Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
au lieu de raconter n'importe quoi et poster n'importe quoi comme si c'etait le poste a sa maman ,
qui sera la vendredi?
bulrot2 a écrit :au lieu de raconter n'importe quoi et poster n'importe quoi comme si c'etait le poste a sa maman ,
qui sera la vendredi?

ta bien raison moi comme j'ai deja dit je vais faire mon possible pour etre la..........platre powwaa
bulrot2 a écrit :au lieu de raconter n'importe quoi et poster n'importe quoi comme si c'etait le poste a sa maman ,
qui sera la vendredi?
J avoue ta trop raison ...
moi je sais pas encore réponse demain :roll:
+1 avec bulrot2,

hein bullit, ...

- T-MaC
- LilVince212
- thibo
- japcarman
- Earl88 mais il me faut un chauffeur j'ai la main dans le platre (désolé RUFF Sac mais il faudra reporter ce quont avait prevu) Clin d'oeil
-50 pour tmac Wink
bullit a écrit :-50 pour tmac Wink

et c'est repartit ..

- LilVince212
- thibo
- japcarman
- Earl88 mais il me faut un chauffeur j'ai la main dans le platre (désolé RUFF Sac mais il faudra reporter ce quont avait prevu) Clin d'oeil

je ne serais pas la cette fois finallement ,une bonne petite soiré m'attend Smile
bullit a écrit :-50 pour tmac Wink

bon mec , c'est pas la premiere qu'on te le dit alors arrete de relancer des truc qui ne servent a rien!!!

ici c'est le topic plaisir , tu sais ce que sa veut dire????
on ne parle que du rasso de plaisir , pas de ce qui te fais plaisir ok?
donc arrete de poster des photos qui n'on rien a faire ici et de parler de truc autre que ce qui se passent a ce rasso!!

tu dis si tu sera present , si tu a aimer .... du moment que sa a un rapport avec le rasso.

pour autre chose c est PAS ICI.
Un t'y passage furtif pour moi pour ensuite me diriger vers carré senart...

8) 8)
Nounours_Sub_78, LOL mais que va tu faire laba LOL

J'aurais bien vu ca.. lol

a bientot , Nounours_RS4_78, Wink
T-MaC a écrit :
bullit a écrit :-50 pour tmac Wink

et c'est repartit ..

- LilVince212
- thibo
- japcarman
- Earl88 mais il me faut un chauffeur j'ai la main dans le platre (désolé RUFF Sac mais il faudra reporter ce quont avait prevu) Clin d'oeil

je ne serais pas la cette fois finallement ,une bonne petite soiré m'attend Smile

hhmm...... Wink
Je ne pourrais pas non plus car autre choses de prévu...
Du monde alorS??
de la famille vient de se pointer alors pas possible de venir pour moi non plus !
Pas la non plus, je vais faire mon canard et après sans doute CS dans la nuit +++

earl88, on est pas presser , meme si j'aimerai tester avant/apres vidage Smile
normalement un passage pour moi en jap mais à deux roues..... Twisted
Je viens !
normalement present
moi pas present Sad
de bien gros bolides pleins de poneys...... Twisted
que c'est il passé de beau en fin de compte ?
T-MaC a écrit :Nounours_Sub_78, LOL mais que va tu faire laba LOL

J'aurais bien vu ca.. lol

a bientot , Nounours_RS4_78, Wink


Essaye de deviner qu'est ce que j'etais faire la bas au fin fond du trou du c** de l'ile de france ?? lool
:ange: :ange:
Twisted Twisted
alors "CS" sa a donné quoi?
De tres belle voiture beaucoup de monde sans oubliè nos amis les kèpis et un carton sur le retour...
oula grave ?
que c'est t'il passe ? sinon ya des photos du rasso ou pas ?
Je suis po impliquè mais po vu grand chose avec tous les secours les giros enfin surtous arrivè a la fin...

Y avais des excitè du rupteur burn en voiture basique (genre je met un pot et un kad sur un mazout et je fais 300ch) Enfin on devine se qui c passer...
Et sinon, qui de present vendredi ? Smile

Vendredi 03 :

-RuFF
-
moi peu etre pas sur ......
- RuFF (106 s16)
- FightStorM (Swift Sport)
- TiteFlo (Clio RS1)
- ???

1er message ! Smile
J'ai pris le temps de vous rejoindre ici aussi...

@ vendredi !
Je sais po encore sa depend de mon aller retour LIMOGE dans la journèe...