Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fais pô chier fornage, tu viens !!! LOL Yes
Présent ! Wink
peu etre present ! avec kentin en s14
present ,confirme
présent ce soir aussi ^^
desolé pour hier soir mais vous avais du m'etendre passer vers 23h15 y avais urgence perso !

pour une prochaine fois! Oops! Oops! Oops! Oops!
il faut que je revienne faire un tour sa fait tres longtemps que je suis pas venu
ce vendredi y a t il du monde ? je suis jamais venus et je risque pas de venir avec ma jap car elle est pas legal pour l'instant Sad mais par curiosité je viendrais bien faire un tour. Oops!
Pas présent se vendredi pour moi la prochaine c'est en septembre Wink
Vacance powaaa Twisted
Qui pour ce vendredi ??
Moi déjà si Léo viens
Bon vu ce qu'il tombe dehors Langue je pense que je vais oublier plaisir pour ce soir Wink @ la prochaine ++
+1 Wink
sans moi Sad
me dites pas qu'il va y avoir personne. Sad
Personne se soir ? je serais bien passé vite fais pour découvrir mais bon le temps est pas top
Il y avait une seule voiture... Sad
Mais je posterais sûrement lundi ou mardi les photos (il a eu le droit à un petit shooting perso ^^)
Bon bah voilà ma petite sélection de la seule voiture que j'ai pu shooter ^^ une "petite" Civic bien sympa.

[Image: dsc1201sr3.jpg]

[Image: dsc1208zm6.jpg]

[Image: dsc1211vb5.jpg]

[Image: dsc1213ym3.jpg]

[Image: dsc1220xk6.jpg]

[Image: dsc1224uy8.jpg]

[Image: dsc1227hx4.jpg]

[Image: dsc1231lm4.jpg]

[Image: dsc1236zu1.jpg]

[Image: dsc1238av7.jpg]

En espérant que ça vous plaise Wink
Jolie photos, y'aura t il du monde Vendredi soir?, ca fait un moment que je ne suis pas venu !

Ruff; T mac vous serez la ?
LilVince212 tu fais des photos bien stylées !

vendredi soir je viens avec des potes !
Merci bien tout le monde.

Oui venez nombreux que je shoote vos tites' voitures ^^
present vandredi avec mon EK3

+ un pote en civic EK4 ou zoom zoom 3 proform
pas present vendredi
J'espere qu'il y aura un peu de monde, j'ai plein de photos a faire ! Wink
rotary boy a écrit :J'espere qu'il y aura un peu de monde, j'ai plein de photos a faire ! Wink

Moi aussi :P :P
moi je suis a plaisir je suis op
Twisted
yo je vien aussi, mais j ai tjrs pas le 200 sx, je vien avec lil vince pour les photos
present avec 3 potes 2 del sol et une integra
Venez nombreux, c'est le dernier vendredi avant la reprise de vraiment tout le monde donc profitez !!
pazs moi snif
LilVince212 a écrit :Venez nombreux, c'est le dernier vendredi avant la reprise de vraiment tout le monde donc profitez !!

t'es qui?!?! je ne crois pas te connaitre pour motiver un rassemblement au quel nous sommes tres nombreux depuis maintenant assez longtemps...
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :
LilVince212 a écrit :Venez nombreux, c'est le dernier vendredi avant la reprise de vraiment tout le monde donc profitez !!

t'es qui?!?! je ne crois pas te connaitre pour motiver un rassemblement au quel nous sommes tres nombreux depuis maintenant assez longtemps...

apparemment pas le WE dernier ..... Wink