Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bulrot2 a écrit :
bullit a écrit :d ailleurs j ai adoré le coup la copine de bullrot qui accelere froid :P
trop fort mdrrr LOL

d'ailleurs elle a pris une gifle en rentrant a cause de sa!!! Evil

mais loooooooooooooooooooooooool, elle en a pris que UNE, c est pas cher je trouve!
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :
bulrot2 a écrit :
bullit a écrit :d ailleurs j ai adoré le coup la copine de bullrot qui accelere froid :P
trop fort mdrrr LOL

d'ailleurs elle a pris une gifle en rentrant a cause de sa!!! Evil

mais loooooooooooooooooooooooool, elle en a pris que UNE, c est pas cher je trouve!

j'avoue c'est vrai parce quelle y est allé de bon coeur quand meme LOL
alors si le coeur y est on peu rien dire je pense qu elle etait pressé de partir lol :P
[Image: IMG_7003.jpg]

:roll: LOL
MANIFIQUE moteur j avais jamais vu sa mais c est manifique c est bien un W12 bi turbo avec réacteur d avion lol Fleche
simpa comme photo ..... Wink

je suis vraiment fan de la petite SWIFT qui a un rapport qualité prix hallucinant ..... Shock
Oula swift sport, va falloir test Mr Green
RuFF a écrit :Oula swift sport, va falloir test mrgreen

ouai mais malheureusement la bête est chaussée avec des 17" d'origine ...... ?
RuFF a écrit :Oula swift sport, va falloir test Mr Green

ta la fievre toi en ce moment tu veut test tout le monde........ta bien raison Wink
Ramenez vos petites chattes vendredi les filles, je risque de passer faire un tour !
Ahhhh, Urban Racer is back Big Grin

Je serai la

19septembre:

-Urban Racer
-RuFF
-...
Je serai la

19septembre:

-Urban Racer
-RuFF
-eLdaroM (à priori)
19septembre

arrow Urban Racer
arrow RuFF
arrow eLdaroM (à priori)
arrow thibo
Urban Racer a écrit :Ramenez vos petites chattes vendredi les filles, je risque de passer faire un tour !

yeaaaaah 8)


- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
-
Y a une volvo qui veut test vendredi !!!!
- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside Wink
eLdaroM a écrit :Y a une volvo qui veut test vendredi !!!!

On a une petite route bien sympathique pour sa , si ya du monde de chaud en fin de soirée ... Wink
ou est ce Confused:
earl88 a écrit :ou est ce Confused:

A 10min, j'en dirais pas plus ici Wink
RuFF a écrit :
earl88 a écrit :ou est ce Confused:

A 10min, j'en dirais pas plus ici Wink

^^

- Urban Racer
- RuFF
- eLdaroM (à priori)
- thibo
- japcarman
- Earl88 inside
- T-MaC

Si Si BiBi de retour Smile
RuFF a écrit :On a une petite route bien sympathique pour sa , si ya du monde de chaud en fin de soirée ... Wink

ruff si c celle ou on a été quand tu as eu ta 106 fait gaffe car il y a un mec qui c'est planté y a une semaine et c'est un peu chaud...
On doit pas parler du meme endroit je pense
présent motha fucka for my nigga in da hood from US bitchzzzzzz
ruff alliace le cow boys de plaisir tu degaines le s16 DIRECT sinon sa pete lol
bon on testera surement je vais viré la roue de secours expré pour toi alors fait toi belle :P
Je suis beau joueur, je laisse la roue de secour...





Mais je vire tous le reste LOL
bullit a écrit :ruff alliace le cow boys de plaisir tu degaines le s16 DIRECT sinon sa pete lol
bon on testera surement je vais viré la roue de secours expré pour toi alors fait toi belle :P

pfff mais lol LOL :roll: gaspille pas ton essence gamin et va commander ta pochette de joint de queue de soupape LOL
bullit a écrit :ruff alliace le cow boys de plaisir tu degaines le s16 DIRECT sinon sa pete lol
bon on testera surement je vais viré la roue de secours expré pour toi alors fait toi belle :P

répare ton lève vitre avant Sac
je sais pas en core si je serais des votre car je suis dans de la modif de precision !!!!!!

alors je vous tiens au lus vendredi matin Fleche Fleche Fleche
Initial_D a écrit :
bullit a écrit :ruff alliace le cow boys de plaisir tu degaines le s16 DIRECT sinon sa pete lol
bon on testera surement je vais viré la roue de secours expré pour toi alors fait toi belle :P

pfff mais lol LOL :roll: gaspille pas ton essence gamin et va commander ta pochette de joint de queue de soupape LOL
j avoue prelude sa freine bien !!! Twisteden plus j ai fait le plein MOUHahahaha LOL
Initial_D a écrit :
bullit a écrit :ruff alliace le cow boys de plaisir tu degaines le s16 DIRECT sinon sa pete lol
bon on testera surement je vais viré la roue de secours expré pour toi alors fait toi belle :P

pfff mais lol LOL :roll: gaspille pas ton essence gamin et va commander ta pochette de joint de queue de soupape LOL

des barres on va se marrer vendredi je sens bien Wink

ps:il faut qu'il commande les essuie glace aussi LOL