Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bullit a écrit :il manquait juste une ptite Biatch en scénic !!! :P

lol Wink oué on m' a appelé en plus dire qu'il y avait du monde mais j'avais un truc de prévu dommage ^^

J'espère qu'il y aura autant de monde ce vendredi Wink Ce coup ci je viens Langue

Viens Earl ^^ avec la pouff de bullit
Possible que je sois present Smile
je pense venir Wink

avec bullit en laisse LOL LOL
Je serais sûrement présent, sauf si je reçois ma suspension cette semaine.. car oui.. j'ai été flashé à 6h du matin dans ma campagne... au double de la vitesse (ou presque, je ne sais pas encore. j'attends le pv... j'ai déconné Sad ) !
FightStorM a écrit :Je serais sûrement présent, sauf si je reçois ma suspension cette semaine.. car oui.. j'ai été flashé à 6h du matin dans ma campagne... au double de la vitesse (ou presque, je ne sais pas encore. j'attends le pv... j'ai déconné Sad ) !

Pas bien sa flighstorm... LOL
Peut être présent aussi
pas là, deja un truc de prévu, désolé!
j espere que tu viendras pas en scénic de la bac petite Biatch de chez renault lol
ba surement présent avec mon pilote Eaaaaaarlll mobyfab tu peux vraiment pas venir ?
bullit a écrit :j espere que tu viendras pas en scénic de la bac petite Biatch de chez renault lol
ba surement présent avec mon pilote Eaaaaaarlll mobyfab tu peux vraiment pas venir ?

je serais plus ton pilote longtemps 8)

J'ANNONCE : EE9 COMMING SOON... Wink
C EST moi qui annonce mdrr mais tu n as pas tord Mais CHUT c est la surprise LOL (en cours de remontage)
ha c'est bon ca Smile

bon je confirme pa présence Smile
bon je vais peut etre venir en fin de compte LOL

rien de sur par contre vu que j'ai dégommé mon radiateur LOL
Peut etre la!!!
moi sur que non!
Normalement, présent LOL Wink
Le temps se gâte ^^ mais normallement je suis là avec Japcarman ^^

et bullit non je ne viendrai pas en scénic lol Langue J'ai mon overdose de scénic de la semaine là LOL LOL
Bonjour,

Il y aura du monde vendredi prochain (le 17) ?
J'y suis encore jamais allé donc comme je serais dispo le soir j'aimerais bien y faire un tour =)
hum moi je sais pas encore si j'aurai mon radiateur d'içi là LOL

par contre va te présenter dans la bonne section avant de passer Wink
Comment ça me présenter dans la bonne section ? :roll:
Surement present Wink
burnandstunt a écrit :Comment ça me présenter dans la bonne section ? :roll:

https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Wink

sinon je passerai en hornet puis je reviens en civic apres LOL
Ah d'accord, mais le problème c'est que en faite j'ai la voiture mais pas encore le permis (dans 2 mois), donc pour l'instant ça sert un peut à rien de me présenter XD
Si je viens vendredi ça sera avec mon frère, il a la nouvelle mazda 2 noire fou
burnandstunt a écrit :Ah d'accord, mais le problème c'est que en faite j'ai la voiture mais pas encore le permis (dans 2 mois), donc pour l'instant ça sert un peut à rien de me présenter XD
Si je viens vendredi ça sera avec mon frère, il a la nouvelle mazda 2 noire fou
J espere que ce n est pas la voiture de la photo :roll: :roll:
non ^^
peut être de passsage!
burnandstunt a écrit :non ^^
Ta quoi comme voiture toi?? :roll:
Heu... t'es sur de vouloir savoir ? xD
J'ai une peugeot 107 lol
bon c'est celle que j'ai récupéré a mon frère et elle n'a que 2 ans donc je vais pas me plaindre (surtout pour une première voiture) mais bon niveau puissance voila quoi... ^^
tu sais on commence tous sur des petites voitures. moi j'ai eu une 205 mazout en premier... (le top dans les chemins LOL )

va te présenter si tu veu mais c'est c'est obligatoire normalement. :P
voila c'est fait ! =)
moi j'ai commencé en EG5 8) LOL

sinon je ne sais pas si je serais present pour l'instant non