Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sam tu viens ce soir?? :roll:
RuFF a écrit :
benDelSol a écrit :Bon bah si mat et vince sont la je serais présent....
Mais par contre pas de moquerie mon crx est en mode 4x4...

:rley: :rley: :rley:

Tes pas le seul, tinkiete pas Cry

Pour ce qui est du 4X4, çà te connais ... LOL LOL LOL

Quand est-ce que tu la passe en mode "tondeuse" ta poussette blanche ?(esthétiquement, c'est tout ce qui lui manque à présent ...) Mr Green
Mais techniquement, l'évolution est pô terminée ...vivement la suite ! Twisted Wink
Si tous se passe bien, le week end prochain Smile.
J'ai commencer le vidage, donc la sont petit cul est remonter LOL
Le bruit a l'interieur, j'adore Join
ça va faire mal ^^ plusieur civic vont avoir mal
bullit a écrit :sam tu viens ce soir?? :roll:

Yes Wink je viens Langue
Bon je serai la alors :roll: Wink
Très sympa cette petite soirée, de bonnes rencontres!! et de belles caisses.

J'ai hâte de voir les chtites photos d'ma swouift!! :P
Super soirée Smile surtout le retour LangueLangue (matjdm et bendelsol se reconnaîtront Wink)

Je vais essayer de mettre les photos ce weekend, sinon en début de semaine prochaine
Oui je suis complètement d'accord avec toi.... :] AHHHHAAAHHHHAHAHAHAHAHAH
davidzpower c'est moi que tu as croisé hier soir en venant à Plaisir Wink dommage que tu sois venu si tard Langue

Au passage j'ai kiffé ton accélération sur la N12 quand tu m'as dépassé LOL! Broaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pschhhhhittttttttttttttttttttttttttttt lol
Sinon très belle Z Wink mais j'ai déja eu l'occasion de la voir à Thiais et ailleurs Smile

Croisé aussi un CRX ED9 sur la N10 en face du KFC Langue
LilVince212 a écrit :Super soirée Smile surtout le retour LangueLangue (matjdm et bendelsol se reconnaîtront Wink)

Je vais essayer de mettre les photos ce weekend, sinon en début de semaine prochaine

Ca marche mister, te presse pas pour moi, je suis patient!!
en tout cas tu déchires, merci! :P
Initial_D a écrit :davidzpower c'est moi que tu as croisé hier soir en venant à Plaisir Wink dommage que tu sois venu si tard Langue

Au passage j'ai kiffé ton accélération sur la N12 quand tu m'as dépassé LOL! Broaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pschhhhhittttttttttttttttttttttttttttt lol
Sinon très belle Z Wink mais j'ai déja eu l'occasion de la voir à Thiais et ailleurs Smile

Croisé aussi un CRX ED9 sur la N10 en face du KFC Langue
LOL alors comme sa tu te fais bouffé lol
Twisted
sinon merci pour les photo LilVince212 Wink
je suis impatient de voir sa bonne petite soiré
Tres tres tres bonne soirée
pour une premiere je dois dire que j'ai été conqui
vraiment sympatique l'acceuil recu
les voitures magnifique
j'ai hate que la mienne soit pareil
les modifs vont comence SmileSmile

Franchment Bueno
merci a vou Wink

a la prochaine
Oui initial_D c'était moi sur le retour de plaisir!!!!
Merci pour mes n'oreilles pour ton accélération ma foi fort sympathique!!!

Bonne semaine a tous et j'attends moi aussi les clichés de Mr Lil vince =) avec impatience..
dsl si je suis ariver aussi tard(1H30 du mat c pas tard 8) )la prochaine fois j essaierai de venir plus tot mais bizarement j ai l habitude de sortir tard Big Grin Big Grin
sinon merci a initial d de m avoir mi sur le bon chemin,ravi d avoir fai ta connaissance meme si c etai a l arache Wink
benDelSol a écrit :Oui je suis complètement d'accord avec toi.... :] AHHHHAAAHHHHAHAHAHAHAHAH

T'es un fou !!! Big Grin Big Grin t'as des pneus neufs et tu fais crisser au démarrage Smile Grand fou !!

Et pour les photos comme je l'ai dis, ce weekend ou sinon début de semaine prochaine les enfant ^^

à la semaine prochaine j'espère les gars Wink
bullit a écrit :Bon je serai la alors :roll: Wink

theo tu me fais trop marrer
bon vendredi prochain je serais la !
ce vendredi avec trois heure de sommeil le jeudi soir( 2 dans un lit, 1 en amphi) j'etais pas tres operationnel.
benDelSol a écrit :Oui initial_D c'était moi sur le retour de plaisir!!!!
Merci pour mes n'oreilles pour ton accélération ma foi fort sympathique!!!

Bonne semaine a tous et j'attends moi aussi les clichés de Mr Lil vince =) avec impatience..

Merci! Wink Ah mais t'étais à plaisir? lol j'ai vu que des ed7 pas vu de crx Shock j'ai mal regardé lol! Pareil je rentrai de plaisir mais j'ai fait un grand détour histoire de me balader et faire péter le vtec Langue lol L'accélération c'était pour toi Wink

davidzpower a écrit :sinon merci a initial d de m avoir mi sur le bon chemin,ravi d avoir fai ta connaissance meme si c etai a l arache

Pas de sushis Wink j'espère qu'on aura l'occasion une prochaine fois de discuter un peu plus et dans d'autres circonstance qu'hier soir lol Langue en mode "à l'arrache" LOL
earl88 a écrit :
bullit a écrit :Bon je serai la alors :roll: Wink

theo tu me fais trop marrer
cool Wink va vidanger !!! Semarre
Vraiment sympa la soirée , de belle caisse et des gens sympa aussi. Bendelsol vraiment sympa le retour mais ta plus de patate que moi et tes plus léger , en plus tes pneus sont neufs et tu les détruits déja lol à la prochaine ( sympa la cri...) Big Grin . Sinon bas content de t'avoir vu initial D belle voiture à la prochaine j'espère.
Je voulais savoir le psedo du gar qui possédai la EG5 rouge lor du rasso de ce vrendredi 24 octobre, soit hier soir
histoire que tu m'explique deux troi truc par rapor au prépa d ta eg sinon je ne sai comment tou fair.....

merci
C'est bullit Wink
pas de bleme initial d Wink
Pas grave initial_D en meme temps je suis arrivé tard....
Merci pour l'accel!!!lol
Oui j'aime bien quand les pneus couine ça me rappelle mes ex..... :happy:
Farmz a écrit :Je voulais savoir le psedo du gar qui possédai la EG5 rouge lor du rasso de ce vrendredi 24 octobre, soit hier soir
histoire que tu m'explique deux troi truc par rapor au prépa d ta eg sinon je ne sai comment tou fair.....

merci
je t ecoute envoie ton msn stu veu ce sera plus simple Wink
bullit a écrit :
earl88 a écrit :
bullit a écrit :Bon je serai la alors :roll: Wink

theo tu me fais trop marrer
cool Wink va vidanger !!! Semarre

la ferme LOL
bullit a écrit :
Farmz a écrit :Je voulais savoir le psedo du gar qui possédai la EG5 rouge lor du rasso de ce vrendredi 24 octobre, soit hier soir
histoire que tu m'explique deux troi truc par rapor au prépa d ta eg sinon je ne sai comment tou fair.....

merci
je t ecoute envoie ton msn stu veu ce sera plus simple Wink

quelle prepa ^^
LilVince212 a écrit :
benDelSol a écrit :Oui je suis complètement d'accord avec toi.... :] AHHHHAAAHHHHAHAHAHAHAHAH

T'es un fou !!! Big Grin Big Grin t'as des pneus neufs et tu fais crisser au démarrage Smile Grand fou !!

Et pour les photos comme je l'ai dis, ce weekend ou sinon début de semaine prochaine les enfant ^^

à la semaine prochaine j'espère les gars Wink

si tu veut vince je passe te chercher j aurai la S13 mardi , donc pour le vendredi c'est oki, comme on avait dit ...... :P :P
Big Grin Big Grin Big Grin
Roooh ça y est tu l'as, vivement vendredi ^^
Tu viens direct Wink