Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol c'est claire

personne le week end dernier a part une vti rouge (merci audric d etre passé).

et puis depuis le temps que ce rasso existe à plaisir je trouve k il y a pas foule hors mis certain soir, et on va pas ce plaindre qu'il soit motiver pour prendre des photos de voitures pour les mettre ensuite sur le site, ça fait de bien beau souvenir Big Grin Big Grin Big Grin

aller un peu de monde vendredi soir pour une soirée photos de vos caisses Wink Wink Wink
leo a écrit :lol c'est claire

personne le week end dernier a part une vti rouge (merci audric d etre passé).

et puis depuis le temps que ce rasso existe à plaisir je trouve k il y a pas foule hors mis certain soir, et on va pas ce plaindre qu'il soit motiver pour prendre des photos de voitures pour les mettre ensuite sur le site, ça fait de bien beau souvenir Big Grin Big Grin Big Grin

aller un peu de monde vendredi soir pour une soirée photos de vos caisses Wink Wink Wink

+1, j'aimerais bien prendre vos bolides en photos .... 8)
Merci léo et thibo, j'avais pas vu son com'

J'avoue j'ai bien le droit de motiver pour shooter les voitures et me faire plaisir en vivant mes 2 passions.
Et toi t'es qui pour me dire ça ??
J'ai le droit de motiver le rassemblement si je veux puis comme dit léo, les seuls fois que je suis venu moi il y avait pas foule non plus, pour un rassemblement où vous êtes nombreux depuis longtemps... Wink
Salut à tout, bas je suis d'accord avec les autres c'est le seul qui motive tout le monde pour les vendredi alors un peu de respect quoi il essai juste d'organiser tous ça et sa fait déjà pas mal de temps que à plaisir il y a quasi personne donc il faut rebooster tout ça et je suis à fond avec eux. Matjdm nigga' noze
facile 2 mois voir + ^^ que c'est dead
avec les vacance , c'est normal .... Wink apres ca repart .... Wink
Rhhhooooooo, mais ila toute une armée de novice le garcon!!!

Bon je vais te recadrer dirrecte, remet tes potes dans le coffre, tout ce que vous racontez c'est bidon, vous me parlez du week end dernier et des 2 derniers mois, juste à titre d info, on etait au mois de juillet et aout, excusez nous tout de meme de prendre des vacances et d'avoir aussi d autres activitées dans nos vies LOL

Certe je suis désolé pour toi que tu te sois retrouvé en galère sur un parking vide, mais c'est parfois le risque d'un rasso quotidien! qui plus est au mois d'aout...

Quand tu seras venu un certains nombres de fois à Plaisir tu constateras que le niveau de l'ouest est pas si mauvait!

Je veux juste te faire comprendre que tu t appelerais:

Fleche psyco flo
Fleche T-MaC
Fleche Ruff
Fleche Initial_D
Fleche discret
Fleche earl88
Fleche titeuf.vtec
Fleche la lulu
Fleche sayak
Fleche polok1
Fleche bulrot2
Fleche djroven
Fleche Cisco
Fleche marco
Fleche pitouf
... (et tous ceux que j'oubli)

rotary boy ce soir tu pourras prendre des tofs Wink

leo et matjdm s'ils vous plaientt avant d'arriver avec vos bouches en forme de palmes, vous seriez bien gentils de passer par la case presentation du forum...
Salut à tous, ce soir (ver 22h) je vais passé avec 2 potes en Delsol Big Grin. J'éspère qu'il y aura un peu de monde... Wink
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Rhhhooooooo, mais ila toute une armée de novice le garcon!!!

Bon je vais te recadrer dirrecte, remet tes potes dans le coffre, tout ce que vous racontez c'est bidon, vous me parlez du week end dernier et des 2 derniers mois, juste à titre d info, on etait au mois de juillet et aout, excusez nous tout de meme de prendre des vacances et d'avoir aussi d autres activitées dans nos vies LOL

Certe je suis désolé pour toi que tu te sois retrouvé en galère sur un parking vide, mais c'est parfois le risque d'un rasso quotidien! qui plus est au mois d'aout...

Quand tu seras venu un certains nombres de fois à Plaisir tu constateras que le niveau de l'ouest est pas si mauvait!

Je veux juste te faire comprendre que tu t appelerais:

Fleche psyco flo
Fleche T-MaC
Fleche Ruff
Fleche Initial_D
Fleche discret
Fleche earl88
Fleche titeuf.vtec
Fleche la lulu
Fleche sayak
Fleche polok1
Fleche bulrot2
Fleche djroven
Fleche Cisco
Fleche marco
Fleche pitouf
... (et tous ceux que j'oubli)

rotary boy ce soir tu pourras prendre des tofs Wink

leo et matjdm s'il vous plait avant d'arriver avec vos bouches en forme de palmes, vous seriez bien gentils de passer par la case presentation du forum...

MDR EdUc' !!! LOL LOL LOL
+10000 !!! Wink

On aurait dû laisser un message sur le parking en gros : "désolé mais on sera pô forcément là parce que c'est les vacances" 8) LOL ou tout simplement "on a aussi une vie hors rasso' ..." :roll:

Sérieux, en faisant l'effort de lire le post (ok, y a un peu beaucoup de pages, mais juste les 10-15 dernières ...) et en réfléchissant un peu, même le dernier des glands saurait qu'à cette période, c'est rasso' version light ...
C'est bien triste de l'envoyer boulé comm sa Sad
on envoi pas boulé, mais on recadre MR...

mais tout le monde est bienvenu, mais faud juste étre plosible! mais ne pas faire passer ce rasso comme un desert!
Mani95 a écrit :C'est bien triste de l'envoyer boulé comm sa Sad

De LES envoyé péter comme çà ... (et le langage SMS => poubelle !!!) :rley:

Mais le souci, c'est que la ramener à tort et à travers quand on est un p'tit nouveau (sans respecter les règles élémentaire d'un forum => PRESENTATION et RESPECT :roll: ), automatiquement, on s'expose à des risques :tape: ...logique !

Et comme dit EdUc', on recadre simplement là encore ... Wink LOL
Hysoka a écrit :Salut à tous, ce soir (ver 22h) je vais passé avec 2 potes en Delsol Big Grin. J'éspère qu'il y aura un peu de monde... Wink
éh éh on sera trois petite sol ce soir!!!!!
j'ai laissé mon phone à maxol si vous avez besoin de radioguidage....
allez hop on est motivé dans la joie et la bonne humeur pour ce soir.
comme d'hab on est tous motivé par la même passion, ça sert à rien de se prendre la tête on en parle gentiment ce soir et profite des belles caisse et de l'ambiance de plaisir!!!
allez à ce soir. Wink
rotary encore trois Del sol ce soir...on ne se quitte plus!!!
Okay c'était les vacances, il y a des gens qui partent et tout, je suis d'accord mais je vois pas pourquoi t'es venu me brouillon alors que juste je motive les gens pour le rassemblement.
Il n'y a pas d'organisateur ni rien là, c'est un rasso. "sauvage" alors te prends pas pour dieux juste parce que tu a plus de 2000 messages postés et que peut être tu étais là dès le début, il ne t'appartient pas ce rasso.

Maintenant on est pas là pour se prendre la tête, c'est un forum de passionné pas d'embrouille donc je propose qu'on arrête là pour ne pas flooder le post et mettre une mauvaise ambiance sur ce post.
Et ce soir je prendrais des photos aussi Wink vous en serez bien comptent.

Sur ce, à ce soir pour ceux qui viennent et à plus pour les autres.
willvl78 a écrit :
Hysoka a écrit :Salut à tous, ce soir (ver 22h) je vais passé avec 2 potes en Delsol Big Grin. J'éspère qu'il y aura un peu de monde... Wink
éh éh on sera trois petite sol ce soir!!!!!
j'ai laissé mon phone à maxol si vous avez besoin de radioguidage....
allez hop on est motivé dans la joie et la bonne humeur pour ce soir.
comme d'hab on est tous motivé par la même passion, ça sert à rien de se prendre la tête on en parle gentiment ce soir et profite des belles caisse et de l'ambiance de plaisir!!!
allez à ce soir. Wink
rotary encore trois Del sol ce soir...on ne se quitte plus!!!

A, tu sera la aussi, cool. Conten de faire ta conaissance Wink.
T'inquiete pour le guidage, je connais bien le coin Smile, j'habitais Orgeval et ma mère y vie encore.

PS: sa à l'air chaud ici LOL , c'est payant l'entré Big Grin lol.
LilVince212 a écrit :Okay c'était les vacances, il y a des gens qui partent et tout, je suis d'accord mais je vois pas pourquoi t'es venu me brouillon alors que juste je motive les gens pour le rassemblement.
Il n'y a pas d'organisateur ni rien là, c'est un rasso. "sauvage" alors te prends pas pour dieux juste parce que tu a plus de 2000 messages postés et que peut être tu étais là dès le début, il ne t'appartient pas ce rasso.

Maintenant on est pas là pour se prendre la tête, c'est un forum de passionné pas d'embrouille donc je propose qu'on arrête là pour ne pas flooder le post et mettre une mauvaise ambiance sur ce post.
Et demain soir je prendrais des photos aussi Wink vous en serez bien comptent.

Sur ce, à ce soir pour ceux qui viennent et à plus pour les autres.

on se voit ce soir au rasso sauvage Wink
bah vas-y pas de problème Wink à ce soir et dans la bonne humeur.
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :
LilVince212 a écrit :Okay c'était les vacances, il y a des gens qui partent et tout, je suis d'accord mais je vois pas pourquoi t'es venu me brouillon alors que juste je motive les gens pour le rassemblement.
Il n'y a pas d'organisateur ni rien là, c'est un rasso. "sauvage" alors te prends pas pour dieux juste parce que tu a plus de 2000 messages postés et que peut être tu étais là dès le début, il ne t'appartient pas ce rasso.

Maintenant on est pas là pour se prendre la tête, c'est un forum de passionné pas d'embrouille donc je propose qu'on arrête là pour ne pas flooder le post et mettre une mauvaise ambiance sur ce post.
Et demain soir je prendrais des photos aussi Wink vous en serez bien comptent.

Sur ce, à ce soir pour ceux qui viennent et à plus pour les autres.

on se voit ce soir au rasso sauvage Wink

Au rasso' DE sauvageS ... LOL
D'ailleurs, y a quelqu'un qui peut me citer 1 rasso' hebdomadaire en RP autre que"sauvage" ??? :roll:
D'ailleurs, 2 ans (quasi) pour un rasso "sauvage", pô mal moi j'dis pour un rasso' où personne vient ... 8) LOL
Oui je peux t'en cité un :

Thiais village, shooting hébdomadaire, organisé en collaboration avec le directeur du centre, et encadré par les agents de securité ....

C'est peu grace a ca aussi que le rdv prend de l'empleur, hier environ 40 véhicules, le double de personnes, pas mal pour un jour de semaine ! LOL 8)
pas la moi
Bref ça y est vous avez fini d'essayer de me descendre ??
ça sert vraiment à rien ce que vous faites, on est pas là pour se prendre le choux.
Puis je rappel que l'embrouille par du fait que je motive les gens à venir au rasso. c'est quand même puissant Wink
Enfin bref, si vous voulez continuer allez y un mais c'est quand même dommage d'en arriver là juste pour ça.
rotary boy a écrit :Oui je peux t'en cité un :

Thiais village, shooting hébdomadaire, organisé en collaboration avec le directeur du centre, et encadré par les agents de securité ....

C'est peu grace a ca aussi que le rdv prend de l'empleur, hier environ 40 véhicules, le double de personnes, pas mal pour un jour de semaine ! LOL 8)

Une exception !Cool ! Wink
titeuf.vtec a écrit :
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Rhhhooooooo, mais ila toute une armée de novice le garcon!!!

Bon je vais te recadrer dirrecte, remet tes potes dans le coffre, tout ce que vous racontez c'est bidon, vous me parlez du week end dernier et des 2 derniers mois, juste à titre d info, on etait au mois de juillet et aout, excusez nous tout de meme de prendre des vacances et d'avoir aussi d autres activitées dans nos vies LOL

Certe je suis désolé pour toi que tu te sois retrouvé en galère sur un parking vide, mais c'est parfois le risque d'un rasso quotidien! qui plus est au mois d'aout...

Quand tu seras venu un certains nombres de fois à Plaisir tu constateras que le niveau de l'ouest est pas si mauvait!

Je veux juste te faire comprendre que tu t appelerais:

Fleche psyco flo
Fleche T-MaC
Fleche Ruff
Fleche Initial_D
Fleche discret
Fleche earl88
Fleche titeuf.vtec
Fleche la lulu
Fleche sayak
Fleche polok1
Fleche bulrot2
Fleche djroven
Fleche Cisco
Fleche marco
Fleche pitouf
... (et tous ceux que j'oubli)

rotary boy ce soir tu pourras prendre des tofs Wink

leo et matjdm s'il vous plait avant d'arriver avec vos bouches en forme de palmes, vous seriez bien gentils de passer par la case presentation du forum...

MDR EdUc' !!! LOL LOL LOL
+10000 !!! Wink

On aurait dû laisser un message sur le parking en gros : "désolé mais on sera pô forcément là parce que c'est les vacances" 8) LOL ou tout simplement "on a aussi une vie hors rasso' ..." :roll:

Sérieux, en faisant l'effort de lire le post (ok, y a un peu beaucoup de pages, mais juste les 10-15 dernières ...) et en réfléchissant un peu, même le dernier des glands saurait qu'à cette période, c'est rasso' version light ...


on aurait peu etre meme du laisser un agent d'acceuil au cas ou Wink
A partir de quelle heure faut il venir ? merci a tout a l'heure !
a partir de 22h00 .... Wink


a toute ..... Fleche
Présent ce soir Wink
Djfranck28 a écrit :Présent ce soir Wink

Yes trop cool de te voir 8)
Je peux passé avec ma merguez Big Grin ?
yep titeuf chut.

on arrête là.
OK il a dit une bêtise à propos de la présence des gens mais il ne fait rien de mal .
arrête de faire ton grand méchant loup ou je te casse le cul ce soir Semarre Confusedhakebut:
Niko78 a écrit :Je peux passé avec ma merguez Big Grin ?

C'est un rasso' hein, pô un barbeuk ! LOL
Mais si c'est une merguez avec un p'tit "H" dessus, on fera une exception ... LOL Wink