Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
japcarman a écrit :
ParkJinGreg a écrit :Merci pour les photos elles sont top Yes

Bullit desole je voulais pas me sauver comme un voleur mais j'ai fait mon tour de poignees de main et j'ai perdu ceux avec qui je faisais ce tour :o


"Localisation: revenu dans l'hexagone.."

Pk ? t'etai allé ou ? Smile

lol bon ca fait quelques mois maintenant que je suis reviendu faudra que je change ca, mais j'ai passe l'hiver au chaud, jusque Avril/Mai

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110764
vendredi prochain photo??? :roll: en attendant je mets des petites photos du circuit de Montlhéry c'était samedi Dernier
[Image: spa1296wj3.th.jpg][Image: spa1295cj9.th.jpg][Image: spa1315ku0.th.jpg][Image: spa1300il5.th.jpg]
[Image: spa1297qt3.th.jpg][Image: spa1303zp7.th.jpg][Image: spa1299vf9.th.jpg][Image: spa1309oc1.th.jpg]
Et pour le plaisir des yeux une petite NSX compresseur avec étriers Porsche que j ai vu sur Versailles chez Honda

[Image: spa1288sp5.th.jpg][Image: spa1290pw0.th.jpg][Image: spa1289cz8.th.jpg][Image: spa1286hv8.th.jpg]
bullit, c'est pas le topic nimporte quoi ici , ya un forum photo pour ca ...

qui de present vendredi prochain Smile

- T-MaC
Moi sûrment Wink

- T-MaC
- LilVince212

P.S : je posterais mes photos quand j'aurais le temps Wink
- T-MaC
- LilVince212
- thibo
- T-MaC
- LilVince212
- thibo
- japcarman

Sinon, j'avou c pas l'endroi pour les photos, mais putin la NSX !
Je l'avai deja croisée dans mon coin y a 1 ans ou 2... vu les details exterieurs, ca ne pouvai etre qu'elle...


Sinon, ParkJinGreg si t'est la, on va discuté un peu ! Big Grin
ct interessant to poste la !

++
benDelSol a écrit :ok merci a tous je passerais certainement voir un peu comment cela se passe...
Et pour aider a ta mémoire japcarman je t'ai rencontré à l'époque ou tu étais encore du coté obscur de la force...(seat power inside.....)

benDelSol, tu est passé vendredi dernier ??

On ne s'est pas vu...

Essaye de repasser !

++
hé theo tes photos sa a rien a faire ci deja c'est pas jap (a par la nsx qui tue au passage)et sa a rien a voir avec plaisir tu me fais trop rire tu met n'importe quoi n'importe ou serieux .... LOL

sinon


- T-MaC
- LilVince212
- thibo
- japcarman
- Earl88 mais il me faut un chauffeur j'ai la main dans le platre (désolé RUFF Sac mais il faudra reporter ce quont avait prevu) Wink
japcarman a écrit :- T-MaC
- LilVince212
- thibo
- japcarman

Sinon, j'avou c pas l'endroi pour les photos, mais putin la NSX !
Je l'avai deja croisée dans mon coin y a 1 ans ou 2... vu les details exterieurs, ca ne pouvai etre qu'elle...


Sinon, ParkJinGreg si t'est la, on va discuté un peu ! Big Grin
ct interessant to poste la !

++

ok =] bah si tu revois la petite ED7 rouge / capot noir...
avec le 2JZ-GTE Wink (private joke)

Mais je me mets pas dans la liste parce que je suis pas sur.. a chaque fois je debarque un peu a l'improviste et souvent vers 23h voire plus Big Grin
earl88 a écrit :hé theo tes photos sa a rien a faire ci deja c'est pas jap (a par la nsx qui tue au passage)et sa a rien a voir avec plaisir tu me fais trop rire tu met n'importe quoi n'importe ou serieux .... LOL

sinon


- T-MaC
- LilVince212
- thibo
- japcarman
- Earl88 mais il me faut un chauffeur j'ai la main dans le platre (désolé RUFF Sac mais il faudra reporter ce quont avait prevu) Wink
Twisted FUCK Main de pierre Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
et sa tu ne peux plus le faire :@+ regarde cette sortie de pouce jADORE TON PLATRE COULEUR sPOON
[Image: martinjpgkc2.th.png]
je passerais surement vendredi moi qui y sera d'autre ?
et a quel heure
jc_jay666 a écrit :je passerais surement vendredi moi qui y sera d'autre ?
et a quel heure

regarde la liste Wink

vers 22h30
qu'est ce qui t'arrive martin ?
martin as trop sucé son pouce il a fini par le cassé et maintenant il a un platre spoon qui deboite !!!
sayak a écrit :qu'est ce qui t'arrive martin ?


au foot une bonne grosse mine en plein dans le pouce resultat je suis passé tout pres de la rupture des ligaments et de l'operation mais j'ai quand meme trois semaines de platre

tu viens vendredi?

ps: theo t'est pas drole Neutral tu rigole tout seul si tu fesait du sport sa t'arriverais peu etre aussi des choses comme sa

et au fait c'est pour quand ton swap K20 que tu m'as parlé Semarre Semarre Semarre Semarre

et la S2000 que tu compte t'acheter apres Semarre Semarre Semarre redescend les pieds sur terre mon pote Wink

tu veux tailler je taille mais le sujet est clos :hs:
non mais tu vois des choses comme sa je ne veu pas y arrivé c est pas mon BUT Big Grin
carte sur table j aurai un b16 avant toi tu verras
Main de pierre le sujet n est pas clos
bullit a écrit :non mais tu vois des choses comme sa je ne veu pas y arrivé c est pas mon BUT Big Grin
carte sur table j aurai un b16 avant toi tu verras
Main de pierre le sujet n est pas clos

ba plus sur le forum stp
Bon !! ça y est j'ai trouvé le temps de m'occuper des photos, donc voilà la 1ère petite partie avec la Civic EJ2 à matjdm ^^et la Celica à discret :

[Image: dsc0208gx3.jpg]

[Image: dsc0209kd5.jpg]

[Image: dsc0218pd6.jpg]

[Image: dsc0319cu3.jpg]

[Image: dsc0254ke5.jpg]

[Image: dsc0255vp4.jpg]

[Image: dsc0228io1.jpg]

[Image: dsc0223rc8.jpg]

[Image: dsc0222wr4.jpg]

[Image: dsc0237ps9.jpg]

[Image: dsc0246yi3.jpg]

[Image: dsc0249tv0.jpg]
super celica :top:
La suite avec un beau shooting avec les voitures placées

[Image: dsc0269ia6.jpg]

[Image: dsc0270as1.jpg]

[Image: dsc0272te9.jpg]

[Image: dsc0274dw7.jpg]

[Image: dsc0273zc9.jpg]

[Image: dsc0280bb8.jpg]
La suite avec une EG6 magnifique à mon goût

[Image: dsc0281lf0.jpg]

[Image: dsc0285re9.jpg]

[Image: dsc0290mr1.jpg]

[Image: dsc0292wb0.jpg]

[Image: dsc0294xa8.jpg]

[Image: dsc0297fu1.jpg]
Et enfin les dernière photos

[Image: dsc0302cr2.jpg]

[Image: dsc0312vx2.jpg]

[Image: dsc0310zz8.jpg]

[Image: dsc0311sl3.jpg]

[Image: dsc0303aa7.jpg]

[Image: dsc0307mr5.jpg]

[Image: dsc0309ze2.jpg]
merci a poly et lilvince pour les photos!
de rien mon ami Wink soirée bien sympa avec vous
moi je dis la 106 rallye je l'ai vu samedi soir prenait au bois de boubou avec 4 mec dedans la pauvre elle était bien rabaissé avec les lascars dedans Big Grin
c est vrai sa ??? mais sayak pourrais tu nous dire ce qu il faisait labas??? Shock il cherché des gros (champignons)HUM hum?
bah je décrassé le crx ils ont du me voir partir ou meme m'entendre ^^
Peut être présent Wink
normalement je serais present
Merci aux pros de la photos!!!Cette soirée etait vraiment sympa... :yeah: