Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peut etre présent mais po sure
LOL
demain soir present
surement present
quelquechose prévu ce soir, mais sais pas quand ça fini, si fini avant je passe
Présent ce soir

- FightStorM
- TiteFlo
- Lex
- LilVince212
- polok1
- Farmz
- psyco-flo
- bullit p-e
- bruno NISMO
- bulrot2
- Nonor p-e

allez on se motive!!
de passage avec un nouvel ami en eg3 noir
Pas là, à SOA Wink
Ben y avait pas grand monde ce soir ... :]

viendrais plus dans le 7-8 Sac LOL
mega pourri ce rasso !!!! :rokt:

elle est jolie la liste !!!mais a part psyco flo et moi meme je n'ai vu personne.pourtant je suis venu a 23h30.
bulrot2 a écrit :mega pourri ce rasso !!!! :rokt:

elle est jolie la liste !!!mais a part psyco flo et moi meme je n'ai vu personne.pourtant je suis venu a 23h30.

Heu depuis 22H ... y en a qui ce sont geler les couilles .. LOL ... hein .. et a 23 H 30 on a du se croiser car moi je repartais avec Pitouf devant (sans son ferio mais en tuperware blanc) ... et S2K et moi en Z3 ... Wink ..

Bref a refaire l'été ... car au pire y a personne tu fais un BBQ hein .. LOL
euh vous n'etiez pas sur la liste donc ok.

par contre tous ceux de la jolie liste je sais pas ou ils etaient????

et je viens plus a 22h car tu attend jusqya 23h que les gens arrivent.

enfin bon bref , je ne me taperais plus ces 40 bornes je crois bien.
LOL non pas sur la liste ... mais pour les autres .. hein ... je sais pas .. on était 6 a tout casser LOL ... bref ... :roll: .. à la prochaine Wink
Moi je suis bien passé avec les 2 amis que j'ai annoncé, on est resté de 22h00 @ 23h20 dans le froid, c'était plutôt mort.. et vu que j'avais cours (d'ailleurs j'y suis là), c'est pour ça que je me suis pas éternisé (et puis j'étais pas bien couvert donc dur dur) !! Wink c'était juste pour dire que je suis venu.

Vivement l'été !!!!!!!

++ Wink
je donne mon simple avis =

souvent j'ai envie de vous rejoindre , je suis meme venu une fois mais sans ma Z, et pareil... on a attendu 30 minutes et personne... , mais à chaque fois, je lis les mêmes commentaires... vous vous croisez tous !!! donc venir pour attendre 1 heure ou + .. et finalement partir 5 minutes avant que les autres arrivent....

ça serait pas + judicieux tous simplement de fixer un heure préciser de rdv ? et que tout le monde essait de s'y tenir ? genre = 22 h 00 ?!

si tout le monde fait des efforts pour arriver dans ses heures là, ça serait plus cool ! et plus de proprios arriverons à se rencontrer , surtout que certains se bouge à faire 30-40 km allé !! (80 en tout minimum) pour que dalle....

je pense que les "habitués" du rencard devrais fixer une heure "d'affluence" que les nouveaux sachent à quelles heures c'est le point fort du RDV !

car c'est dommange que ça ne décolle pas... c'est pas une critique négative, au contraire c'est pour que ce rasso perdure.!!!!!!!
je suis entierement d'accord avec subsub.

pour une fois que tonyjee passe chez nous !!!

enfin comme la dit fightstorm vivement l'été.
moi pareil j'ai debarqué la bas il y avais peu etre 5 ou 6 tetes pitouf tonyjee etc je sui resté a tout cassé 10 min je pensait voir un peu de monde vu la liste mais tout le monde est arrivé en mode decalée

je pense que je vais attendre de nombreuses semaines j'usqu'au beaux jours avant de revenir parce que bruler du coco pour rien sa va 5 min mais...
bulrot2, LOL ... dans tous les cas je repasserais surement quand les tempés seront plus dans le positif :] ... et avec ma civic ... Wink ...
Oui 22h ça me va !! vu que je suis debout à 6h le lendemain, ça m'arrange... Wink
Avant on disait toujours 22h30 et on le faisait, moi perso. je sais que je peux pas arriver à cette heure là car avant j'ai sport et en gros je pars de St Quentin à 22h30.
Mais je pense on fait comme avant, 22h30 et c'est bon, car avant je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde (avis perso. Smile)
le truc qu on a tendance a oublié c est que sa debute a 22h30 c est vrai que ce serai cool qu on puisse arrivé quasi tous en meme temps voila voila moi en attente des beaux jours Cry
Moi je suis passé mais encore plus tard 00h30 LOL pas un chat mais bon normal je m'y attendais un peu vu la température pis j'étais avec la voiture de fonction mdr =)

Vivement l'été je confirme ^^
toi tu t'est mis en mode hibernation Wink des qu'il fait moins de 5 degres plus de sam
c est normal il roule fenetre ouverte un hiver sur deux et cette hiver la il HIBERNE tel une marmotte une vieille marmotte toute pourri :P
bon qui sera la ce vendredi?
je ne pense pas etre la
Non + , soirée etudiante powaaaaa ^^
T-MaC a écrit :Non + , soirée etudiante powaaaaa ^^

+1

coca :fete: vomi
Les mecs cette année plaisir l hiver c'était vraiment mort entre les gens qui arrivent tous en décalé un tel a 22h l'autre a 23h et même certains a 00h30 sa devient un peu abusé...quand les beaux jours reviendront il faudrait vraiment que tous le monde vient en masse histoire de montré que nous sommes toujours tous la. Je ramènerais surement de nouvelles têtes ek4 etc... bref de bonne choses Vivement le soleil LOL
Moi vendredi dernier, j'avais dis peut etre, mais ce vendredi j'y serais, et meme pour rajouter je propose 22h au lieu de 22h30 il fera peut etre moins froid puis meme si les autres arrivent qu'a 22h30 c'est qu'une demi heure à attendre!

donc pour le 6 (si j e me trompe pas)

NoNo R - EJ6
...
Est ce que vendredi soir il va y avoir du monde ?

On va peut etre faire une descente en Vitz RS ^^ LOL