Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LISTE KARTING 5 JANVIER :

-alexcrx
-RuFF
Donnez donc les tarauds les filles !
Urban Racer a écrit :Donnez donc les tarauds les filles !

c 16E il me semble

LISTE KARTING 5 JANVIER :

-alexcrx
-RuFF
-T-MaC
bon ben moi je vous reserve une surprise pour la semaine prochaine Wink Wink Wink Wink
LISTE KARTING 5 JANVIER :

-alexcrx
-RuFF
-T-MaC
-nini78 si tout va bien
ttc a écrit :je suis passé en coup de vent mais il y avait de tres belles belles jap sur le parking
puis ns sommes parti un peu plus loin pour tester la mécanique :
au menu :
-sub gt bleue
-r19 s16
-2 civic type r
-mini works
-astra turbo 192
-clio rs1

j'ai eu l'occasion de tester contre celle de darkctr (super sympa au demeurant) conclusion : un type r libéré ça déprime!!!

egalement qques tests contre la superbe cooper s works de nicovtech

tres bonne soirée à refaire le plus vite possible

Salut ttc Wink ( je ne connais pas ton prenom)
Ta clio marche très fort, on a halluciné avec mon pote.

Soirée sympa a V2, a refaire bientot, je te tient au courant. Wink

ta msn?
Darkctr94 a écrit :
ttc a écrit :je suis passé en coup de vent mais il y avait de tres belles belles jap sur le parking
puis ns sommes parti un peu plus loin pour tester la mécanique :
au menu :
-sub gt bleue
-r19 s16
-2 civic type r
-mini works
-astra turbo 192
-clio rs1

j'ai eu l'occasion de tester contre celle de darkctr (super sympa au demeurant) conclusion : un type r libéré ça déprime!!!

egalement qques tests contre la superbe cooper s works de nicovtech

tres bonne soirée à refaire le plus vite possible

Salut ttc Wink ( je ne connais pas ton prenom)
Ta clio marche très fort, on a halluciné avec mon pote.

Soirée sympa a V2, a refaire bientot, je te tient au courant. Wink

ta msn?

salut dark,
oui je te le laisse mon msn par mp...
a tres bientot j'espere
bye
et sinon qui vient cette semaine sinon je reste chez moi :x :x :x
tony-x a écrit :et sinon qui vient cette semaine sinon je reste chez moi :x :x :x

moi je viens que si tu auras monter ta "surprise" Twisted , et que tu arrives à convaincre Tchii...
Tsar a écrit :
tony-x a écrit :et sinon qui vient cette semaine sinon je reste chez moi :x :x :x

moi je viens que si tu auras monter ta "surprise" Twisted , et que tu arrives à convaincre Tchii...

t'inkiet, elle va pas pouvoir resister... Big Grin Big Grin Big Grin
Pas present Vendredi, vacance inside
présent Big Grin
Salut a toussss, enfin le netttt , ptn 3 smaine , quel bande d'incapable les mec d'orange Confused

Enfin peu importe me voila de retour héhé , et je confirme pour le 5 janvier Smile

Bon jai 19 219 nouveau messages seulement sur japancar a lire wow

bonne soiré ,moi je vais lire LOL
j'en serais pour le 5 janvier! Update :

-alexcrx
-RuFF
-T-MaC
-nini78
-Education-civic
-Kenzou
chui naze au karting mais je serais là pour le fun Wink
tony-x a écrit :
Tsar a écrit :
tony-x a écrit :et sinon qui vient cette semaine sinon je reste chez moi :x :x :x

moi je viens que si tu auras monter ta "surprise" Twisted , et que tu arrives à convaincre Tchii...

t'inkiet, elle va pas pouvoir resister... Big Grin Big Grin Big Grin

Bon c'est bien beau tout ça les amis mais nous on est loin Sad moi je suis pas comme Tsar, si je venais ça sera pour toi tony-x pas pour ta surprise LOL LOL LOL

Pour la peine tu vas nous la montrer en avant première Wink
Slt tout le monde !

Je comfirme, soirée bien sympa le 15 ! ( a part les habituels parasites en BMW... )

Pour ma part, désormais, je serai sans doute la tout les vendredi soir avec ma S14A.

meme demain soir, j'y passerai surement... 22h30/23h par la...

et le 5, j'suis cho aussi... ( meme si j'suis une tache en karting ! Evil )





5 janvier

-alexcrx
-RuFF
-T-MaC
-nini78
-Education-civic
-Kenzou
-Japcarman


Big Grin
++
quelque photos tu 15....

[Image: dsc06880eu9.jpg][Image: dsc06883my5.jpg]
[Image: dsc06885ek5.jpg][Image: dsc06889ef3.jpg]
[Image: dsc06892sl6.jpg][Image: dsc06874dt1.jpg]
[Image: dsc06877kr5.jpg]
y'aura du monde demain soir? tout le monde parle du 5 mais demain soir????? Wink

Sinon je reste chez moi, j'habite trop loin pour me retrouver tout seul dans un parking Oops! Oops! Oops!
tony-x a écrit :y'aura du monde demain soir? tout le monde parle du 5 mais demain soir????? Wink

Sinon je reste chez moi, j'habite trop loin pour me retrouver tout seul dans un parking Oops! Oops! Oops!


bah moi deja... j'l'ai dit... m'enfin si y a que moi... LooL LOL

alors les autres ?? Confused: Confused:
présent demain soir accompagné (enfin) de mon pote en mx5 noir
present également...
Normalement je serais là ce soir!
Vine a écrit :Bon c'est bien beau tout ça les amis mais nous on est loin Sad moi je suis pas comme Tsar, si je venais ça sera pour toi tony-x pas pour ta surprise LOL LOL LOL

rien à faire de Tony-X, je suis un mec interressé dans la vie, tu le savais pas encore LOL

la différence entre toi et moi Vine, c'est que je le vois presque une fois par semaine le Tony-X alors trop point n'en faut lol :roll:

d'ailleurs je serais pas présent pour la peine Confused trop loin, trop froid, trop envi de me reposer pépère Wink , pour moi c'est mort plaisir, je suis venu une fois vite fait et puis voila, pas plus envi que ça d'étendre mon cercle de connaissances, sans rancune et amusez vous bien en tout cas, c'est le principal Wink
Salut à tous,
je suis ravi d'avoir pu passer faire la connaissance de certains d'entre vous le 15 à plaisir (78).
Les photos prises lors de ce petit rasso sont nikel bravo aux photographes !!! Big Grin
Je pense refaire un petit passage du coté d'auchan début janvier.
Sinon Merci alex pour la petite info que tu as fait circuler sur le forumZ
dsl j'ai pas pu venir Cry

semaine prochaine promis Big Grin Big Grin Big Grin
gp78 a écrit :Salut à tous,
je suis ravi d'avoir pu passer faire la connaissance de certains d'entre vous le 15 à plaisir (78).
Les photos prises lors de ce petit rasso sont nikel bravo aux photographes !!! Big Grin
Je pense refaire un petit passage du coté d'auchan début janvier.
Sinon Merci alex pour la petite info que tu as fait circuler sur le forumZ

inscrit toi pour le 5 janvier 8)

on fait un kart en + Smile
pas possible, je suis en vacance la première semaine de janvier donc pour le vendredi 5 c'est mort Oops! :roll:
les suivants ça devrait être ok Big Grin
alor le 22 s'est fini en couse poursuite avec la police ....

un AE86 cousé par la police et a fini sur une roue en équilibre sur un parapè .... Confused

pour plus de sécurité et ne pas recevoir la visite de de nos amis de la police , il serai préférable de changer de lieu de rendez vous ...... Wink
thibo a écrit :alor le 22 s'est fini en couse poursuite avec la police ....

un AE86 cousé par la police et a fini sur une roue en équilibre sur un parapè .... Confused

pour plus de sécurité et ne pas recevoir la visite de de nos amis de la police , il serai préférable de changer de lieu de rendez vous ...... Wink

celle de dorikin?
tu peux expliquer ce qu'il c'est passé?