Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tony-x a écrit :
dorikin a écrit :
tony-x a écrit :
dorikin a écrit :je viendrais peut etre...

genre tu viendra et c'est tout :x


LOL LOL LOL

non mais oh!!!! LOL LOL LOL LOL

Bon a lieu de te pleindre viens

LOL LOL

Sinon moi je viens pas



Bon je vais peut etre venir alors LOL
dorikin a écrit :
tony-x a écrit :
dorikin a écrit :
tony-x a écrit :
dorikin a écrit :je viendrais peut etre...

genre tu viendra et c'est tout :x


LOL LOL LOL

non mais oh!!!! LOL LOL LOL LOL

Bon a lieu de te pleindre viens

LOL LOL

Sinon moi je viens pas



Bon je vais peut etre venir alors LOL

Pourquoi tant de haine, il faut toujours que tu rajoutes le mot qui blesse,

j'en ai mare je viens pas moi

LOL LOL LOL LOL
salut les jeunes, bon désolé pour hier soir, on est arrivé tard et pas top motivé au final car on avait carrément la dalle à la base ! du coup je me suis garé loin de tout le monde et on est parti au bout de 10 minutes !

peut être à une prochaine mais j'avoue que vu le temps de merde qu'il fait désormais, je pense passer mes soirées différemment (oh le vieux j'entend déjà dire à droite à gauche LOL )

belles autos pour certaines en tout cas, notamment la Civic Bleue et la Sub ainsi que le petit duo de Prélude toujours aussi belles :P et toujours sympa de revoir Ruff avec qui on avait partagé une belle Speednight Events et de visu vu Nicolpaf si je me trompe pas et Wormy95.

à un de ces jours peut être Wink
Tu ne te trompe pas
un pti rasso, je pensais qu'il y aurai plus de monde mais bon temps pourri quoi...
lol le carl! o fait demain jviens pas manger j'arriverai à 14h, averti les autres... dsl mais jdois dodo bcp là! LOL
faites peter les tofs!!!!! pour une fois que je n'etai pas la...
alexcrx a écrit :faites peter les tofs!!!!! pour une fois que je n'etai pas la...



+1 8)
stealth972 a écrit :
alexcrx a écrit :faites peter les tofs!!!!! pour une fois que je n'etai pas la...



+1 8)

+1
suis pas sûr que yait eu des photos vendredi dernier mais pour vous faire une idée yavait : une Rx8, une EG, 2 EJ, 2 ED7, 2 ludes 5G, une lude 4G, 3 rex, une sub, un S13, un avensis verso, un VFR, et... une golf et une twingo lol

Yavait de la belle voiture mais par contre j'ai pas compris pourquoi ils sont pas resté plus d'une demi-heure Shock à 23h on était plus que 4 ou 5
Bonne petite soiree, bien qu'un peu fraiche.
Content d'avoir revu Tsar, Tony-X et Julien meme si se fut bref.
Petite session mecanique sur une ED avec un joli pot bien attacher comme il faut LOL .

Nicolpaf a écrit :yavait : une Rx8, une EG, 2 EJ, 2 ED7, 2 ludes 5G, une lude 4G, 3 rex, une sub, un S13, un avensis verso, un VFR, et... une golf et une twingo lol

Et t'oubli la magnifique skoda qui est arriver a la fin ^^


Sinon reparti pas trop tard sans feux ( les 2 ampoules des feux de croisement griller :o )

Par contre, pour ma part je n'est fait aucune photo pour une fois, dsl Oops!
Il faisait un peu froid et le temps s'y pretait pas trop.
ps: juste pour info c pas un Avensis Verso mais un break
ah oui la fameuse skoda blanche LOL

Désolé pour l'avensis lol en tout cas il est franchement joli. Comment transformer un break familial en quelquechose qui a vraiment de la gueule Wink
En fin de compte c'est un rasso Honda, non??? Smile
c'est claire , mais bon ya qu'a regarder sur jpcar,70 pour 100 du forum sont de honda donc forcement...

il faudrait trouvé d'autre forum qui habite dans lenoi :genre forum toyota, nissan,bref se faire une rencontre interforum...il y aurai plus de monde et ca serait plus diversifié...

quand pensez vous???
Tu es la ce vendredi??
Nicolpaf a écrit :Yavait de la belle voiture mais par contre j'ai pas compris pourquoi ils sont pas resté plus d'une demi-heure Shock à 23h on était plus que 4 ou 5

perso, on avait trop galéré pour venir, j'ai commencé par me garer à l'autre bout (pas pratique pour se mêler à tout le monde) et au final on a perdu la motivation surtout mon amie Confused .
ok , perso je vient ce vendredi, peut tu amener un "option2"...stp

je véis essayer de voir sur d'autre forum si il ya des motivers...

-forum subaru
-forum nissan
-forum toyota
-froum mazda
ect...
sinon pour ma part je pense que le spot est terrible, car les flic sont passée pamale de fois deja et n'ont rien dit(c'est limite si il ne viennent pas discuter avec nous!!!) ,aussi, nous sommes a l'abris avec une lumière très sympa pour les photos (style parking us)...
voila pour ma part, je pense que ce spot merriteun bonne pubicité...
bon j ai fait 3 photo vite fait avant de partir

[Image: 9403100688216882.jpg]

[Image: 6124182754835999.jpg]

[Image: 7044921005364880.jpg]
:appl: :appl: :appl:
Jolie
Mais euh j'étais même pas là!
Je me rattrape vendredi promis !
moi aussi je suis la sur...faite un max de pub autour de vous...
mon pote qui a la sub gtturbo va venir aussi..
OKI!!!!!
en esperant qu'il ne fasse pas tres froid LOL
tin moi qui suis venu vendredi dernier yavé pas grand monde et là apparemment... Cry
oki pour moi je serai présen se vrendredi
Present aussi pour ma part, avec le matos 8)
Présent avec mon coupé, une ED7 et une MX5 si ils me lachent pas encore une fois les ptits saligauds LOL
moi je vai aisayer de ramené un pote qui roule en nissan 200 sx si il est dispo
ca roule ,rendez vous a partir de 21h30
c'est coll il devrait y avoir du monde, je vais faire de la pub sur les autre forums...