Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
I :heart: POLETTE
bon et les photos de ma chere et tendre viennent quand?
bien belle ta crx sayak ! Oops!

Moi je suis partie tot parce qu'on ce faisais chier LOL
merci la tienne aussi les 2 seules crx ce soir la Smile
effectivement , pas beaucoup de voiture d'homme a part les notre :heart:
yannou78 a écrit :effectivement , pas beaucoup de voiture d'homme a part les notre :heart:

Looooooool, mais pour qui tu te prends...

Il me semble que tu avais probablement la caisse la plus stock de la soirée:

Ruff: 106 s16 pas stock
Marco: EG9 pas stock
Bulrot: EP3 loin d'étre stock
Pitouf: EK4 ferio loin d'étre stock
Cisco: BB8 pas stock
Psyco flo: EJ pas stock
Japcarman: BB8 pas stock
...

(Je ne vais pas citer tout le monde, mas regarde bien, tu devais sans doute avoir la caisse la plus stock hormis des jantes de 10 kilos et une ligne invidia, donc comprend mon loooooooooool).

Sans rancune, mais ouvre les yeux et tourne 10000000 ta langue dans ta bouche avant de parler.
il le disait en rigolant heinn Big Grin
Gapoze a écrit :
yannou78 a écrit :effectivement , pas beaucoup de voiture d'homme a part les notre :heart:

Looooooool, mais pour qui tu te prends...

Il me semble que tu avais probablement la caisse la plus stock de la soirée:

Ruff: 106 s16 pas stock
Marco: EG9 pas stock
Bulrot: EP3 loin d'étre stock
Pitouf: EK4 ferio loin d'étre stock
Cisco: BB8 pas stock
Psyco flo: EJ pas stock
Japcarman: BB8 pas stock
...

(Je ne vais pas citer tout le monde, mas regarde bien, tu devais sans doute avoir la caisse la plus stock hormis des jantes de 10 kilos et une ligne invidia, donc comprend mon loooooooooool).

Sans rancune, mais ouvre les yeux et tourne 10000000 ta langue dans ta bouche avant de parler.


+1 Wink
Et si tu te fais chier , t'es pas obliger de venir hein Confused

On a bien rigoler nous , ya eu une petite scene entre la lulu marco et pitouf :mrgree:

une alarme s'en souvient encore
Gapoze a écrit :
yannou78 a écrit :effectivement , pas beaucoup de voiture d'homme a part les notre :heart:

Looooooool, mais pour qui tu te prends...

Il me semble que tu avais probablement la caisse la plus stock de la soirée:

Ruff: 106 s16 pas stock
Marco: EG9 pas stock
Bulrot: EP3 loin d'étre stock
Pitouf: EK4 ferio loin d'étre stock
Cisco: BB8 pas stock
Psyco flo: EJ pas stock
Japcarman: BB8 pas stock
...

(Je ne vais pas citer tout le monde, mas regarde bien, tu devais sans doute avoir la caisse la plus stock hormis des jantes de 10 kilos et une ligne invidia, donc comprend mon loooooooooool).

Sans rancune, mais ouvre les yeux et tourne 10000000 ta langue dans ta bouche avant de parler.

A mon avis c'était une plaisanterie sur les CRX , faut pas s'énerver gapoze Wink.
En tous cas content d'avoir fait ta connaissance hier ...

ps: tu as mis la 106 en tete de liste, tu sais c'est quoi une voiture d'HOMME, c'est bien .... LOL LOL LOL LOL
RuFF, MDRRR !

Faudrait que je passe une de ces 4, vous avez l'air de bien bien vous amusez en ce moment !!
J'sais pas si c'est que je peu pas, ou la honte de venir en C1 LOL
J'passerais après mon retour de vac, début Juillet Wink
Deja gapoze j'ai dis cette remarque parce que qu'il y avais que 2 CRX
je dis voiture d'homme parce que pas frequent , donc jte retourne le compliment concernant la langue hein Wink
faut parlez que quand on sait !
d'ailleur qui ta dis que javais que une ligne
hein ... blablablablabala
c'est bien pour sa que je presente pas ma caisse ici , trop de gens parle pour rien dire et la voici encors une preuve
ici le but c'est qui es-ce qui a la plus grosse ?
bah c'est bien tans mieux , alors avant de lancé des préjugés sans interet renseigne toi , sa evitera de passez pour un con
a bon entendeur Wink
moi je dit avec mon x5 j etait bien stock 8) Big Grin
bon on va se détendre un peu le slip ici hippy
faite claqué les string je sais pas moi soulagé detendé (':foule:')
foule
oula mais je viens de relire tt ça mais t mac je suis d'accord avec toi:

si vs vs faites chier ba faut pas (re)venir :@+
yannou78 a écrit :Deja gapoze j'ai dis cette remarque parce que qu'il y avais que 2 CRX
je dis voiture d'homme parce que pas frequent , donc jte retourne le compliment concernant la langue hein Wink
faut parlez que quand on sait !
d'ailleur qui ta dis que javais que une ligne
hein ... blablablablabala
c'est bien pour sa que je presente pas ma caisse ici , trop de gens parle pour rien dire et la voici encors une preuve
ici le but c'est qui es-ce qui a la plus grosse ?
bah c'est bien tans mieux , alors avant de lancé des préjugés sans interet renseigne toi , sa evitera de passez pour un con
a bon entendeur Wink

Déjà tu vas te détendre...
Pas de débordement, donc on en reparle très très vite à plaisir, tu risque d'étre surppris. Wink
pas d'affolage LOL

vous prenez pas la tête, faut pas tout prendre au premier degré. Wink
tu sais que je kiffe ton autocollant sur ta eg mobyfab Big Grin
il faut pas s'affoler yannou gapoze a pas dis sa dans le but de te provoquer reste cool Wink
sayak a écrit :tu sais que je kiffe ton autocollant sur ta eg mobyfab Big Grin



+1 Wink
yannou78 a écrit :Deja gapoze j'ai dis cette remarque parce que qu'il y avais que 2 CRX
je dis voiture d'homme parce que pas frequent

Cool Big Grin si une voiture rare c'est une voiture d'homme, je vais vous ramener mon AS, vous allez tater du biceps avec vos petites ED9/EE8 Twisted Sac :P

PS: ...quand elle sera revenue du garage Confused
lol un crx c'est rare!!!!! faut sortir un peu les deux.
vous avez raison ne revenez plus ; mais si vous vous etes fais chier c'est peut etre parce que vous etes rester dans votre coin parce que je me rapele pas que vous m ayez dit bonjour.

ps : pour le as la oui c est un peu plus rare quand meme!!
Dîtes parmi vous, y'en a qui viennent aux KOE le W-E qui arrive ??
moi sa me tenterait bien.faut que je vois financierement.
tu es des renseignement BEO sur le prix etc ....

merci Big Grin
Moi je ne serai pas la! C'est l'anniversaire de pitouf et comme je doute qu'il vienne, c'est casi vu Wink
bulrot2, ramène ta fraise toi. C't'un ordre ! LOL


Pour les KOE, j'ai créé un topic là :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=116667

Wink
Gapoze a écrit :Moi je ne serai pas la! C'est l'anniversaire de pitouf et comme je doute qu'il vienne, c'est casi vu Wink
TU lui souhaiteras un oyeu anniversaire de ma part au cas ou j'lui parlerai pas d'ici la Wink
Beowulf, Moi jvient Smile

On va essayer de rammener du mondddddde Smile Wink

dommage que gapoze et pitouf ne viennent pas LOL
crqkowz a écrit :
Gapoze a écrit :Moi je ne serai pas la! C'est l'anniversaire de pitouf et comme je doute qu'il vienne, c'est casi vu Wink
TU lui souhaiteras un oyeu anniversaire de ma part au cas ou j'lui parlerai pas d'ici la Wink

C'est le 21 juin donc samedi. Wink
Ouaip dommage pour les absents ... une prochaine fois certainement ?
Et Vin, Marco, ... ils comptent venir ?