Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sayak a écrit :c'est un rasso renault maintenant hein ruff Smile

M'en parle pas Cry
yo les mecs, je serais la vendredi prochain, enfin! bref jespere que je me retrouverais pas seul XD

vendredi 6:
-discret
sayak a écrit :
Initial_D a écrit :présent lol mais -->>>>> scenic dci powaaaaa mdrrrrrr

perso j'ai une question qui hante mon esprit pourquoi tu l'as fait chauffer avant de partir ? ^^

LoL Wink c'est juste pour avoir du chauffage plus vite jte rassure Big Grin lol sinon je la ferai pas chauffer rien à f.... Big Grin LOL Wink Mais bon je fais pas le porc avec c'est ma voiture de fonction Wink

bullit Langue sale s*****

Question pour Yemgi ( je ne savais pas que c'était toi, d'ailleurs ton aristo est sublime )

Ton ancienne IS compresseur je la voyai souvent à Thales elancourt la clef st pierre à l'époque où j'y bossai , tu bossais là bas ou c'est le nouveau proprio???

Sinon bonne petite soirée Langue lol
Je bossais a Malakoff et je passais de temps en temps a Elancourt. La je reviens a Elancourt justement, j'ai vu une S13 noir mat sur le parking avec des jantes bien larges a l'arriere (elle était rouge avant apparement)
C'est celle de jessy avec des Work si je dis pas de betises....

Elle etait rouge avant, elle doit aussi avoir un body kit non?
oui c'est ca Smile
Initial_D a écrit :
sayak a écrit :
Initial_D a écrit :présent lol mais -->>>>> scenic dci powaaaaa mdrrrrrr

perso j'ai une question qui hante mon esprit pourquoi tu l'as fait chauffer avant de partir ? ^^

LoL Wink c'est juste pour avoir du chauffage plus vite jte rassure Big Grin lol sinon je la ferai pas chauffer rien à f.... Big Grin LOL Wink Mais bon je fais pas le porc avec c'est ma voiture de fonction Wink

bullit Langue sale s*****

Question pour Yemgi ( je ne savais pas que c'était toi, d'ailleurs ton aristo est sublime )

Ton ancienne IS compresseur je la voyai souvent à Thales elancourt la clef st pierre à l'époque où j'y bossai , tu bossais là bas ou c'est le nouveau proprio???

Sinon bonne petite soirée Langue lol

plus +1 pour bullit

je croyais que tu allais tiré a la courneuve Big Grin tellement impressionnant Langue
sayak a écrit :
Initial_D a écrit :
sayak a écrit :
Initial_D a écrit :présent lol mais -->>>>> scenic dci powaaaaa mdrrrrrr

perso j'ai une question qui hante mon esprit pourquoi tu l'as fait chauffer avant de partir ? ^^

LoL Wink c'est juste pour avoir du chauffage plus vite jte rassure Big Grin lol sinon je la ferai pas chauffer rien à f.... Big Grin LOL Wink Mais bon je fais pas le porc avec c'est ma voiture de fonction Wink

bullit Langue sale s*****

Question pour Yemgi ( je ne savais pas que c'était toi, d'ailleurs ton aristo est sublime )

Ton ancienne IS compresseur je la voyai souvent à Thales elancourt la clef st pierre à l'époque où j'y bossai , tu bossais là bas ou c'est le nouveau proprio???

Sinon bonne petite soirée Langue lol

plus +1 pour bullit

je croyais que tu allais tiré a la courneuve Big Grin tellement impressionnant Langue


kilékon LOL LOL
peut etre de passage vendredi avec la celicouille....
Présent ce soir normalement
Je vais essayer de passé. Smile
Petite question y aura du monde ce soir?
Si c'est le cas je pointerais peut être le capot de ma merguez...
benDelSol a écrit :Petite question y aura du monde ce soir?
Si c'est le cas je pointerais peut être le capot de ma merguez...

:o :o :o :o t'es vivant toi ?! Big Grin Big Grin
Faut que tu viennes, ça fait longtemps Smile
surement de passage Wink
Beh oui toujours en vie...
Bon ok ce soir je passe vous serez tous la-bas vers quelle heure?
22h30 22h45 je pense Wink
Oki alors à toute a l'heure!
présent aussi !
vive renault lol
Présent ce soir en ED7 avec aussi un ED9 !
Ca fais un moment que je suis pas venu...
présent avec mon 320 compact M, enfin la EK vendu
Bah là on peut en être sûr que c'est un rasso. Renault maintenant...
LilVince212 a écrit :Bah là on peut en être sûr que c'est un rasso. Renault maintenant...

clair merde les gars ... 12 meganes RS 3 clio RS (+1 qui est arrivé quand on parté), R21 ... bref, va falloir faire quelque chose la ... qu'en pensez vous?
Oui il faudrait demander à tous nos amis de jap de nous porter un peu secours la prochaine fois...
Qu'on soit au moins aussi nombreux qu'eux!!!
Avis aux japs aidez nous!!!! help
Tous a fait d'accord avec vous les gas , il faut se mobiliser! Smile Bref bonne soirée comme dab; a plus
Vous avez quoi contre les renault RS et leur venu, ce sont des gens comme nous qui ont la mm passion alors la "talibanisme" a deux balle sa commence a gaver....
Se n'est pas qu'un rasso jap, se n'est pas parceque c'est poster sur japancar que le rasso na pas eter diffuser autres part, de plus vous penser sérieusement que vous resterez toute votre vie en japonaise, si plus de japonaise, vous ne viendrez plus ?.....( et toi lilvince, tu est a pied, tu ne devrais pas te trouver a se rasso alors .... )


les reflexions et la façon de penser citer plus haut montre bien que se rasso a changer, le taux de fréquentation s'en ressent et se n'est pas du a l'hiver....


Ah se rasso je ne suis jamais venu en japonaise, pour cause je n'en est jamais eu, mais j'ai pus faire connaissance et lier des amitiés avec certains, c'était le temps ou l'ouverture d'esprit était de mise a se rasso et ou la passion était le seul motif de rassemblement.
Perso, je m'en tape bien si ils veulent venir avec leur RS, c'était pour rire pour ma part, et les autres aussi je suppose.
et aussi dans l'espoir de motiver du monde à venir, mais j'avoue que j'aurai pu rajouter un Smile ou quoi pour bien montrer la blague.

mais quelqu'un qui ne te connais pas dirait la même chose ici

RuFF a écrit :
sayak a écrit :c'est un rasso renault maintenant hein ruff Smile

M'en parle pas Cry

bref je ne dis pas ca pour lever une polémique, ni pour avoir le moindre problème avec toi Ruff Wink car quand je suis arrivé tout le monde m'a bien accueilli, toi le premier, mais plutôt pour dire que je tiendrais compte de tes dires à l'avenir.
c'est un rasso pour passionné d'automobile .
je te MP Ruff Wink
Coucou,c'est la meme pour moi je plaisantais pour preuve le smilie, je n'est rien contre la presence de voitures françaises ou autres.
NoNo R a écrit :Perso, je m'en tape bien si ils veulent venir avec leur RS, c'était pour rire pour ma part, et les autres aussi je suppose.
et aussi dans l'espoir de motiver du monde à venir, mais j'avoue que j'aurai pu rajouter un Smile ou quoi pour bien montrer la blague.

mais quelqu'un qui ne te connais pas dirait la même chose ici

RuFF a écrit :
sayak a écrit :c'est un rasso renault maintenant hein ruff Smile

M'en parle pas Cry

bref je ne dis pas ca pour lever une polémique, ni pour avoir le moindre problème avec toi Ruff Wink car quand je suis arrivé tout le monde m'a bien accueilli, toi le premier, mais plutôt pour dire que je tiendrais compte de tes dires à l'avenir.
c'est un rasso pour passionné d'automobile .

c'est pour autre chose que sayak a dit sa a ruff sa n'a rien a voir avec le fait qui y ai plein de RS qui viennent au rasso

je laisse a ruff le soin d'expliquer pourquoi

ruff bien d'accord avec toi