Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beowulf a écrit :Ouaip dommage pour les absents ... une prochaine fois certainement ?
Et Vin, Marco, ... ils comptent venir ?

Fleche MP, pour ne pas faire trop de HS sur le post de plaisir. Wink
present vendredi soir en ej8
qui de present se soir ?
Désolé je serais en martiniqeu, donc sans moi Mr Green
Moi present et je taf pas le lendemain pour une foi!!!
Sisi mon flo Wink

a ce soir alors Wink
moi je taff mais je serais surement la héhé LOL
moi ça depend de mon état apres etre rentré du taff LOL
je passerai surement.
je doute que je puisse
present !
present
present 8)
c etait vraiment sympa j ai bien aimé le tour de delta et aussi sur la route en rentrant Twisted
funky78 a écrit :c etait vraiment sympa j ai bien aimé le tour de delta et aussi sur la route en rentrant Twisted

ah bon tu as aimé en rentrant Big Grin mon embrayage était pas content le pauvre ^^

sympa sinon de nouvelle tête Smile
arff ta réussi a rentré j espere ceci dit je pense a un truc ta caisse tien face a celle de martin mais si je vide ma mienne et vu que c est decatalysé sa pourrai surement etre plus marrant Big Grin
sinon tu pourrais m envoyé la vidéo D ED squad stpp Oops!
Oui j'ai réussi a rentré avec 3 baniole de flic que j'ai croisé je roulais au pat donc rentré a 2h30 ^^ .

plus que tenir je dirais ^^ sinon t'inquiète pas elle va avoir un lifting en septembre et peu être un carto HRED Smile déjà je vais finir les petits conneries + refroidissement

Smile
range moi tous ces files deja mais bon un de c 4 faudrait s organisé des shoot de photo des 2 notres sa donnerai trop LOL envoi le lien stpp
quand j'aurai changer le thermocontact Wink
du monde vendredi ?
Présent
present en ee9 surement!!!
alexcrx a écrit :present en ee9 surement!!!

humm Big Grin
Sans doute present Wink
me toooooooo
+1
present certainement , j 'airai une petite surprise pour alex(video) et autre chose pour flo si tu es la!!!! Big Grin un truc que sa fait deux semaine que je doit te montrer!!
bulrot2 a écrit :present certainement , j 'airai une petite surprise pour alex(video) et autre chose pour flo si tu es la!!!! Big Grin un truc que sa fait deux semaine que je doit te montrer!!

Alex?
non c'est pas pour ton cousin , c'est pour alex crx
peu être présent Smile