Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yes depuis le temps qu'on ta pas vu !!!
vindiesel Dit moi que tu viens avec ta nouvelle civic lol Twisted
[Image: spa1408ng6.jpg]

Wink
titeuf.vtec a écrit :
leo a écrit :
Nounours_Sub_78 a écrit :
leo a écrit :
Nounours_Sub_78 a écrit :
titeuf.vtec a écrit :Cà se traine un RS4 ... LOL

C'est vrai ta raison que sa se traine se truc la...
LOL LOL

meme avec mon 600 hornet j'étais à coter d'un autre rs4

(juste 105 cv à chaque roues lol)

M'ouais ba j'aimerais bien voir sa que le 600 reste a coter du RS4 (certainement stationner a coter LOL LOL )

Confused: Confused:

lol j arrivais a tenir jusqu en fond de 4 (200km/h. 210)apres c 'est sur que le RS part comme une fleche, on a fais que de l'acceleration

Pour info, le RS4 dont on parle est pô stock ...420cv (380cv stock) et gavé de couple (c'est pourtant pô triste de ce côté là d'origine mais là, c'est énorme ! Shock ) Twisted Twisted Twisted
+300km/h et en accél' ou reprises, j'pense que le couple doit suffir à fâcher les proprios de 600 LOL (hors machines de guerre en full style 600CBR ou 600GSXR ...quoi que ... :roll: )

vitesse de pointe je suis d accord, mais je te parle de la RS4 a 420cv, et qu il faut pas sous estimer un 600 car le plus souvent il reprenne les moteurs des sportive de meme cylindré, mais j ai pas dit non que je l avais doubler, c'est juste qu on etait cote a cote. c'est la seul voiture que j ai pas reussi a mettre a l'amende.
je vais peu etre passer moi sa fait au moins deux semaines que je suis pas venu
Moi present vers 23h je pense. Vin diesel sa fais un baille, on va pouvoir voir ta nouvelle acquisition Big Grin. A vendredi tous le monde
present osssi
SupraRr a écrit :Moi present vers 23h je pense. Vin diesel sa fais un baille, on va pouvoir voir ta nouvelle acquisition Big Grin. A vendredi tous le monde


attention ce n est pas du tout dans le meme esprit de mes precedentes 8),elle va surement en decevoir plus d'un

mais je la kiff Oops! Big Grin
donc present :

-valouche
-bulrot2
-suprarr
-earl88
-Tmac
-titeuf
-vin diesel
-ruff

qui d'autre?
l essentiel c est qu elle te plaise a toi Wink
Ps:bulrot va faire un ti tour sur sa https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124983 tu verras en bas de page Wink
et non présent ce vendredi taff sur la caisse
Polok1 et moi meme aussi
donc present :

-valouche
-bulrot2
-suprarr
-earl88
-Tmac
-titeuf
-vin diesel
-ruff
-Polok1
-Ryo_7
-moi meme(peut etre,mais plus non que oui)
Present demain!!!
bulrot2 a écrit :donc present :

-valouche
-bulrot2
-suprarr
-earl88
-Tmac
-titeuf
-vin diesel
-ruff

qui d'autre?

Heu ???T'aurais pô repris la liste de vendredi dernier ??? :roll:
J'pensais pô venir cette semaine mais j'vais pô laisser l'autre papy (c'est vrai que je l'ai pô vu depuis un moment en plus !) tout seul ! LOL
pour moi sa reste pas sur
présent ce soir également Wink
peut etre de passage avec ma copine mais c est PO sure Big Grin
po la finalement
Présent ce soir avec 2 autres civic 4 gen !
Present Smile

et aussi peut etre une RS4 bleu Langue Ursul Wink
présent Langue
présent ce soir
Bonne petite soirée, yavai pas mal de monde Smile
C'est tendu là.....
ouais c'est vrai que c'était sympa. faudra que je sorte de ma grotte plus souvent.

mon frère a trouvé ça très sympa aussi comme ambiance. OK, il a consommé 20 litres pour faire 20 bornes, mais ça lui a plu !
RuFF a écrit :Bonne petite soirée, yavai pas mal de monde Smile

Plus grand monde a 2h du mat... Sac

strebler

Pour ma première venu j'ai vraiment adoré et je ne regrette en rien, on sens vraiment que tout le monde est passionné et amoureu de sa voiture. Pour celles qui sont terminé les réalisations sont superbes.

je suis encore plus motivé pour revenir vendredi prochain!

Bowers

Moi je suis passé vendredi et il y avais de belles voitures ! J'encourage ceux qui n'y sont encore jamais aller car ya de belles voitures ...
japcarman passe me voir aussi au travail Wink
Wink
chaud devant ^^