Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !

Vais tacher de passer un de ces 4 ... je compte venir quand il y aura pas mal de monde car je viens de loin (fin fond du 28 inside Oops! LOL )

J'passerais avec mon astina
pas possible pour moi
sayak tu viens a magny cours? ( Wink )
euh ... pas possible a mon avis Sad pas mal de boulot a faire deja sur la voiture
sayak je vais m'occuper de ton cas tu vas voir quand je dis sur edsquad que t'es une fiotte c vrai :]
lol ta vu j'ai poster une photo sur le forum (ED) spécialement pour toi ^^
ca tombe mal, mais jusqu'a fin juillet pas de rassos, je travaille en tour de nuit et commence le vendredi a 10h ...
Du monde vendredi ?
Present Smile
présent aussi !
Perso, je ne sais pas encore.
moi passerais surement vendredi
saut tout le monde est c que quelqun pourait me dire ou est le lieu du rassemblement ??
dorikin a écrit :Rendez vous a 22h, les vendredi:

Centre commercial Grand Plaisir,
Parking Auchan,
Avenue Henri Barbusse,
78370 Plaisir.




Le but est de permettre aux passionnés de japs ou autres de se rencontrer, de parler, d'admirer certaines voitures, etc........

La convivialité et le respect sont de rigueur pour la pérennité de ce rendez-vous

Ceux qui veulent faire les cons (dans tous les sens du terme, passez votre chemin....)

1ere page Wink
ba j'i suis passé vendredi vers minuit et il ni avait personne .....
Ba vendredi il y avait le gti tuning internationale et beaucoup était la ba!!!
salut a tous peut etre que je vais ressortir la delta pour venir vous rendre visite vendredi :roll: :roll: :roll:
fornage a écrit :salut a tous peut etre que je vais ressortir la delta pour venir vous rendre visite vendredi :roll: :roll: :roll:

lol je viens direct si tu me montres ce quelle a dans le ventre ta delta Big Grin
peut etre present Smile
Peut etre present aussi mais tard ,je fini a 22h!!!
j' y serais vers 22h30 en delta LOL LOL LOL LOL
de même présent si tout va bien Big Grin
putin sa fais un bout de temps maintenant que je suis pas venu il faut vraiment que je repasse
lol pas mal hier surtout avec le mec de la clio rs 3 on sait bien amusé dans les entrées autoroute ^^

ps : théo je l'ai bouffe les boeing tu crois quoi Langue
simpa hier soir.. sa fesait un moment que j'etais pas venu fair un ti coucou..
vivement fin aout que la frequentation augmente un peu car avec le vacances on m'a dit que ca manquait un peu de fréquentation.....!

ceci dit ca fait deux fois que je viens et deux fois ou il y a des caisses differentes. tres sympas tout de meme ce petit rasso Wink
Il y a du monde de prévu demain Confused:
moi je serai present , aller les gars on se reveil .... Big Grin
je vais essayer de venir vous voir pour la premiere foi
par la meme ocaz je vais convaincre un pote a venir aussi
j'espere qu'il y a du monde
Dsl pas la Confused