Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
personne d autre pour demain allez motivez vous
MARCNSX a écrit :EDIT :

J'édite mon post car Pitouf parmi toutes les "gentillesses" que j'ai bien mises de coté d'ailleurs, qu'il m'a écrit pendant mon absence sur msn m'a balancé que c'était son cousin le fautif et surtout pas lui.

Et comme 2 personnes me l'ont fait remarqué par MP, c'est dommage de pénaliser le rdv de plusieurs personnes à cause d'une seule...

Donc topic délocker et bons futurs rdv à Plaisir.



[/color]

Merci d'avoir délocké Wink
Je ne serais pas présent demain, obligation familiale.

PS: Je voulais juste dire que c'est grace a une organisation comme ca que l'on a ce genre d'autos dans nos objectifs ....

[Image: IMG_3225-border.jpg]
demain je passerai ptet en honda... mais pas civic. Smile
je suis sur panam à partir de ce soir, si vous vous débrouillez pour ke titeuf vienne, qu'il danse tout nu dans le parking et qu'il s'assoit sur des bouteilles, je viens revoir vos tronches!
YOP all,
vous pouvez rajouter 3 civic:
-Flo(ej1)
-Alex(eg6)
-Franck(EK3)
Twisted Wink
A ce soir
Je passerais peut-ètre ce soir, faire des photos si ca ne vous dénrage pas et je posterais ici dans ce cas la =)

Et moi je viens en Sexo 8) (sauf si quelqu'un est décidé à m'offrir une ek... LOL )
rotary boy a écrit :Deja, si tu estimes que l'organisation est trop poussée ( je pense que c'est qui te choque) c'est que tu n'es malheuresement jamais venu.

En effet, ce "rasso" hébdomadaire est victime de son succès, chaque semaine qui passe, nous connaissons une forte croissance de sa fréquentation, il est donc important d'organiser ca correctement, car le but étant de faire de belles photos.

Jeudi 28 Aout 2008, environ 50 voitures etaient présentes, toutes plus belles les unes que les autres, ce soir nous savons par avance qu'il y aura encore plus de monde...

Je ne comprend pas ta réaction et j'avoue qu'elle me surprend car ici personne ne cherche a faire "concurrence" avec d'autres evenements, je pense notamment a celui que tu defend a savoir Plaisir le Vendredi soir.

L'ambiance de ces 2 événements ( Plaisir et Thais )est différente, mais les deux sont trés simpathique !

Cependant je dois avouer que je trouve mesquin de ta part de ne pas respecter l'organisatrice de ce RDV incontournable, qui a le merite de rassembler bcp de personnes.

PS: La passion rassemble, mais elle ne génére pas d'ineptie.

A méditer.......

Pour y être venu il y a un moment, je pense pouvoir donner mon avis.
Nous sommes bien d'accord sur la différence d'attitude des deux rassos, lorsque j'y suis allé personne n'a dis bonjour ou autre, si tu te pointes pas à l'heure à 23h00 y'a déjà plus personne.

Plaisir n'a pas de but de rassembler de plus en plus de monde toutes les semaines avec les caisses les plus belles de semaines en semaines, si tu es déjà venu tu as pu voir que les capots restent souvent ouvert car c'est ce qui nous intéresse. Les caisses à 30k€ full stock ne présente à mes yeux aucun intérêt et j'aime Plaisir car ce n'est pas ce style la.

Après chacun sa vision du truc et c'est ce qui fait la différence de Plaisir et de Thiais. J'ai pas encore trouvé la subtilité de shooter les mêmes caisses toutes les semaines avec les même angles de vues, dans le même lieu, maintenant chacun fait ce qu'il veut.

Et puis Plaisir en général ca bouge après, histoire de rouler, parce que mattez des autos de 200cv voir 300cv pendant des heures et ne pas les voir rouler pour voir ce qu'elles ont dans le ventre, je trouve ça un peu bête.

En bref si vous êtes passionnés de belles "mécaniques" venez a Plaisir et si vous êtes passionnés de belles "carrosseries" allez à Thiais.
grrr il pleut Evil
T'y va dj ? on se verra la bas Wink
C'est abriter donc il y a pas de soucis
No comment .
rotary boy a écrit :Je ne serais pas présent demain, obligation familiale.

PS: Je voulais juste dire que c'est grace a une organisation comme ca que l'on a ce genre d'autos dans nos objectifs ....

http://i296.photobucket.com/albums/mm172...border.jpg

le truc a la portee de tout le monde quoi LOL
rotary boy a écrit :No comment .

Je pense aussi!
bon bah je pense pas y aller je suis malade, angine et grippe le top du top, bon rasso a tous , j aurai le 200 sx le 22 septembre , je pourrais venir apres avec a+ les gars
présent ce soir ..... Wink
Y a du monde ce soir ?
Je scrupte pour savoir ou faire ma première virée du vendredi soir en RP.
Civic coupé si il pleut.
S14 si il pleut pas.
Je vais passer également normalement...
Timothée a écrit :Y a du monde ce soir ?
Je scrupte pour savoir ou faire ma première virée du vendredi soir en RP.
Civic coupé si il pleut.
S14 si il pleut pas.

ouai ! passe ! tu sera le bienvenu et j'ai quelques question pour toi ! Smile

A++
djroven a écrit :
rotary boy a écrit :Deja, si tu estimes que l'organisation est trop poussée ( je pense que c'est qui te choque) c'est que tu n'es malheuresement jamais venu.

En effet, ce "rasso" hébdomadaire est victime de son succès, chaque semaine qui passe, nous connaissons une forte croissance de sa fréquentation, il est donc important d'organiser ca correctement, car le but étant de faire de belles photos.

Jeudi 28 Aout 2008, environ 50 voitures etaient présentes, toutes plus belles les unes que les autres, ce soir nous savons par avance qu'il y aura encore plus de monde...

Je ne comprend pas ta réaction et j'avoue qu'elle me surprend car ici personne ne cherche a faire "concurrence" avec d'autres evenements, je pense notamment a celui que tu defend a savoir Plaisir le Vendredi soir.

L'ambiance de ces 2 événements ( Plaisir et Thais )est différente, mais les deux sont trés simpathique !

Cependant je dois avouer que je trouve mesquin de ta part de ne pas respecter l'organisatrice de ce RDV incontournable, qui a le merite de rassembler bcp de personnes.

PS: La passion rassemble, mais elle ne génére pas d'ineptie.

A méditer.......

Pour y être venu il y a un moment, je pense pouvoir donner mon avis.
Nous sommes bien d'accord sur la différence d'attitude des deux rassos, lorsque j'y suis allé personne n'a dis bonjour ou autre, si tu te pointes pas à l'heure à 23h00 y'a déjà plus personne.

Plaisir n'a pas de but de rassembler de plus en plus de monde toutes les semaines avec les caisses les plus belles de semaines en semaines, si tu es déjà venu tu as pu voir que les capots restent souvent ouvert car c'est ce qui nous intéresse. Les caisses à 30k€ full stock ne présente à mes yeux aucun intérêt et j'aime Plaisir car ce n'est pas ce style la.

Après chacun sa vision du truc et c'est ce qui fait la différence de Plaisir et de Thiais. J'ai pas encore trouvé la subtilité de shooter les mêmes caisses toutes les semaines avec les même angles de vues, dans le même lieu, maintenant chacun fait ce qu'il veut.

Et puis Plaisir en général ca bouge après, histoire de rouler, parce que mattez des autos de 200cv voir 300cv pendant des heures et ne pas les voir rouler pour voir ce qu'elles ont dans le ventre, je trouve ça un peu bête.

En bref si vous êtes passionnés de belles "mécaniques" venez a Plaisir et si vous êtes passionnés de belles "carrosseries" allez à Thiais.


+1 djroven et au fait lezzzzzz titeuf est en vacances pour trois semaines Wink
djroven a écrit :En bref si vous êtes passionnés de belles "mécaniques" venez a Plaisir et si vous êtes passionnés de belles "carrosseries" allez à Thiais.

on peut le voir comme ça effectivement, je penses qu'il y a tout simplement aussi un "conflit" de générations : Plaisir/Osny etc... c'est plus jeune d'esprit avec effectivement cette envie de modifs moteurs sur des autos peut être parfois (j'ai pas dit tout le temps) plus anciennes.

Thiais, c'est disons chaleureux pour les yeux régulièrement désormais, et c'est pas forcément évident de dire bonjour à tout le monde quand il commence à y avoir beaucoup de monde, ça n'empêche pas de demander ou d'approcher telle ou telle personne pourtant, et du capot ouvert préparé j'en ai vu aussi là-bas (encore une fois suffit de demander).

le tout est enfin d'éviter de se juger les uns des autres version "enfantillage", on est pas aux USA ici version "Team vs Team", et les prôblèmes perso suffit de les règler en dehors des forums Wink .

et puis au final, ces rassos sont absolument complémentaires et ne se font aucune concurrence, sachons en profiter :P .


ParkJinGreg a écrit :
rotary boy a écrit :Je ne serais pas présent demain, obligation familiale.

PS: Je voulais juste dire que c'est grace a une organisation comme ca que l'on a ce genre d'autos dans nos objectifs ....

http://i296.photobucket.com/albums/mm172...border.jpg

le truc a la portee de tout le monde quoi LOL

et ça changes quoi ? tant mieux si il y a en plus un peu d'exclusif dans un rasso, c'est pas tout les jours qu'on peut s'amuser à approcher ce genre d'engin et le scruter sous tous les angles, en plus de parler avec son proprio et qui sait lui demander un joli tour en passager etc...
Ploup j'ai pas pu venir faire des photos, je travaillais tot aujourd'hui donc bon..

En tout cas maintenant je peux venir donc le prochain je viendrais (vous montrer mon impressionante sexo! LOL )
sayak tu n'est pas venu vendredi je vais devoir te faire subir ta punition habituelle Wink Confusedhakebut: Jedi Semarre Semarre
j'ai pu le temps mec en plus non merci pour ta punitions je suis pas adapte de ce genre de chose en plus je me tatte a vendre le rex
bon sinon qui de chaud pour vendredi ?

en tout cas:

-Earl88 inside 8)
-...
y a des chance MOI present !

et enfin ENFIN avec du CHANGEMENT !! ahaaaaaaah ! :mouarf:

menfin c pas jap. Sac
- Earl88
- Japcarman
- RuFF
-...
Moi je sais pas si je viens encore, je verrais sûrement le jour même Wink
des flyers ne seront pas mis a votre disposition !! LOL Twisted
- Earl88
- Japcarman
- RuFF
- Polly (photo)

Petites indications sur les modeles présents ou ca sera surprizze? LOL
Citation :- Earl88
- Japcarman
- RuFF
- Polly (photo)
- T-MaC