Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bulrot2 a écrit :present certainement , j 'airai une petite surprise pour alex(video) et autre chose pour flo si tu es la!!!! Big Grin un truc que sa fait deux semaine que je doit te montrer!!

moi jve c , moi je c lol

:mp4:
pas présent Cry et moi ma surprise elle est ou??? :P
funky78 a écrit :pas présent Cry et moi ma surprise elle est ou??? :P

Hummmm, DTC ..... LOL

Bon qui d'autre ? il fait beau, il faut sortir les engins :o
exactement faut se motivé ^^
RuFF a écrit :
funky78 a écrit :pas présent Cry et moi ma surprise elle est ou??? :P

Hummmm, DTC ..... LOL

Bon qui d'autre ? il fait beau, il faut sortir les engins :o

des barres 8) sinon peu etre present vendredi a voir
Salut à tous c'est arno, j'étais passé une fois en 206 avec un collègue et si je me souviens il y avait Greg qui avait un as53 rouge et qui m'avait fait un petit bapteme passager Wink
Je vais essayé de le contacter Idea

Bref pour vous dire aussi que je viendrais ce vendredi là normalement, avec ca :
Une "Vintage" LOL
[Image: p1000780ee2.jpg]
La suite ici :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....36#2035736

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Et oui j'ai enfin mon petit rex Twisted .
A vendredi j'espère Wink
bon bah je passerai vite fait Smile
Pour l'instant Lulu et moi pas present ce soir!!
dommage j avais un truc a te montrer flo tiens moi au jus parce que je venais un peu pour sa!!!
Je pense passer, ca fait longtemps Wink
pas la ce soir Sad
Present , jcplu si je l'ai dit lol Smile

Sa s'anonce plutot sympa
pas beaucoup de personne a mon avis ce soir
c'était sympa hier soir mais pas beaucoup de monde dommage. Mais plein de nouvelle tête ^^
helas Sad
vive la courneuve lol LOL Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche
tu me diras c'est beaucoup plus près pour moi ^^
Uep c'était sympatique vendredi Wink , dommage que ca arrive au compte goute :roll:
Je pense que pas mal de gens sont déja parti en vacance non? Je repasserai peut être vendredi pour tester ^^
Initial_D a écrit :Je pense que pas mal de gens sont déja parti en vacance non? Je repasserai peut être vendredi pour tester ^^
idem Wink surement aussi que je repasserai vendredi avec Greg et son As.

Petite histoire vite fait sur le retour vendredi soir: vers Davron en direction de St Nom, une voiture derrière moi me suis et j'hésite grave a appuyer sur le champignon , histoire de :roll: mais j'avais comme un préssentiment, donc en fait j'ai roulé aux vitesses maximum autorisé, normal, je ne voyais rien derrière moi a part deux phares dans mon rétro. Arrivé au carrefour 307 à un feux rouge, je re-regarde dans mon rétro et là qu'est ce que je vois "POLICE" marqué sur le capot Shock :!: et la je me dit = heureusement que j'ai pas appuyé Idea LOL LOL .De plus ils me collés au fesses sur tout le trajet et ils ont du se dire :" C'est quoi cette voiture? une CRX ? mais ca avance pas !"
Enfin bref c'était marrant Big Grin

Bonne semaine à tous Smile
moi j'en ai une dans le meme genr... ou je tappe une accel sur une voie d'acceleration pour rentré sur une nationnal... et pour doublé une voiture qui arrive a ce moment...

j'lui met des 100enne de metre... puis je régule ma vitesse plus loin... elle me ratrappe mais gentiment...

ce n'est qu'au moment de freinner pour sortir de la nationnal quelque km plus loin que mes stops éclairent en rouge le mot "police" en bande refléchissante sur le capo ce cette voiture... LoooooooL
c nul mais ca m'a fait marré de ne l'avoir vu que grace a mes stops LoL

il etai seul et y rentrai du taf koi... j'ai eu du bol Smile ...
ct une version cool de ce genr de p'tites histoires... y a pire ! hein ruff ! MDRRR

Bref HS

A+
japcarman a écrit :... ce n'est qu'au moment de freinner pour sortir de la nationnal quelque km plus loin que
mes stops éclairent en rouge le mot "police" en bande refléchissante sur le capo ce cette voiture... LoooooooL
c nul mais ca m'a fait marré de ne l'avoir vu que grace a mes stops LoL ...
C'était tout à fait ca LOL
japcarman a écrit :ct une version cool de ce genr de p'tites histoires... y a pire ! hein ruff ! MDRRR

C'est clair Confused LOL

Et sinon, pas present vendredi prochain Wink
je viendrai fair un tour
Des personnes de Plaisir qui seront à Magny Cours ce week end??
dorikin a écrit :Des personnes de Plaisir qui seront à Magny Cours ce week end??
il se passe quoi à Magny Cours ce weekend ? :roll:
moi pas la vendredi Sad
Magny-cours voyons LOL oui present la ba avec alex ,chompy ,bulrot2 ,les membres de EDsquad et plein d'autre gens!!!!
j'ai deja eu une histoire similaire entre fontenay et les clayes une 206 grise qui me collait au point que je ne voyais pas les feux de la 206 (alors et les distances de securites ??!") sauf que j'ai roule a 100 au lieu de 90.

Arrive au clayes, giro... c'etait la BAC. mais bon c'etait avec la primera de mes parents, et mes parents a bord alors, ils ont pas dit grand chose, juste un controle et genre vous etiez a 100 au lieu de 90, attention vous etes encore en permis A blabla... j'ai l'impression que le A ca attire les flics zeles. genre "miam je vais me faie un pti jeune on va le faire flipper"

Par contre pour vendredi... pour le moment j'ai pas de news du Rex... et c'est dans 2 jours alors... a voir ^.^
j'ai deja eu une histoire similaire entre fontenay et les clayes une 206 grise qui me collait au point que je ne voyais pas les feux de la 206 (alors et les distances de securites ??!") sauf que j'ai roule a 100 au lieu de 90.

Arrive au clayes, giro... c'etait la BAC. mais bon c'etait avec la primera de mes parents, et mes parents a bord alors, ils ont pas dit grand chose, juste un controle et genre vous etiez a 100 au lieu de 90, attention vous etes encore en permis A blabla... j'ai l'impression que le A ca attire les flics zeles. genre "miam je vais me faie un pti jeune on va le faire flipper"

Par contre pour vendredi... pour le moment j'ai pas de news du Rex... et c'est dans 2 jours alors... a voir ^.^