Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
regarde le premiere page du topic Wink
earl88 a écrit :regarde le premiere page du topic Wink
je pense qu'il voulait parler de ferrière..... moi je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider.
sympa ce petit vendredi.
pas grand monde et le pire.....autant de française que je jap!!!!! LOL LOL LOL
un peu fraiche mais bonne soirée... Wink
willvl78 a écrit :
earl88 a écrit :regarde le premiere page du topic Wink
je pense qu'il voulait parler de ferrière..... moi je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider.
sympa ce petit vendredi.
pas grand monde et le pire.....autant de française que je jap!!!!! LOL LOL LOL
un peu fraiche mais bonne soirée... Wink

ici c'est le post de plaisir les mecs.!!!!

un rasso de jap , je vous le rapelle.
c'est bien.....
donc je confirme 3 jap vendredi.... Wink
bulrot2, tu es un poil virulent je trouve, que ce passe t-il?
francis a écrit :bulrot2, tu es un poil virulent je trouve, que ce passe t-il?

ce n'etait pas l'effet que je voulais produire , je voulais juste faire remarquer que ici on se donne rendez vous pour un rasso a plaisir de japonaise et non d'americaine ailleurs.

qu'est ce qui te fait penser que mes propos sont virulents?

ps : mon message ne t'était pas destiné will78 Wink
pas de soucy. Wink
bulrot2 a écrit :ici c'est le post de plaisir les mecs.!!!!

un rasso de jap , je vous le rapelle.

Cette réponse que tu as fait, cela laissait prétendre a un agacement avec un poil d'exaspération... Wink
oui exactement.je suis tres agacé mais je ne vois pas le raport , je suis rester correct et j'ai pas gueler sur tous le monde.

il faut sans cesse faire la police entre les gens qui parle de leur week end avec leur copine , ceux qui poste des photos de voiture qu'il croisent dans la rue ou encore qui se donne rdv au centre commercial pour faire les solde a partir de ce post.
il y a d'autre topic pour sa ou encore les mp.

si sa ne derange pas les modos , moi sa me derange , car je recois des mails toutes les 5mins pour me dire que les mecs raconte leur vie alors que je veux juste savoir qui y va et comment sa c'est passer.

voila pourquoi je suis agacer.
Surtout qu'on le repete tous les 5 pages ... ca devient lassant c'est tout Confused
Je vais balancer mon grain de sel band

Moi j'ai trouvé "the" solution, soulé par une généralité de con, sans parlé de bien trop souvent leur prise de défenssive par ceux qui devraient plutot les sanctionners, j'ai donc préféré mettre frontière avec ceux qui pour moi freinne trop de choses (meme le pays pour certains LOL ).

Ok je m'éloigne, mais bon mar de repeter que c'est plaisir ici Wink

Bulrot, me semble que pitouf t'as ouvert les portes d'un autre forum bien plus interressant...
Francis, je veux bien etre tenu de ton eventuel passage a plaisir un de ces quatre...
T-MaC, faud vraiment que l'on se capte, ca ferai plaise et avec ce qui ce passe par chez nous... tu aurais de quoi faire en tof...
juste pour dire, si vendredi plus de neige, present avec mon ej6 et mes gants Big Grin
Allez tsss, arretons là toutes ces politesses Smile

Nan franchement je sais que les personnes défendant ce post ont raison, à la base celui ci à été fait pour parler du rasso DE Plaisir.

Donc c'est une liste chaque semaine avec pseudo et auto, et eventuellement les photos le lendemain ou du précédent RDV comme le fait Lilvince et autres.

Liste des présents pour le 09/01/2009 :

- NoNo R - Civic EJ6 ???
Et sa se passe comment pour les anciens proprietaire de jap ??

G l'impression que si ta pas ou plus de jap ta rien a faire a plaisir... Confused Confused
qui a dit sa ???? Evil

personne. y en a qui vienne en francaise ou en allemende et se marque sur le forum comme present et sa ne pose aucun probleme et tu le sais tres bien car tu as deja fait l'experience.

meme en mobylette tu peux venir.mais ne donne pas rdv a des gens a un autre rasso sur ce post.

arreter un peu de faire vos martyrs ou ce rasso va devenir un vrai desert.
bulrot2 a écrit :
francis a écrit :bulrot2, tu es un poil virulent je trouve, que ce passe t-il?

ce n'etait pas l'effet que je voulais produire , je voulais juste faire remarquer que ici on se donne rendez vous pour un rasso a plaisir de japonaise et non d'americaine ailleurs.

qu'est ce qui te fait penser que mes propos sont virulents?

ps : mon message ne t'était pas destiné will78 Wink

moi je pensai juste qu'il voulais savoir ou se trouvais le rasso je l'ai juste renseigné 8) mais je ne pense pas que ton message m'eatais destiné

de toute facon vous le savez tres bien T-mac et bulrot que pour ce qui est du probleme je raconte ma life et je parle des autres rassos sur le post de plaisir je pense comme vous Wink
moi pas present je ne pense pas trop de froit Wink
Nounours_Sub_78 a écrit :Et sa se passe comment pour les anciens proprietaire de jap ??

G l'impression que si ta pas ou plus de jap ta rien a faire a plaisir... Confused Confused

T'as tout compris ma grande!!! LOL LOL LOL
Surtout si c'est pour venir avec une allemande asthmatique (=> DOUBLE assistance respiratoire inside Shock Twisted ) qui se prendrait une fessée par un bébé en trotteur (musclé le bébé quand même LOL ) !



Blague à part, rasso de jap', ok, mais on est pô racistes non plus :roll: (quoique, les mazouts, çà pue que même ... LOL )

Pour ma part, trop froid pour cette fois encore .Mais si y a des motivés pour boire un verre au chaud Wink
titeuf.vtec a écrit :
Nounours_Sub_78 a écrit :Et sa se passe comment pour les anciens proprietaire de jap ??

G l'impression que si ta pas ou plus de jap ta rien a faire a plaisir... Confused Confused

T'as tout compris ma grande!!! LOL LOL LOL
Surtout si c'est pour venir avec une allemande asthmatique (=> DOUBLE assistance respiratoire inside Shock Twisted ) qui se prendrait une fessée par un bébé en trotteur (musclé le bébé quand même LOL ) !



Blague à part, rasso de jap', ok, mais on est pô racistes non plus :roll: (quoique, les mazouts, çà pue que même ... LOL )

Pour ma part, trop froid pour cette fois encore .Mais si y a des motivés pour boire un verre au chaud Wink

si tu paie ton coup...

MOI JEVIENS!!!

sinon moi pas present ce vendredi aussi j'iberne Mr Green :noel:
Pas present, le lendemain je part tot dans le ch'nord
Toujours pas présent moi ^^ et je pense que vous savez tous pourquoi : il CAILLE LOL a+
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Bulrot, me semble que pitouf t'as ouvert les portes d'un autre forum bien plus interressant...
Une adresse ?
tu rêves a mon avis
bon je vois que tout le monde est motivé, et il fait trop froid c'est vrai, j'y serais pas, a+
sayak a écrit :tu rêves a mon avis

toi faut qu'ont se capte on se voit lundi toute facon Wink
Pour une foi que je taf pas il y a personne donc pas présent mais si du monde se motive je me bouge!!!!
psyco-flo, vas y mon pote on se fais un truc demain soir


pas present non plus jpense , ca caille et puis personne Confused
moi je passerai, aves richy
moi je passerai, aves richy
je pense que je passerai voir si il y a du monde ce soir vers 22h