Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
leo, tu le fait expret d'etre aussi con???

Perso je ne te connais pas, mais rien qu'en 2 posts, j'ai l'impression que l'on detient un champion du monde là!!!
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :leo, tu le fait expret d'etre aussi con???

Perso je ne te connais pas, mais rien qu'en 2 posts, j'ai l'impression que l'on detient un champion du monde là!!!

merci c'est tres gentil, mais j ai pas dit que c'etais moi qui tiré, tout est la Wink je ne fesais que regardé, je suis plus drift que run, donc pour moi c'est truc la.
et bien meme pour les autres super l esprit d equipe LOL
et nissan ou honda le principe est le meme Wink
UN GRAND DRIFTEUR !!! ATTENTION LOL
bullit a écrit :et bien meme pour les autres super l esprit d equipe LOL
et nissan ou honda le principe est le meme Wink
UN GRAND DRIFTEUR !!! ATTENTION LOL

tout de suite les grands mots lol, si tu veut on en discute autour d un café bien chaud vendredi Wink
Et moi aussi tu me paye le café??? LOL
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Et moi aussi tu me paye le café??? LOL
bah oui il y a pas de souci plus on est de fous, plus on rit :P
ok mais jte previens c toi qui paie LOL
et je comprend pas ton j aiune nissan pas une honda :roll: truc qui n a rien a voir
bullit a écrit :ok mais jte previens c toi qui paie LOL
et je comprend pas ton j aiune nissan pas une honda :roll: truc qui n a rien a voir

si tu veut je paye, j ai dit ça car je pense que tu voulais mes plaque pour roulé lol, truc completement con.
:claps:
leo a écrit :
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Et moi aussi tu me paye le café??? LOL
bah oui il y a pas de souci plus on est de fous, plus on rit :P

allé arnaud , t'es obligé de ramener l'itr pour un shoot la

ya un café qui t'atend !! ^^
un ou deux sucres ?
sans façon je ne roule pas en nissan LOL Twisted
rooo faut bien essayer un jour LOL
allez des motivé pour ma par surement present vendredi et surememnt en ED9
Surement présent pour ma part aussi Wink

Sans doute SOA apres

strebler

Je voulais venir mais la durite sup. de mon radiateur a laché et je ne sais pas si j'aurais recu mes durites en silicone! Je verai bien!
normalement présent benoit si tu viens n oublie pas la ventouse ce serai cool de ta part marci Wink
present si y a du monde.
Farmz présent normalment avec surement un peti nouveau en LSI grise
présent normalement
Pfff les gars vous me donner trop envi la ( LOL ) mais l'ED est toujours et encore en carrosserie , mais la prochaine fois que je viens , beaucoup de modification au RDV c'est promis Wink
Yo matjdm tu viens me chercher ou quoi ??
Moi comme dis plus haut, je serais présent ! Smile
present aussi avec le café parcontre j ai pas de gobelets !!!!!
vince je peut pas venir te chercher pcq avant je suis occupé et je ne sait pas a quel heure j'arriverai au rasso
Okay, pas grave Wink
Je viens de trouvé le post, je post donc LOL
je suis le pote de thibo (ek3 black), j'été venu avec ma copine de Cholet (49) le vendredi 29 aout 08 (à ce rasso là:lien vers la page en question) en mazda3 bleu et on avait beaucoup parlé à Djfranck28 à propos de son p'tit bujou rotatif suite à une future potentielle acquisition.

Je post donc pour suivre ce post, car je passe plusieurs fois dans l'année vers la capitale LOL

@ la prochaine les gens Wink
vince tu viens avec leo? a plus
Je sais pas encore...
Faut que je vois ça cet aprèm' et ce soir
Pourquoi ne pas se retrouver directement au parking qui est éclairé tout le temps ??
Cela permettrai aux photographes d'avoir de la lumière pour les photos, et nous une fois posé on aurai plus a bouger...
On se retrouve laba directement?