Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol sympa la n12 avec ruff dommage que j ai test qu une fois en plus vitesse mal enquillé et earl ta vu n empeche le poids commen sa joue!!et le decata aussi bref tkt mon pote jte ramene ta barre aujourd hui deja LOL
Bonne soirée avec de belles caisses Wink

Merci pour le choco discret c'était cool Smile

Peut être à la semaine prochaine, tcho'
la semaine pro Vince on se met a lotre souterrain pour lé photo?
rasso sympa,meme si j ai pas discutè avec beaucoup de monde.
t-mac tu etais la? et initial d aussi?
apres dommage pour les test mais apres avoir fai un depart a 110/120 et traverser les 3 voies de l autoroute en travers 2 fois de suite Shock c etai impossible de tester car meme a cette vitesse et 4° au sol pas de motricitè sauf en travers Big Grin
bonne petite soirée avec de nouvelles têtes.
merci pour le choco choco chaud.
a vendredi prochain..... Wink
Et moiiii j'ai pas eu de chocooo ! en même temps j'ai dû partir tôt.. je rentre seulement des cours là, vais me faire à manger !

Content de vous avoir revu et a vendredi prochain !!!! Smile

ps : la 350z kompressor, aie aie aie ! lol hotrider a fait du bon boulot
Oué pas de blèm' pour les photos Wink
On ferra ça bien pour ceux qui veulent.
super soirée hier !
merci pour le thermos discret, ça fait du bien
la 350Z à compresseur LE CHOC ! j'en ai encore la langue qui traine par terre :argb:

à une prochaine
davidzpower a écrit :rasso sympa,meme si j ai pas discutè avec beaucoup de monde.
t-mac tu etais la? et initial d aussi?
apres dommage pour les test mais apres avoir fai un depart a 110/120 et traverser les 3 voies de l autoroute en travers 2 fois de suite Shock c etai impossible de tester car meme a cette vitesse et 4° au sol pas de motricitè sauf en travers Big Grin

Non je ne suis pas revenu depuis la dernière fois qu'on s'est croisé Wink Ma lude est en carrosserie cette semaine Langue
Initial_D a écrit :Non je ne suis pas revenu depuis la dernière fois qu'on s'est croisé Wink Ma lude est en carrosserie cette semaine Langue

??
il va la repeindre comme sa J espere
[Image: prelud10bx2.jpg]
Sinon pour toi initial un beau petit rose Big Grin
RuFF a écrit :
Initial_D a écrit :Non je ne suis pas revenu depuis la dernière fois qu'on s'est croisé Wink Ma lude est en carrosserie cette semaine Langue

??

Je me suis tapé qqchose sur la N12 en pleine accélération lol ça a déformé légèrement mon capot. J'en ai profité pour demander à mon carrossier de repeindre mon PC et ma lame avant ^^ Quand je l'ai acheté il y avait quelques rayures ^^

Théo ^^ J'iamerai bien la refaire blanche Langue mais bon ça me couterait pas mal et c'est pas ma priorité
Wink
davidzpower a écrit :rasso sympa,meme si j ai pas discutè avec beaucoup de monde.
t-mac tu etais la? et initial d aussi?
apres dommage pour les test mais apres avoir fai un depart a 110/120 et traverser les 3 voies de l autoroute en travers 2 fois de suite Shock c etai impossible de tester car meme a cette vitesse et 4° au sol pas de motricitè sauf en travers Big Grin

yep mais pa eu l'ocaz de discuter avec toi , revient la smaine prochaine , et on se fais un petit shoot Smile Wink
Bon qui de présent vendredi ??

-FightStorM
-
-
Farmz toujours présent
me to normalement Wink
Reprené lé pseudo des gens Wink

Flightstorm
Farmz
Willvl78
jpense que je ne serais pas la car dans la nuit de vendredi a samedi jpar sur circuit donc la prochaine fois t-mac Wink de toute facon jte tiens au courant Wink
Flightstorm
Farmz
Willvl78
leo
Je serais là normalement

-Flightstorm
-Farmz
-Willvl78
-leo
-LilVince212
sisi! lol
14/11/08 :

-Flightstorm
-Farmz
-Willvl78
-leo
-LilVince212
-RuFF
En tout cas j'espère que y'aura du chocolat chaud !! =P

Faudrait qu'un jour on se fasse une petite bouffe ensemble au macdo ou autre.. juste avant le rasso' ! Wink
Moi si je trouve un thermo, je ramene du café....j'ésaye...motivé pour café.. ou choco??
moi je pourrais surement pas venir la 'vic est EN PANNE AARRRRGGGG :burn:
Farmz a écrit :Moi si je trouve un thermo, je ramene du café....j'ésaye...motivé pour café.. ou choco??

Moi j'aime les deux donc ! :P
earl88 a écrit :moi je pourrais surement pas venir la 'vic est EN PANNE AARRRRGGGG :burn:

tu as fait quoi Big Grin
Farmz a écrit :Moi si je trouve un thermo, je ramene du café....j'ésaye...motivé pour café.. ou choco??

Moi choco :P
probleme de pompe a essence
earl88 a écrit :probleme de pompe a essence

ah merde Confused

Allez les autres, motiver vos fesses