Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
soiré très sympa, dommage que je sois parti si tot...

sinon decouverte de personne très sympa, redecouverte de vindiesel que j'avais vu auparavent a st'ouen il ya au moin 3ans(lol,c'est l'emotion!!!)

voila donc je vous dit a vendredi prochain...avec envcore + de monde...
alexcrx a écrit :soiré très sympa, dommage que je sois parti si tot...

sinon decouverte de personne très sympa, redecouverte de vindiesel que j'avais vu auparavent a st'ouen il ya au moin 3ans(lol,c'est l'emotion!!!)

voila donc je vous dit a vendredi prochain...avec envcore + de monde...

Wink

bon les PHOTOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSS Oops! Sad Sad Sad LOL Wink

ALLEZ tmacccccccccc allez tmaccccccccccccccccccccccc Confusedhakebut:
Moi aussi j'ai envie de voir des photos de la seule fois ou je ne suis pas venu Cry Cry Cry Cry Cry
oué vous inquieté pas elle arriveront

Mon Week end a finalement été beaucoup plus oqp que je pensais.

En fait jai fais la gallerie mais elle ont pas toutes les plaques suprimé

Faut que je refasse Sad

Bon ce soir normalement Wink
Dur dur aussi de mettre plutot, Week-end bien rempli,
mais voici mes photos :

24/11/06

Wink
Thx pour les photos...

Nickel les 3 ED le long du mur :top:
RuFF, merci pour ces belles tofs! Wink

j'espere venir vendredi....
MERZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop belle sympa j adore surtout celle de 3 ed en vue panoramique ondulée coool mercciiiii encore
Très belle les photos!
C'est tous les vendredis les rassos alors?
speedonizuka a écrit :Très belle les photos!
C'est tous les vendredis les rassos alors?

vi vi et si tu veux venir c est avec plaisir Wink
mdr!!!il est la jeu de mots!!!

oui c'est tous les vendredi pour ce qui veulent...
Elles sont à qui les 2 ed7 de devant? la dernière c'est celle de vindiesel si je me rapelle bien le topic... on viendra peut-être un jour à 2 ou 3 ed7 noires du 91... LOL
salut momosega,alors celle du milieu c'est celle d'un gars très sympa, mais qui n'est pas sur le forum...et la première qui a l'avant tous defoncé (lol) et bien c'est la mienne!!!

ca serait terrible,une rencontre ed7 de folie!!!
clair! Je passerai un jour Wink , ptet le mois prochain ou sinon janvier... Wink
Ha tres bien Ruff ^^

Bon j'ai en gros les memes photos , j'essais de faire ca pour ce soir
[ la dernière c'est celle de vindiesel si je me rapelle bien le topic... on viendra peut-être un jour à 2 ou 3 ed7 noires du 91... LOL[/quote]


ah yes encore plus de ed7 ca serai tres tres cool et je rappelle que meme par mauvais temps nous sommes a l abri bien eclairé

ps:t mac j attends tes photos avec impatience Wink pression inside LOL
Dommage que je n'ai pas été là, aurait bien voulu voir le ferio!
C'était un EG9??
Les voila , Wink

[Photos By T-MaC]

Enjoy , j'en metrais d'autre pt plus tard mais avec celle de Ruff ca en fait dja pas mal Smile

Ps : faudrait la prochaine fois , bien organiser les places et bien se garer en ligne bien bien pour que ca fasse stylé. et surtout LAVER vos caisse Langue
mega merciiiiiiiiiiiiiiii TMACCCCCCCCCCCCCCCCC a bientot Yes

le ferio gris c est celle de jerome c est une vei une ferio eg9 est passé en fin de soirée aussi a bientot

bon la prochaine fois moins de timidité avec 2 bons jouteurs comme t mac et ruff il faudra mettre les voitures dans un meilleur ordre et place Wink
Les photos sont super ! Big Grin

Merci à tous et à bientôt Wink
vindiesel a écrit :bon la prochaine fois moins de timidité avec 2 bons jouteurs comme t mac et ruff il faudra mettre les voitures dans un meilleur ordre et place Wink

Oue, s'organiser pour que sa en jette a max Big Grin

ps: j'ai vu la video dont on a parler a plaisir, jetais MDR. Franchement ta du talent LOL
tres belles fotos les gars.....a la prochaine
RuFF a écrit :
vindiesel a écrit :bon la prochaine fois moins de timidité avec 2 bons jouteurs comme t mac et ruff il faudra mettre les voitures dans un meilleur ordre et place Wink

Oue, s'organiser pour que sa en jette a max Big Grin

ps: j'ai vu la video dont on a parler a plaisir, jetais MDR. Franchement ta du talent LOL

Balance LOL LOL LOL

et ué la prochaine on fait ca bien Smile
honte a moi Oops! Oops! Oops!
vindiesel a écrit :honte a moi Oops! Oops! Oops!

Faut pas !! ca DECHIRE LOL LOL

Tu nous fais une demo la prochaine fois 8) mdr
ça à l'air sympa!

il faudrait que je vienne un de ces quatre Wink
Ben dis donc je serai tombé ici plus tot, je serai venu plus tot, j'habite a 2 min d'ici ...

A la prochaine les mecs Smile
eh bien a vendredi alors!!!

bon est mardi, qui est chaud pour ce vendredi...
Me :!: Wink
Pour l'EJSQUAD on risque d'être vers Aulnay nous cette fois ci car ya d'autres personnes ki ne peuvent pas tjs se déplacer dans notre troupe.