Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bref!

UP!
- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon
- Farm'z - EG4 NOIR
- JDMsol91 - JDM CR-X Del Sol grise
Oué mais je suis désolé titeuf mais earl88 a commencé à rappeler à l'ordre et c'est bon on avait comprit Wink pas besoin d'une armée pour répéter ou acquiescer les mêmes choses car justement c'est ça qui fait qu'il peut y avoir un état d'esprit différent entre les personnes (du style : moi je suis d'accord avec lui et pas toi donc je t'aime pas, j'exagère exprès Wink).
Non ce que je veux dire c'est qu'il y a des nouveaux, encore plus que moi et voilà faut leur expliquer comment VOUS fonctionnez et c'est tout, on est humain Wink
Quand à la liberté d'expression je vois pas où j'ai dis qu'on avait pas le droit de parler Wink

Mais bon je met fin à ce débat car il n'y a pas lieu d'être, il y a eu un rappel à l'ordre et voilà c'est bon, c'est compris.
Les gars et moi même on fera plus attention à ce qu'on dit, même si je trouve ça dommage qu'un topic soit là juste pour dire "je viens" ou "je viens pas", il faut un peu de vie dans un forum quand même, enfin bon, tout le monde ne pense pas pareil, chacun son point de vue.

Sur ce, portez vous bien Wink
FightStorM a écrit :mais dite pas que c'est bizarre. C'est déplacé.

Excuse moi de te dire ça mais il n'y a rien de déplacé dans le fait que je dise que Plaisir devient bizarre!!
Oui je le dis parce que c'est mon ressenti, lors des derniers rassos et encore plus au dernier.

Je suis présent a plaisir depuis le tout premier rasso, (Octobre 2006) on a avec les habitués fait évolué cet événement.
Le truc c'est que l'on a l'impression que certaines personnes "qui ne sont pas la depuis très longtemps" et qui n'ont pas fais grand chose pour ce rasso ,ce le son approprié et réagissent comme si c'était chez eux!!!!!

C'est déplacé et irrespectueux envers ce qu'on fait les autres.
La le mot "déplacé"est vraiment approprié.

Rien dans ce que je dit signifie que de nouvelle personne ne son pas convié a ce rasso!!!
psyco-flo a écrit :
FightStorM a écrit :mais dite pas que c'est bizarre. C'est déplacé.

Excuse moi de te dire ça mais il n'y a rien de déplacé dans le fait que je dise que Plaisir devient bizarre!!
Oui je le dis parce que c'est mon ressenti, lors des derniers rassos et encore plus au dernier.

Je suis présent a plaisir depuis le tout premier rasso, (Octobre 2006) on a avec les habitués fait évolué cet événement.
Le truc c'est que l'on a l'impression que certaines personnes "qui ne sont pas la depuis très longtemps" et qui n'ont pas fais grand chose pour ce rasso ,ce le son approprié et réagissent comme si c'était chez eux!!!!!

C'est déplacé et irrespectueux envers ce qu'on fait les autres.
La le mot "déplacé"est vraiment approprié.

Rien dans ce que je dit signifie que de nouvelle personne ne son pas convié a ce rasso!!!

De ce point de vue là je comprends ou tu voulais en venir et je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement.

Passons, les points sur les i sont fait! Wink
plaisir c'est que photo et rien d'autre ....
titeuf.vtec a écrit :
LilVince212 a écrit :ça y est vous vous êtes lâchés ??
C'est bon les gars, tranquille, j'avoue que Farm'Z avec son langage sms c'est chiant (désolé Farm'Z mais c'est vrai) mais bon on est pas là pour ce prendre la tête.
On est des passionnés et on peut pas se parler tout le temps non plus alors un petit truc comme ça histoire de rigoler ça va pas changer la vie de nos chers "Plaisiriens"
Vous le dites une fois et voilà, maintenant à tous vous lâcher parce qu'un a osé dire quelque chose je trouve ça une peu lâche et faux cul.

On est là pour se faire des potes (des fois on se demande...) alors ça sert à rien de créer des groupes pour taper sur un autre.On aime les Japonaises et voilà, on est humain, on nous dit une fois c'est bon (Bon Farm'Z va falloir retourner en CP pour l'écriture :P)

Sur ce, vendredi je suis présent donc à vendredi pour ceux qui viennent sinon à plus tard.

J'te résume les choses gentillement (sinon on va encore me dire que je suis agressif après) :
- On est entre passionnés, on est pas là pour se prendre la tronche, OK
- On balance une ou deux conneries (pas une ou deux pages !!! => c'est le post du rasso de Plaisir, pas un salon de thé comme l'on dit T-MaC et earl88)sur le post, passe encore
- On se lâche tous parce qu'un a dit quelque chose => on donne nôtre avis, nuance... çà s'appelle LIBERTE D'EXPRESSION
- On est des lâches et des faux cul => les réflexions dans ce genre là, à part des emmerdes, çà n'attire rien d'autre... donc, quand tu veux on en parle entre 4 yeux si y a que çà pour te faire plaisir (oups, jeu de mots LOL ) ma grande et on verra qui est un faux cul et un lâche Twisted
- Quand à éditer des règles, on est pas à THIAIS, on se base uniquement sur le RESPECT et le BON SENS

Et il faut effectivement que Farm'Z retourne en CP LOL (ou qu'il fasse un effort de syntaxe comme nous tous, tout simplement Wink)



sayak et Initial_D, je suis malheureusement d'accord avec vous depuis quelque temps...

Y a des choses que tu zappes un peu vite pour clore la discussion ...là, c'est toi le lâche et le faux cul (perso, c'est des paroles que j'oublie pas, moi) :fing:
Quand au mode d'emploi, tu veux pas qu'on se présente tous aux XXX petits nouveaux un par un avec CV et mensurations ???L'inverse me semble logique (sur le forum, y a une case "Présentation" => pareil sur un rasso...) et je pense qu'ils sont assez grands pour apprendre et voir les différentes personnalités eux-mêmes (=> on à fait comment nous ???) :roll:
:noel: soyez zen c est bientot noel !!!! :P
LilVince212 a écrit :On est des passionnés et on peut pas se parler tout le temps non plus alors un petit truc comme ça histoire de rigoler ça va pas changer la vie de nos chers "Plaisiriens"

C'est "Plaisirois" bonhomme ... :tape:
VinceMX5 a écrit :
LilVince212 a écrit :On est des passionnés et on peut pas se parler tout le temps non plus alors un petit truc comme ça histoire de rigoler ça va pas changer la vie de nos chers "Plaisiriens"

C'est "Plaisirois" bonhomme ... :tape:

C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets Wink car je savais pas.



Et pour titeuf.vtec :

On s'est déjà parlé depuis que je viens ?? (ça fait 6mois) Non je crois pas, pourtant ta caisse je l'ai vu plusieurs fois au rasso. je l'ai même pris en photo et posté.
Nous les nouveaux (plus nouveaux que moi encore) on les a accueillis et pas remis en place directement, on leur a parlé au rasso, on a fait connaissance, on est venu vers eux.T'es venu toi ?? A ma connaissance non.T'es un ancien du rasso et du coup tu restes avec tes potes, tu fais ce que tu veux, je ne juge pas, donc respect les autres au lieu de rabaisser comme ça et même de provoquer (ton doigts tu peux le garder par exemple).Et si t'oublie pas ma réflexion bah tant pis.. On est plus des gamins et si ça, ça te bloques.. bah j'ai rien à dire dessus.

Maintenant je respect ce que tu as dit, je le prend en note mais sache que j'ai pas que ça à faire de m'embrouiller pour des conneries de ce genre (car c'est le mot) et en plus sur un forum.
Hey trop de prise de tete inutile ici ... c'est dommage qu'un post a la base prévu pour parlé d'un rasso dans la convivialité la bonne entente et meme parfois une vrai fraternité, tourne au vinaigre betement !!!!

Pour avoir fait tout les rasso de la région parisienne au moins une fois, y'a un truc qui me choc sur tout les poste c'est que ca s'embrouille de partout mais qu'une fois tous ensemble ... bah y'a plus rien !!!!! Faudrait vraiment que les "gueulards" et tout les autres pense a remettre les points sur les I et les barres sur les T face a face durant les rasso pour s'expliquer une bonne fois pour toute et remettre les choses dans l'ordre ou elles doivent aller afin de retrouver le vrai esprit des premieres fois !!!!
C'etait ma pensé philosophique du jour que ca plaise ou non et je ne pense pas etre le seul a avoir ca en tete ... Venez a Osny le vendredi soir et vous verrez ce qu'est un vrai rasso depuis que les esprits se sont calmé et que tout soit rentré dans l'ordre ...
Sur ce bonne continuation a tous et j'espere que certain vont faire des efforts parce que Plaisir est un sympatique petit spot pour de bonnes photos !!!! LangueLangue
LilVince212 a écrit :
VinceMX5 a écrit :
LilVince212 a écrit :On est des passionnés et on peut pas se parler tout le temps non plus alors un petit truc comme ça histoire de rigoler ça va pas changer la vie de nos chers "Plaisiriens"

C'est "Plaisirois" bonhomme ... :tape:

C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets Wink car je savais pas.



Et pour titeuf.vtec :

On s'est déjà parlé depuis que je viens ?? (ça fait 6mois) Non je crois pas, pourtant ta caisse je l'ai vu plusieurs fois au rasso. je l'ai même pris en photo et posté.
Nous les nouveaux (plus nouveaux que moi encore) on les a accueillis et pas remis en place directement, on leur a parlé au rasso, on a fait connaissance, on est venu vers eux.T'es venu toi ??A ma connaissance non.T'es un ancien du rasso et du coup tu restes avec tes potes, tu fais ce que tu veux, je ne juge pas, donc respect les autres au lieu de rabaisser comme ça et même de provoquer (ton doigts tu peux le garder par exemple).Et si t'oublie pas ma réflexion bah tant pis.. On est plus des gamins et si ça, ça te bloques.. bah j'ai rien à dire dessus.
Maintenant je respect ce que tu as dit, je le prend en note mais sache que j'ai pas que ça à faire de m'embrouiller pour des conneries de ce genre (car c'est le mot) et en plus sur un forum.

Je ne reste pas qu'avec mes potes comme tu dis et ta connaissance, elle est très limitée je trouve ...lève le nez de ton APN 2 min et cherche un grand monsieur en noir, tu verras qu'il change de groupe et qu'il n'envoie pas chier les nouveaux qui viennent se présenter à lui (en effet je suis un des tout premiers du rasso, et par conséquent, je ne crois pas que çà soit à moi de me déplacer mes aux nouveaux de faire la démarche => si tu ne m'as pas parler, c'est que tu ne t'es pas présenté alors ...) :roll:
Quant à la provoque, relis tes posts et réfléchis autrement qu'en gamin vexé (tu insultes les gens et tu veux m'apprendre le respect ???) .
Maintenant, perso, çà m'empêchera pas de dormir, rassure toi (mais j'oublie pas ce genre de propos déplacés) .Et si te faire "rabaisser" (j'appelle çà se faire remettre en place moi) et "embrouiller sur un forum" (j'peux te faire la même en live si tu préfères) çà te dérange, alors réfléchi avant de parler .
Cadeau :fing: :fing: :fing: :fing: :fing: :fing: :fing: :fing: (çà, oui, c'est de la provoc')


krys
Bien d'accord avec toi Wink , mais pour le face à face, certains semble avoir des craintes (un lâche et un faux cul par exemple ...) .Et le rasso à changer depuis certaines nouvelles arrivées comme le disait psycho-flo :roll:
Aie aie aie ... un buro amoroso !!!!!! Sac
Titeuf.vtec j'lui pisse au cul moi !

Pour le trouver rien de plus simple, cherche le plus vieux dans le groupe !

LOOOL











Désolé papy j'ai pas pu m'en empêcher, je t'aime bien quand même Big Grin







Tu m'connais tu sais j'plaisante, sa pu l'ironie a 1000 lieux... mouahahahaaa




EDIT : Moi j'dis ce rasso c'est le bordel depuis que RuFF a troqué sa Renault pour acheter une.... Peugeot ! LOOOL
BREEEEEEEEEEEF ! Smile
J'étais venu te voir au début une fois Wink mais bon et excuses moi si je prend des photos aussi mais si justement t'étais venu nous voir, tu verrais que je suis loin de faire que ça Wink

Bref de toute façon le faux cul aura tors Wink et toi toujours raison donc on va s'arrêter là car t'aura le dernier mot, j'ai pas que ça à faire que m'embrouiller pour de conneries avec toi, t'as tes idées, j'ai les miennes, point final.
Eh bien, je viens de me reconecter sur le forum....Je ne voulais pas que mes écritures sms causent autent de tort a tout le monde....désolé les gars
crqkowz a écrit :EDIT : Moi j'dis ce rasso c'est le bordel depuis que RuFF a troqué sa Renault pour acheter une.... Peugeot ! LOOOL

Voila tu as mi le doigt sur le début du problème ma petite crakotte, depuis sa ils complexent LOL LOL
RuFF a écrit :
crqkowz a écrit :EDIT : Moi j'dis ce rasso c'est le bordel depuis que RuFF a troqué sa Renault pour acheter une.... Peugeot ! LOOOL

Voila tu as mi le doigt sur le début du problème ma petite crakotte, depuis sa ils complexent LOL LOL

C'est fort probable ça !
LilVince212 a écrit :J'étais venu te voir au début une fois Wink mais bon et excuses moi si je prend des photos aussi mais si justement t'étais venu nous (=groupe ???donc tu restes avec TON clan ...j'croyais que t'allais vers les autres ? :roll: ) voir, tu verrais que je suis loin de faire que ça Wink

Bref de toute façon le faux cul (lâche :2fing: ) aura tors (quand on a tord,on a tord ...assume tes conneries LOL) Wink et toi toujours raison donc on va s'arrêter là car t'aura le dernier mot, j'ai pas que ça à faire que m'embrouiller pour de conneries avec toi, t'as tes idées, j'ai les miennes, point final (alors modère tes propos, çà t'éviteras les emmerdes ... :roll: ).




=> Cracotte
J'vais te latter la tronche à coup de Caterpillar espèce de jeune effronté !!! :guelle: :taptap:
jump
Quand est-ce que j'te revois mon grand ???Cà fait un moment que j'ai pô vu ta vilaine tête :roll: LOL

Et je confirme, tout çà ,c'est la faute à RuFF et sa trotinette Pijo LOL LOL LOL
C'est toujours sa faute de toute façon (la pollution, la crise etc...) :roll: LOL
Fais trop froid !
Dès que les soirée avec un peu de chaleur reviennent, je passerais avec des potes Wink !
crqkowz a écrit :Fais trop froid !
Dès que les soirée avec un peu de chaleur reviennent, je passerais avec des potes Wink !

On va se poser prendre un verre au chaud si çà te dit (sur Versailles par exemple) Wink
=> On en parle sur MSN ?
Farmz a écrit :Eh bien, je viens de me reconecter sur le forum....Je ne voulais pas que mes écritures sms causent autent de tort a tout le monde....désolé les gars

Je louche par ta faute ... LOL
Non, sérieux, comme çà c'est mieux, c'est plus facile à lire Wink
Oui papa, tu as raison Wink je me tais maintenant.
LilVince212 a écrit :Oui papa, tu as raison Wink je me tais maintenant.

Cà c'est une provocation => on en parle en tête à tête ou çà ira gamin ??? Twisted
Je louche par ta faute ... LOL
Non, sérieux, comme çà c'est mieux, c'est plus facile à lire Wink[/quote]


C'est sur, meme au bureau, meme si mon patron me grille sur JPCAR, je lui dirai que je prend le temps d'écrire en francais mdr LOL

Non sérieux désolé, vous prenez pas la tete

promis j'écris en FranSSAis LOL Francais Big Grin Big Grin
Oui je provoque car t'en fais de même
On en parle quand tu veux Wink
Farmz a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Je louche par ta faute ... LOL
Non, sérieux, comme çà c'est mieux, c'est plus facile à lire Wink


C'est sur, meme au bureau, meme si mon patron me grille sur JPCAR, je lui dirai que je prend le temps d'écrire en francais mdr LOL

Non sérieux désolé, vous prenez pas la tete

promis j'écris en FranSSAis LOL Francais Big Grin Big Grin

Euh ...finalement, retour en CP aussi ... LOL
Allez, on se calme! Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et puis c'est tout!
Comme j'ai dis plus haut, c'est une communauté et on ne peut être d'accord avec tout le monde et c'est pas les têtes à têtes qui vont régler ça ! (Car ça sous entend réglement de compte qui peuvent mal finir... donc violence... et c'est pas ça qui fera avancer les choses!!!)

Stop le débat! SVP. Smile
PEACE!
mdr
FightStorM a écrit :Allez, on se calme! Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et puis c'est tout!
Comme j'ai dis plus haut, c'est une communauté et on ne peut être d'accord avec tout le monde et c'est pas les têtes à têtes qui vont régler ça ! (Car ça sous entend réglement de compte qui peuvent mal finir... donc violence... et c'est pas ça qui fera avancer les choses!!!)

Stop le débat! SVP. Smile
PEACE!

FightStorM
Tu supposes que le sort que je réserve à cracotte (=> a pô peur, papy te veut pas de mal sale mioche Wink ...quoi que ...LOL ) pourrait être partagé par quelqu'un d'autre ???Mais sans faire d'humour cette fois ??? Twisted
Cà serait dommage de m'obliger à çà en effet, j'suis pô là pour çà à l'origine (pô plus que les autres je pense) mais si on m'oblige ... :roll:



Tu tiens vraiment à en parler LilVince212 ou tu penses que FightStorM à raison et qu'on arrête là ???