Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Surement moi Smile
Pas moi car je pars demain matin en vacances pendant 2 semaine.
Sans doute pas, il faut que j'aille a rosny
Quelqu'un ce soir?
normalement oui
oui
present suivant la meteo et au motivè biensur Wink
oh dj viens ce soir!!!
sa fait longtemps!!!
Cool Wink je pensai trouver personne ce soir Langue vu qu'on est au mois d'aout Langue

davidzpower, ce serait cool que tu viennes! ça fait un bail que je n'ai pas vu l'ex Z de hotrider Wink

A ce soir Langue
Initial_D a écrit :davidzpower, ce serait cool que tu viennes! ça fait un bail que je n'ai pas vu l'ex Z de hotrider Wink

A ce soir Langue

ah beh voilà, je me disais bien que je la connaissais cette Z hier soir Wink

déjà 4 Rx8 minimum en balade sur soir sur la RP, on verra si on passe chez vous ou ailleurs Smile .
Présent se soir finalement Wink alors on se motive les filles Smile
bon finalement nous on migre à Rosny voir la Rx7 FD de Terrific Fluid et la Sub de Shakky, on sera 6 Rx8 là bas pour 21h30.

bonne soirée Smile .
Surement present!!!
Surement present!!!
j essaye de motivè quelques s2000 mais avec le temps...c pas facile!
en esperant que le temps s ameliore car avec le z sous la flotte c une savonette Big Grin
tsar motive tes poto pour venir Wink
davidzpower a écrit :j essaye de motivè quelques s2000 mais avec le temps...c pas facile!
en esperant que le temps s ameliore car avec le z sous la flotte c une savonette Big Grin
tsar motive tes poto pour venir Wink

ça me parait mort, c'était soi plaisir soi rosny, j'ai pris Rosny pour la proximité plus évidente pour chacun + la Rx7 FD présente logiquement (ah l'amour du rotatif).

encore désolé, sur que ça serait mieux de regrouper mais là on est quand même 6 Rx8 à pour une fois réussir à bouger et à se mettre d'accord, donc je vous invite aussi à nous rejoindre si vous pouvez migrer ici Oops! .
présent
present Smile y déchire ton 350Z Shock
finalment on etai a cs pour ensuite bouger a plaisir mais la motiv de certains Confused ....donc finalment je me suis ratrapè avec un ptit test avec une corvette Z06 bien sympatique Wink
davidzpower a écrit :finalment on etai a cs pour ensuite bouger a plaisir mais la motiv de certains Confused ....donc finalment je me suis ratrapè avec un ptit test avec une corvette Z06 bien sympatique Wink

la new de Hot Wink ?
non une corvette qui viens d evry une jaune Wink
Ta pas touché au moteur de la 350Z depuis que tu l'a ? Big Grin
si quelques bricoles mais surtout de la reparation car j avais quelques petit soucis Wink mais maintenant nikel Twisted
parcontre a la fin de l annèe je finalise avec de nouveaux pistons etc.. Twisted Twisted Twisted
Ah ok Big Grin

C'est pas a cause de ces fameux soucis qu'un type en Sub' était fier d'être passé devant ? LOL
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin lol! oui on ma raconter sa ya pas longtemps!aparament il c venter de m avoir mi une rouste !lol!
a vrai dire j ai pas eu encore le temps de raconter la vrai version mais pour faire court ,sa fesai meme pas 24h que j avais le z et je suis allè sur l a86 pour voir comment elle reagisai et voir si en roulant je trouvais des choses suspect.je suis ariver a la hauteur d une sub et il etai cho pour faire une reprise mais vu que je m habituai tranquillement au z et surtout je ne voulais pas forcer sur la meca il c mi en 3 et moi en 4 si je me rapelle bien dans une monter et quand on a tirè j ai fai expres d y aller pas trop fort car sa fesai meme pas 24h que j avais le z!donc c etai pour ma part en tou cas voir comment elle reagisai donc c dommage qu il c venter apres de m avoir mi une rouste!car maintenant que le z es nikel des mecs en rs4,m3 e 46,etc...peuvent dire que le z a la santè et c pas pres de s areter Wink
Ok ok LOL ouais le mec était tout fier d'être passer devant une Z donné a approximativement 400ch LOL
si il veu remetre sa ya pas de souci Wink
Du monde vendredi prochain??? :roll:
i hope ... who knows
peut etre moi si je termine pas trop tard chez des amis!!!!