78

Je serai de passage avec mon frere " Burnandstunt " dc avec ma mazda2 et jserai avec un pote qui a une fiat punto ;-)
pas présent trop mort Wink
pas présent trop mort Wink
SAYAK samedi matin en bas de chez moi y vas y avoir un serrage du genre je pete une biele mdrrrr Twisted
leo a écrit :j avais commencer en 205 1.9 gti environ 150ch

Tu devais avoir pas mal de pièces dessu, quand on sait que une 205 GTI 1.9 d'orrigine sort déjà difficilement 120ch au banc!

Passera pour faire mes livraisons Wink
ACW a écrit :
leo a écrit :j avais commencer en 205 1.9 gti environ 150ch

Tu devais avoir pas mal de pièces dessu, quand on sait que une 205 GTI 1.9 d'orrigine sort déjà difficilement 120ch au banc!

Passera pour faire mes livraisons Wink


bloc du 405 sri donc c t plus un 2.0l plus ligne group n et des conneries, mais mon projet c t de la passer en carbu
peut etre la
pas present
surement present
soirée sympa, du beau monde ça fait plaisir Smile
soirée super cool ca faisais longtemps!!!
ué sympatoch , plaisir is back

2 vendredi bien sympa ces derniers Smile
bien sympa la soirée ! Bon rasso et tres bonne ambiance !!
Dommage j etais pas la Cry
bullit a écrit :Dommage j etais pas la Cry

C'est pour ca qu'on c'est bien amusé LOL!!!

EK492

J'avou p'tite soirée sympa, bonne ambiance 8)
A trés vite tou le monde !!! Wink
soirée sympa même si je suis parti un peu tot ^^ @++
je pense venir a plaisir et je vais pas etre le seul ,vu que les spot comme c.s ou s.o.a sont trop l afu de certaines personne en bleu.... 8)
Bonjour "davidzpower"
Vous serez présent vendredi prochain ?
Parce que je suis passé vendredi dernier et les seules voitures que j'ai vu c'était une xantia, C3, mégane, clio et une honda (et elles n'avaient pas l'air d'être modifiées)...
Je ne critique pas, j'ai moi même une peugeot 107, mais à vrai dire je m'attendais plutôt à voir des voitures un peut plus sportive du même genre que la votre (la nissan 350Z).
mdrrrrrrrr t'es passé a quelle heure deja?

j'ai même pas vu de 107 vendredi ^^
22h30 / 23h
j'étais avec une mazda 2 et une fiat punto, on est resté 20 minutes et en voyant que ça bougeait pas on est allé dans le 93
je sais pas ,selon la motiv des gens car c vrai faire de la route pour se retrouver juste a 2 ou 3 caisses c leger comeme donc a voir si les gens sont motivè pour faire un rasso de bonne qualitè Wink
d'accord Wink
Sinon pour ceux qui connaissent pas, allez faire un tour dans le parking de carrefour à aulnay sous bois dans le 93 =)
c'est un autre monde !
-> http://www.dailymotion.com/video/x6mp8k_...-pari_auto
C'est justement pas trop notre monde a nous et plus celui qu'on veux éviter les mecs qui font n'importe quoi n'importe ou!!!
Moi je suis arrivé vers 23h20 et il y avait déjà du monde depuis longtemps ,tu ne devais pas être au bonne endroit!!!
Tu étais ou exactement!!!
ds le parking du dessous en face de norauto
il y avait 4 voitures / 5 voitures et une moto
Je suis aussi allé au parking du coté de la gare et a 23h il n'y avait personne :/
aulnay que dire d aulnay....quand ta une voiture preparè tu vas pas labas ou tou c spot ultra surveillè par la p....
perso je prefere un rasso ou il ya 2 fois moins de caisses mais de tres bonne qualitè qu un rasso ou ta de tou et n importe quoi.c juste ma vision de la chose Wink