Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok merci Wink
Farmz a écrit :en venant de L'A86 fo que tu sorte ver Elancourt, la clef saint pierre, plaisir jsute apré la station essence TOTAL avan darivé dans TRAPPES

Pas vraiment non..

De l'A86 du prends la n12 direction Dreux, et tu sors à Plaisir tout simplement......
dorikin a écrit :
Farmz a écrit :en venant de L'A86 fo que tu sorte ver Elancourt, la clef saint pierre, plaisir jsute apré la station essence TOTAL avan darivé dans TRAPPES

Pas vraiment non..

De l'A86 du prends la n12 direction Dreux, et tu sors à Plaisir tout simplement......

lol j'ai pas osé le dire LOL

la n12 etant la suite de l'a86.. Wink c'est bien plus simple
yep c est plus court LOL
A ué, j'avais zapé la sortie davan, en enffet, par contre après moi cette sorti je la connais pas trop, il va ariver par la Zone industrielle des gatines?? je voi pa ou il va arivé
Il ya deux sorties pour plaisir, il prend la deuxieme, pas la ZI. il arrive sur un rond point, 2eme sortie, ligne droite, au rond point tous droit, suis la route, arriver a un autre rond point la deuxieme sortie, et tous de suite a droite et tu rentre dans le parking
GPS insinde..... LOL
bon vendredi en mode gps Big Grin Big Grin
Présent ce vendredi Matjdm
Présent aussi ce vendredi Big Grin
Moi présent
Farmz ==> EG4 noir
pas la cause de foot us et soirée ,
la semaine prochaine je serai la avec la S13 parcontre
Absent

Week end sympatique qui m'attend Smile
ya t-il des photographes qui vienne vendredi??
moi perso je vais ramener mon appareil photo semi relfex avec lequel on peut faire des bonne petite photo
si sa intéresse d gen pour faire de shooting pas du tout PROFESSIONNELS mais je me demerde un petit peu
???......

Tjs 22H30?? rdv?
Je viens en photographe, comme d'habitude Wink
Donc j'aurais un ami photographe ^^
oki, d'accort, je ne savais pas que tu fesais sa, dsl....
je suis tou nouveau...je propose mes service
mais si tu viens, je te fais confiance pour avoir des photos de pro alor Smile
merci en tou ca

tu vien avec quoi comme voiture,??
Je suis loin d'être un pro Wink
Et tu peux venir avec autant d'apn que tu veux, je ne serait pas jaloux Langue (Sauf si tu me sors un D300 ou D700 avec SB-800 ou 900 et des objectifs à en faire pâlir plus d'un Smile)
Je suis comme toi, amateur de photo et j'aime les voitures japonaises donc je réuni les 2.
T'inquiètes pas tu es le bien venu, on pourra parler photo et japonaises bien sur Wink

T'as quoi comme apn d'ailleurs ??

Moi je suis piéton encore, malheureusement, mais je vais venir avec matjdm et son EJ2 Wink
moi pas la petit week end vidange Confusedodo: Mr Green
ce que tu apelle un apn est un apareil je suppose
moi je n'ai rien, mai jaime les belles photo, mon pere possède un vieu réflex, et la il a investi dans un semi reflex LUMIX
je ne serai te dire le modèle, je sais juste que je men ser pluto bien....
mais uep, on poura parler de tou sa Smile
Ce que tu appelles un "semi-réflex" ce n'est pas plutôt un bridge ?? ou même un gros compact ??

Enfin on parlera de ça demain de toute façon Wink
aué
mdr
dsl
tu voi je mi connai moin ke toi
ué c sa un bridge je croi bien
mdr
en tou ca c sur c un LUMIX

bon tu voi je mi connai peu, mais j'aime les belles photo de belle voiture JAP Smile
Parcontre essaye de parler francais ....

earl88 a écrit :moi pas la petit week end vidange Confusedodo: Mr Green

Coquin LOL LOL
Désolé, il est vrai que j'abuse un peu, mais j'ai peu de temps a accorder se soir.
promis je fais un effor
Bon bah si mat et vince sont la je serais présent....
Mais par contre pas de moquerie mon crx est en mode 4x4...

:rley: :rley: :rley:
benDelSol a écrit :Bon bah si mat et vince sont la je serais présent....
Mais par contre pas de moquerie mon crx est en mode 4x4...

:rley: :rley: :rley:

Tes pas le seul, tinkiete pas Cry
Farmz a écrit :tu vien délancour?? on se sui sinon si tu ve, a moin que tu trace directe?? fo que je voi avec d pote du mesnil a moi si il vienne, sinon on débarke a 4 5 Civic, .....

Oui pourqui pas. Tu n'aurais pas un ED7 gris défois? ^^
un ED7 Gri du mesnil saint denis?? ta déja vu?? sa doi etre a mé pote, tu doi connetre Alex ou Benjamin

Moi j'ai un EG4 noir
je suis o CFA de la veriiere é j'était o lycée a dumont
ta du la voir ....

T'abite ou a élancourt?
Alex je le connais tinquiète pas Langue C'est pas la sienne Langue Mais je la vois souvent garé au mesnil l'ed7 gris en question. Ton eg4 me dit rien ^^ Je suis des petits prés à elancourt enfin pas vraiment juste derrière Langue J'étais à dumont aussi mais LOL ça remonte à 10 ans presque LOL

Allez fin du H.S on se MP s'tu veux qu'on fasse la route ensemble.
Mdr bendelsol en mode tracteur tkt content que tu vienne sa va etre sympa à demain
Aaah oui cool :d
On s'en souviens de ton accélération 1ère-2nd sauf que tu ne sais pas que la C3 entre nous au feu c'était les flics en civile Big Grin Big Grin Big Grin (ils ont rigolés Wink)