Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:roll: c est sa!!! sa commence a sentir la rouille cette histoire !! Twisted
La rouille qui se cache sous le gris hum hum :appl:
ça chauffe ici ^^
sayak a écrit :ça chauffe ici ^^
A OUI tiens parlons en des feu de stop qui s allume pas deja pour commencé c est une amende !!!!! Twisted :rock:
tte façon si c'est pas les feux ça sera autre chose !!! glace de retro!! bruit pas de ma faute quand je vois un tunnel et le son de la mongoose c'est le pied !!! Big Grin

ps : demain martin seuil 3 pied dedans rue victor hugo on va voir si tanguy a le temps de nous voir ^^.
il aura pas le temps je pense


bon sinon toi ramene tes fesses vendredi Wink
sayak ne vient pas vendredi on va lui infligé le chatiment supreme
sayak on va te punir tu verras et celle ci tu la verras passé crois moi !!! :ange:
faudrait me suivre avant Big Grin

tu peux pas roulé et mettre de l'huile en même temps LOL
bon alors qui sera la vendredi moi c est pas sur surement a un petit rasso d allemande si tu veux venir Nounours_Sub_78 fait le moi savoir RS4 Power!!! Cry
- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside
- T-MaC
- Dj roven
- Initial D
- FightStorM
- Bruno Miguel
- Cydrec
-...
Bonjour,petite question les nouveaux sont acceptés?
Si oui vers quelle heure vous retrouvé vous?
Merci

Pour l'info je n ai qu'un vieux ED9..... :roll:
22h quelque choix ça arrive plus tard mais tu es accepté avec ton ed9 Smile
Ok merci du renseignement j'essayerais de passer...
Je crois que dans tous le groupe je ne connais que japcarman...
(Si il se souvient j ai eu dans le passer 2 delsol et un prelude 4G)
t'inquietes des que t'as un H sur le capot ils sont tout fou et deviennent tes potes Wink
ParkJinGreg a écrit :t'inquietes des que t'as un H sur le capot ils sont tout fou et deviennent tes potes Wink

yen a même qui deviennent un peu gayz... LOL
ricarlos a écrit :
ParkJinGreg a écrit :t'inquietes des que t'as un H sur le capot ils sont tout fou et deviennent tes potes Wink

yen a même qui deviennent un peu gayz... LOL

C'est pour sa que je roule en peugeot, sa m'evite certaine caresse lors des rasso LOL
benDelSol a écrit :Ok merci du renseignement j'essayerais de passer...
Je crois que dans tous le groupe je ne connais que japcarman...
(Si il se souvient j ai eu dans le passer 2 delsol et un prelude 4G)

Qui ? moi ??

Euh... pour le moment je situ pas encore... mais ca va me revenir ! Smile

ésite pas a passer !

++
- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside
- T-MaC
- Dj roven
- Initial D
- FightStorM
- Bruno Miguel
- Cydrec
- Polly

Cette fois je fais des photos si ca vous dérange pas Sac
RuFF a écrit :
ricarlos a écrit :
ParkJinGreg a écrit :t'inquietes des que t'as un H sur le capot ils sont tout fou et deviennent tes potes Wink

yen a même qui deviennent un peu gayz... LOL

C'est pour sa que je roule en peugeot, sa m'evite certaine caresse lors des rasso LOL

LOL LOL LOL LOL LOL LOL :brb:
Initial_D a écrit :
RuFF a écrit :
ricarlos a écrit :
ParkJinGreg a écrit :t'inquietes des que t'as un H sur le capot ils sont tout fou et deviennent tes potes Wink

yen a même qui deviennent un peu gayz... LOL

C'est pour sa que je roule en peugeot, sa m'evite certaine caresse lors des rasso LOL

LOL LOL LOL LOL LOL LOL :brb:

moi j'ai une honda mais je me suis equipé d' une grille haute tension donc sa va je suis en securité LOL
earl88 a écrit :
Initial_D a écrit :
RuFF a écrit :
ricarlos a écrit :
ParkJinGreg a écrit :t'inquietes des que t'as un H sur le capot ils sont tout fou et deviennent tes potes Wink

yen a même qui deviennent un peu gayz... LOL

C'est pour sa que je roule en peugeot, sa m'evite certaine caresse lors des rasso LOL

LOL LOL LOL LOL LOL LOL :brb:

moi j'ai une honda mais je me suis equipé d' une grille haute tension donc sa va je suis en securité LOL
si tu peux mets un gros sleep en métal avec du courant haute tension le H a tendance a les exités surtout un mec qui a un ED9 blanc il ne vient pas souvent bref tu es le bienvenu ..!!!! Big Grin
ok merci a tous je passerais certainement voir un peu comment cela se passe...
Et pour aider a ta mémoire japcarman je t'ai rencontré à l'époque ou tu étais encore du coté obscur de la force...(seat power inside.....)lol

Alors a vendredi avec une ceinture de chasseteté en en béton armé.. :crzy: :crzy: :crzy:
c est pire que le coté obscur la c est le coté vide de la force y a rien mdrrr meme pas un sabre laser juste une épée en plastique Twisted
benDelSol a écrit :ok merci a tous je passerais certainement voir un peu comment cela se passe...
Et pour aider a ta mémoire japcarman je t'ai rencontré à l'époque ou tu étais encore du coté obscur de la force...(seat power inside.....)lol

Alors a vendredi avec une ceinture de chasseteté en en béton armé.. :crzy: :crzy: :crzy:

mmh..........

Et bah écoute, je voi toujour pas Evil

Mais ca va me revenir vendredi soir... quand j'te verrai sans aucun doute !



Sinon, le coté obscur... c'est les diesel ! LoL Donc j'y etai qu'a moitier ! MDR


Quand a toi bullit... sache que cette seat mettai la fessée a bcp bcp ( bcp ) de caisse ! malgré le fait que c'etai une seat... lol J'ai j'amais retrouvé de truck qui marchai comme ca jusque la !
A part peu etre le 200SX... et encore pas sur ! On verra de koi sera capable la volvo...

++
Salut à tous bas voila je suis venu deux trois fois à se rasso mais sans jap et donc vendredi je viens avec mon ej2 j'espere faire connaissance avec du monde.
bullit a écrit :
earl88 a écrit :
Initial_D a écrit :
RuFF a écrit :
ricarlos a écrit :
ParkJinGreg a écrit :t'inquietes des que t'as un H sur le capot ils sont tout fou et deviennent tes potes Wink

yen a même qui deviennent un peu gayz... LOL

C'est pour sa que je roule en peugeot, sa m'evite certaine caresse lors des rasso LOL

LOL LOL LOL LOL LOL LOL :brb:

moi j'ai une honda mais je me suis equipé d' une grille haute tension donc sa va je suis en securité LOL
si tu peux mets un gros sleep en métal avec du courant haute tension le H a tendance a les exités surtout un mec qui a un ED9 blanc il ne vient pas souvent bref tu es le bienvenu ..!!!! Big Grin

tu me vises ? ^^

ps :mets un vrai moteur dans ta charrette ^^
Present aussi normalement!!!

- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside
- T-MaC
- Dj roven
- Initial D
- FightStorM
- Bruno Miguel
- Cydrec
- Polly
- psyco-flo
je serais la avec la crassomobile

- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside
- T-MaC
- Dj roven
- Initial D
- FightStorM
- Bruno Miguel
- Cydrec
- Polly
- psyco-flo
- discret
present pour la premiere fois avec ma caisse

- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside
- T-MaC
- Dj roven
- Initial D
- FightStorM
- Bruno Miguel
- Cydrec
- Polly
- psyco-flo
- discret
-matjdm
Présent avec matjdm ^^ en mode photo, comme toujours Smile

- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside
- T-MaC
- Dj roven
- Initial D
- FightStorM
- Bruno Miguel
- Cydrec
- Polly
- psyco-flo
- discret
- matjdm
- LilVince212
- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside
- T-MaC
- Dj roven
- Initial D
- FightStorM
- Bruno Miguel
- Cydrec
- Polly
- psyco-flo
- discret
- matjdm
- LilVince212
- cisco
- pitouf
- education-civic