Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis ok avec les 2 propositions, qu'on arrêtes là mais qu'on en parle en adulte.
Mais juste une chose, tes menaces servent à rien Wink
LilVince212 a écrit :D'une c'est pas cracotte (tu le connais ???Moi, oui, donc => cracotte) Wink
Et de deux, je suis ok avec les 2 propositions, qu'on arrêtes là mais qu'on en parle (tu sais comment me trouver sur le rasso' Wink) en adulte (LOL) .
Mais juste une chose, tes menaces (menaces ???Je développe l'idée de FightStorM avec une pointe d'humour, c'est tout ...si tu te sens menacé pour si peu ...LOL) servent à rien (LOL) Wink
Pour cracotte je croyais que c'était pour moi Wink désolé.
Pour la suite pas de problème mais juste arrêtes avec tes petits piques à chaque réponses car ça finira jamais sinon, moi je me modère donc fais de même (respect) et ça ira mieux déjà.

Maintenant je propose qu'on arrête cette conversation car on nous a dit de plus inonder le topic, donc par respect pour les autres membres, on va arrêter Wink Promis Smile
LilVince212 a écrit :Pour cracotte je croyais que c'était pour moi Wink désolé.
No problem Wink
Il a un pseudo imprononçable, d'où ce petit surnom (il m'appelle papy lui si t'as fait gaffe ...)


LilVince212 a écrit :Pour la suite pas de problème mais juste arrêtes (rajoute un p'tit stp et peut-être ...) avec tes petits pics (???tes vilains propos du début restent en travers ...:rollSmileà chaque fois car ça finira jamais sinon , moi je me modère donc fais de même (bis => rajoute un p'tit stp et peut-être ...) (=>respect) et ça ira mieux .

Ne me dis pas ce que je dois faire ou penser (on appelle çà des ordres et çà je déteste => je ne fais et ne pense que ce que JE veux), c'est pô une bonne idée (surtout si tu veux clore le débat en "adulte" Wink)
Je te dis pas de faire ou pas faire, je dis juste d'arrêter de lâcher des piques comme ça.
Moi je reste cool, si t'as de la rancoeur ok, t'es comme ça mais ça je peux rien y faire...

Bon moi je considère que le débat est clos et je te tend la main virtuellement LOL pour clore la chose, on fera ça en vrai si tu veux Wink
LilVince212 a écrit :Je te dis pas de faire ou pas faire, je dis juste d'arrêter de lâcher des piques comme ça.
Moi je reste cool, si t'as de la rancoeur ok, t'es comme ça mais ça je peux rien y faire...

Bon moi je considère que le débat est clos et je te tend la main virtuellement LOL pour clore la chose, on fera ça en vrai si tu veux Wink

bon courage LOL LOL
vous avez pas fini ... Confused ?
P***** c'est le bordel en ce moment sur topic Confused Confused
Si un modo pourrais eventuellement faire un peu de menage. Smile
LOL...
:roll:
Changement total de sujet ... si quelqu'un a du rasso de Plaisir a des supports moteur de B16 ca m'interesse !!!!!

MP si vous avez ca ... merci !
Je passerai sans doute furtivement, rien de sur
UP:
- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon
- Farm'z - EG4 NOIR
- JDMsol91 - JDM CR-X Del Sol grise
- Ruff - 106 s16 blanche (passage furtif)
moi present Fleche
Big Grin présent Fleche
PRESENT SI PAS DE NEIGE - SI PAS VERGLAS - SI PAS DE PLUIE

LE FROID C'EST PAS GRAVE
Cool !
UP:
- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon
- Farm'z - EG4 NOIR
- JDMsol91 - JDM CR-X Del Sol grise
- Ruff - 106 s16 blanche (passage furtif)
- subsub - Zroadster
- bullit - civic
- earl88 - CRX

Smile
FightStorM a écrit :UP:
- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon

- JDMsol91 - JDM CR-X Del Sol grise
- Ruff - 106 s16 blanche (passage furtif)
- subsub - Zroadster
- bullit - civic
- earl88 - CRX

Smile


Ba mon pti Oliver, désolé de te décevoir....Mais Farm'z doit garder des enfant pour se faire un peu de tune...en plus dans tou sa Farm'z va faire le CANARD auprè d'une fille....

Donc a priori Farm'Z pas présent...Désolé
bonne soirée

Suivant l'heure je passeré petetre apré le baby sitting

ciao
LilVince212 a écrit :Je te dis pas de faire ou pas faire, je dis juste d'arrêter de lâcher des piques comme ça.
Moi je reste cool, si t'as de la rancoeur ok, t'es comme ça mais ça je peux rien y faire...

Bon moi je considère que le débat est clos et je te tend la main virtuellement LOL pour clore la chose, on fera ça en vrai si tu veux Wink

J'vais faire preuve de sagesse et de bonté en cette fin d'année (çà me ferait chier que le Père Noël :noel: m'oublie pour des conneries LOL)
=> On passe l'éponge pour cette fois Wink
Mais fais gaffe à tes propos la prochaine fois, y a des gens (j'suis pô le seul ici...) qui sont parfois assez susceptibles :roll:
Je peux plus venir, ce que j'ai racheter suite a l'assassinat de mon ED par une BM c'est pas jap :zewall: Sac
ParkJinGreg a écrit :Je peux plus venir, ce que j'ai racheter suite a l'assassinat de mon ED par une BM c'est pas jap :zewall: Sac

Tu peux pas faire pire que RuFF
avant => Touingo DDE LOL
maintenant => 106 S16
Et on lui jette pas des pierres pour autant Wink (quoi que ... LOL)
C'est vrai, j'ai au moins eu pendant 1 ans et demi un H sur mon capot 8) ca rigole pas

Je fais donc parti des VIP LOL Sac
T'inquiètes titeuf.vtec, je voulais pas provoquer ça mais bon j'avais des choses à dire quand même.. Je ferais gaffe pour les susceptibles la prochaine fois Wink

Moi pour l'instant à considérer comme absent car j'ai pas de pilote (pour l'instant)
UP:
- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon (ptet)
- Farm'z - EG4 NOIR (ptet)
- JDMsol91 - JDM CR-X Del Sol grise
- Ruff - 106 s16 blanche (passage furtif)
- subsub - Zroadster
- bullit - civic
- earl88 - CRX
- Xtamyr avec son pote - CTR full stock gris
Si il y a des motiver pour faire un convoi, je part sur SOA sur les coups de 23h30 Wink
A tous a l'heure
je passerai peut etre en hornet si j'ai la motive LOL
RuFF a écrit :Si il y a des motiver pour faire un convoi, je part sur SOA sur les coups de 23h30 Wink
A tous a l'heure
T'es chaud pour qu'on s'y retrouve sur place ??
Aller moi je suis chaud pour SOA Big Grin, j habite a coter mdr, aller les mec on ce fais un petit convois sa serais sympas.