Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne peux pas venir ce soir mais promis je viendrais un de ces 4, surement avec Supra Rr et son ed bicolore ! LOL
- Samse78 - Swift Sport noir
- Lorenzoderouen - Swift Sport noir
- Raitei - Swift grise
- FightStorM - Swift Sport grise
- Farmz - Civic EG4 noir
- Taywoo - Civic EG4 grise
- RuFF - 106s16 blanche
- NoNo R - EJ6 Noire
- Discret -celica
- SupraRr - Civic ED7 Gris et blanc mdr
- T-MaC [206]
- LilVince212 - pieds ^^ avec le Nikon
- crestagt - 100 nx SR20DE blanche
- titeuf.vtec - Civic EG6 noire Question
- Julien95 - Swift Sport grise

Et encore une normalement.. hihi ! lol
Rolala le débarquement de Swift Shock
Pas la finalement Wink

un peu trop froid je crois et j'ai une soirée de prevu.
Tant pis.. snif!!
a la prochaine guillaume et bonne soirée Smile
Bon sinon pourquoi pas moi, en mode full JDM Big Grin

Histoire de voir les modifs depuis la dernière fois :P

Sinon je serais peut être accompagné de ma moitié Smile
Sisi mec, tu viens.
Déjà la dernière fais j'avais bien la gaule, mais alors là qu'est-ce que ça va être lol
titeuf.vtec a écrit :Et je crois bien avoir croiser une petite Pigeot que je connais hier à l'Epi d'Or ...Cà bosse pô beaucoup au Technocentre, hein RuFF ?Wink

Bah oue que veut tu, je vais pas me tuer a la tache LOL
RuFF a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Et je crois bien avoir croiser une petite Pigeot que je connais hier à l'Epi d'Or ...Cà bosse pô beaucoup au Technocentre, hein RuFF ?Wink

Bah oue que veut tu, je vais pas me tuer a la tache LOL

Ah, ces jeunes, dès qu'on leur demande de bosser un peu, y a plus personne ... LOL
T'es là-bas vers quelle heure mon poulet ?
- Samse78 - Swift Sport noir
- Lorenzoderouen - Swift Sport noir
- Raitei - Swift grise
- FightStorM - Swift Sport grise
- Farmz - Civic EG4 noir
- Taywoo - Civic EG4 grise
- RuFF - 106s16 blanche
- NoNo R - EJ6 Noire
- Discret -celica
- SupraRr - Civic ED7 Gris et blanc mdr
- LilVince212 - pieds ^^ avec le Nikon
- crestagt - 100 nx SR20DE blanche
- titeuf.vtec - Civic EG6 noire Question
- Julien95 - Swift Sport grise
- JDMsol91 - CRX Del Sol ESi grise
- hoyeah - Megane RS R26 noir
- Ludo - Subaru GT Stock

^^
SI SI !!! Big Grin
C'était bien FRAIS ce soir !
Fleche Trop de marques différentes au début, pas mal de Renault Clio & Megane Sport Shock et ...divers Confused
Fleche Super ambiance comme dab' et bonne communication avec tous les gens !
A refaire ! en esperant venir vendredi prochain avec une ptite civic eg4 full stock
Bon weekend a tous Wink
bien rentrééééé
bonne soirée,bonne ambiance,plein de nouvelle tètes Shock
on reviendra Yes
Il y avait surtout pas mal d ancienne personne qui sont revenu lol
ouep c'etait bien sympa, a refaire avec quelques degrés de plus Smile
Ouais il a fait bien froid c'est claire.

Désolé pour mon mode kéké quand j'ai pris la SSS de mon pote mais il voulait voir comment ça rendait la sonorité d'extérieur... lol Langue

et Farmz t'as disparu mon gars je t'ai pas vu pour te dire aurevoir... mais je voyais ta caisse... alors là...

A+
bonne soirèe hier avec une bonne anbiance et des gens assez cool Wink
j aime bien les rond point a cotè du c.c finalment c marant quand ya de la givre sa glisse tous seul Big Grin et pour terminer la soirèe une ptite acel avec une f430 LOL LOL
Soirée géniale, du monde et des voitures Big Grin

Je posterais les photos dans la semaine Wink

Tcho' tout le monde.
FightStorM a écrit :Ouais il a fait bien froid c'est claire.

Désolé pour mon mode kéké quand j'ai pris la SSS de mon pote mais il voulait voir comment ça rendait la sonorité d'extérieur... lol Langue
A+

La prochaine fois que tu nous la refait à côté d'où on se pose, j'te colle une fessée cul nu !Et vu la température, çà risque de piquer beaucoup ... Twisted LOL
Les bleus ne font que passer jeter un oeil ou taper la discute (pour certains Shock), autant dire qu'ils nous ont plutôt à la bonne et que si çà pouvait rester comme çà, çà serait parfait => les barres de rire un peu bruyantes (et c'est pô ce qui manque LOL ), ok, mais les accèl' sauvages :roll: , à éviter ...

Sinon, elles ont de bonnes bouilles vos p'tites "Suce-kiki" LOL
Repassez quand vous voulez Wink
titeuf.vtec a écrit :
FightStorM a écrit :Ouais il a fait bien froid c'est claire.

Désolé pour mon mode kéké quand j'ai pris la SSS de mon pote mais il voulait voir comment ça rendait la sonorité d'extérieur... lol Langue
A+

La prochaine fois que tu nous la refait à côté d'où on se pose, j'te colle une fessée cul nu !Et vu la température, çà risque de piquer beaucoup ... Twisted LOL
Les bleus ne font que passer jeter un oeil ou taper la discute (pour certains Shock), autant dire qu'ils nous ont plutôt à la bonne et que si çà pouvait rester comme çà, çà serait parfait => les barres de rire un peu bruyantes (et c'est pô ce qui manque LOL ), ok, mais les accèl' sauvages :roll: , à éviter ...

Sinon, elles ont de bonnes bouilles vos p'tites "Suce-kiki" LOL
Repassez quand vous voulez Wink

Oops! Oops!

Merci pour le compliment !! 8)

Mais bon, je suis quand même pas le 1er à l'avoit fait!! J'en ai vu pas mal taper des accél' aussi, et en mode bruit x5 !!! LOL

Bref Smile

A vendredi !!
FightStorM a écrit :
titeuf.vtec a écrit :
FightStorM a écrit :Ouais il a fait bien froid c'est claire.

Désolé pour mon mode kéké quand j'ai pris la SSS de mon pote mais il voulait voir comment ça rendait la sonorité d'extérieur... lol Langue
A+

La prochaine fois que tu nous la refait à côté d'où on se pose, j'te colle une fessée cul nu !Et vu la température, çà risque de piquer beaucoup ... Twisted LOL
Les bleus ne font que passer jeter un oeil ou taper la discute (pour certains Shock), autant dire qu'ils nous ont plutôt à la bonne et que si çà pouvait rester comme çà, çà serait parfait => les barres de rire un peu bruyantes (et c'est pô ce qui manque LOL ), ok, mais les accèl' sauvages :roll: , à éviter ...

Sinon, elles ont de bonnes bouilles vos p'tites "Suce-kiki" LOL
Repassez quand vous voulez Wink

Oops! Oops!

Merci pour le compliment !! 8)

Mais bon, je suis quand même pas le 1er à l'avoit fait!! J'en ai vu pas mal taper des accél' aussi, et en mode bruit x5 !!!
LOL

Bref Smile

A vendredi !!

Y en a qui partent "un peu fort", je te l'accorde, mais il font pas des allers-retours à 10m de nous après, ils s'éloignent du rasso pour aller "se promener" (on va appeler çà comme çà) Wink
titeuf.vtec a écrit :
FightStorM a écrit :
titeuf.vtec a écrit :
FightStorM a écrit :Ouais il a fait bien froid c'est claire.

Désolé pour mon mode kéké quand j'ai pris la SSS de mon pote mais il voulait voir comment ça rendait la sonorité d'extérieur... lol Langue
A+

La prochaine fois que tu nous la refait à côté d'où on se pose, j'te colle une fessée cul nu !Et vu la température, çà risque de piquer beaucoup ... Twisted LOL
Les bleus ne font que passer jeter un oeil ou taper la discute (pour certains Shock), autant dire qu'ils nous ont plutôt à la bonne et que si çà pouvait rester comme çà, çà serait parfait => les barres de rire un peu bruyantes (et c'est pô ce qui manque LOL ), ok, mais les accèl' sauvages :roll: , à éviter ...

Sinon, elles ont de bonnes bouilles vos p'tites "Suce-kiki" LOL
Repassez quand vous voulez Wink

Oops! Oops!

Merci pour le compliment !! 8)

Mais bon, je suis quand même pas le 1er à l'avoit fait!! J'en ai vu pas mal taper des accél' aussi, et en mode bruit x5 !!!
LOL

Bref Smile

A vendredi !!

Y en a qui partent "un peu fort", je te l'accorde, mais il font pas des allers-retours à 10m de nous après, ils s'éloignent du rasso pour aller "se promener" (on va appeler çà comme çà) Wink

Oui je sais, mais y'en a qui font faisait des aller/retour aussi (je pense à une yaris turbo :P )
bref passons !!

qui vient vendredi prochain ?
Yo FightStorm, on est encore dimanche et tu demandes qui vient vendredi prochain LOL LOL
Tranquille ma poule, on a le temps de voir ça Wink
Enfin perso. je serais là si j'ai un pilote, comme d'hab' quoi.
Oui ! Ben ouais écoute faut motiver les troupes tôt comme ça, on est encore + !!!! On était déjà pas mal vendredi dernier, héhé!

- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon (t'as pas l'choix gros ^^)

Langue
- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon (t'as pas l'choix gros ^^)
- Farm'z - EG4 NOIR- ( Olivier, tu na pa pu me dire aurevoir....jétait triste



VENDREDI RDV DIRECTEMENT AU PARKING ECLAIRE OKI??
- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon (t'as pas l'choix gros ^^)
- Farm'z - EG4 NOIR- ( Olivier, tu na pa pu me dire aurevoir....jétait triste
- Raitei swift grise - Oliv' m'offre un shooting gratos Twisted

Ouai direct au parking éclairé Wink
Merci à tous pour votre accueil, votre gentillesse et vos compliments vendredi soir,
sa m'a fait vraiment chaud au coeur (malgré le froid Oops! ), merci à Vince comme d'hab' hein mec LOL pour les photos.

Merci à toi Davidzpower (je viens de découvrir ton pseudo LOL), ta caisse est vraiment sublime !!!
Voilà le genre de projet comme je les aimes : pas précipité bien pensé et cleeeeeeeeeeean Wink

Et merci à Farm'z aussi, copilote vers la station de lavage Smile
Au fait, "chhhhhhhhhhhht des manouches !!!" LOL Wink

Bilan de la soirée :

1 Voiture lavée, 1 impact sur mon pare brise Evil :roll: , une Z de ouf (shootée LOL), un shoot de ma delsol by Lil'Vince Wink,
Une S, des saucisses Big Grin, des Swiiiiiiift, une Sub et pleins d'autres que j'oublies et bien sympas Wink

voilà ma contribution de la soirée :

[Image: pict2626mediumba5.th.jpg] [Image: pict2630mediumcf8.th.jpg] [Image: pict2628mediummr1.th.jpg] [Image: pict2631mediumdn7.th.jpg] [Image: pict2632mediumjz6.th.jpg]

[Image: pict2633mediumjr2.th.jpg] [Image: pict2634mediumln8.th.jpg] [Image: pict2635mediumyz0.th.jpg] [Image: pict2636mediumgf1.th.jpg] [Image: pict2639mediumfk6.th.jpg]

[Image: pict2638mediumhl6.th.jpg] [Image: pict2641mediumel3.th.jpg] [Image: pict2642mediumhg4.th.jpg] [Image: pict2645mediumnx4.th.jpg]


Raitei a écrit :- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon (t'as pas l'choix gros ^^)
- Farm'z - EG4 NOIR- ( Olivier, tu na pa pu me dire aurevoir....jétait triste
- Raitei swift grise - Oliv' m'offre un shooting gratos Twisted

Ouai direct au parking éclairé Wink

- FightStorM - swift sport grise
- Lil Vince - à pied avec son nikon (t'as pas l'choix gros ^^)
- Farm'z - EG4 NOIR- ( Olivier, tu na pa pu me dire aurevoir....jétait triste
- Raitei swift grise - Oliv' m'offre un shooting gratos Twisted
-JDMsol91 - JDM CR-X Del Sol grise (je commence à vraiment kiffer sur ce rasso Big Grin)
Mes photos vont bientôt arriver, mais j'ai du taff car j'ai pas mal shooté.
Il y aura un peu tout le monde que j'ai shooté (sans exception) Wink
Voilà les photos.
On commence avec le crew de Swift bien aligné ^^

[Image: dsc0542fc5.jpg]

[Image: dsc0543in6.jpg]

En suite on passe à "la star" de la soirée et merci à davidzpower pour son projet pas comme les autres, 350Z (Fairlady Z33) Compressor.

[Image: dsc0544uj7.jpg]

[Image: dsc0546ir1.jpg]

[Image: dsc0549wj5.jpg]

[Image: dsc0550pk4.jpg]

Un chantier ??? Mais non roooh, c'est tout propre !! Smile

[Image: dsc0552ei7.jpg]

[Image: dsc0561oy5.jpg]

[Image: dsc0564es3.jpg]
La 100NX à crestagt avec sa new peinture toute belle et ces vitres teintées, attention !! (Le SR20DE fait un beau petit bruit j'avoue Langue)

[Image: dsc0572le4.jpg]

[Image: dsc0573yo5.jpg]

[Image: dsc0579dv2.jpg]

[Image: dsc0577yn2.jpg]

L'ED7 à SupraRr bicolore ^^

[Image: dsc0580ms6.jpg]

[Image: dsc0582ie9.jpg]

[Image: dsc0584pa1.jpg]

[Image: dsc0586df2.jpg]

[Image: dsc0610ps9.jpg]
La suite avec les Coupés de la soirée, L'EJ2 à matjdm (toujours aussi belle) et l'EJ6 à NoNo R :

[Image: dsc0587ig2.jpg]

[Image: dsc0590uf8.jpg]

[Image: dsc0595ck5.jpg]

[Image: dsc0596br5.jpg]

[Image: dsc0601ga1.jpg]

[Image: dsc0607vd8.jpg]

Et enfin la Saucisse (CRX DelSol) à JDMsol91 qui me fait aimer les DelSol, JDM Powaaaaa !!!

[Image: dsc0611ta8.jpg]

[Image: dsc0614or9.jpg]

[Image: dsc0618jd7.jpg]

[Image: dsc0624hh2.jpg]

[Image: dsc0626iy8.jpg]

[Image: dsc0629cg7.jpg]

[Image: dsc0632jo7.jpg]