Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ceci dit le x5 noir est une très belle automobile mais bon on a préféré avoir un cour sur la reproduction en milieu parisien.
Très très intéressant vs avez manquer qqch!!!!
avec BMW sois tu deballes sois t emballes
mdrrr!!!!


tros bonne soirée hier soir!!!c'est tous ce que j'ai dire!!
Tres bonne soirée, pas mal de monde, tres bonne ambiance et petit convoi sympa Smile

Je n'en rajouterai pas plus, sa suffit Smile
Un empêchement, je n'ai pas pu venir. Le week-end prochain j'espère étre présent.
Gapoze a écrit :Un empêchement, je n'ai pas pu venir. Le week-end prochain j'espère étre présent.

dommage t'as raté pas mal de truc 8)
earl88 a écrit :
Gapoze a écrit :Un empêchement, je n'ai pas pu venir. Le week-end prochain j'espère étre présent.

dommage t'as raté pas mal de truc 8)

Oui, je sait. J'ai eu mon zinc au tel tout à l'heure qui m'a dit que ca avait bien tiré. J'esère vraiment étre présent vendredi prochain.
sa me dégoute encor plus de ne pas avoir peu venir grrrrrrrrrrrrr
J'ai pô appris un nouveau mot mais une nouvelle expression mon 'tit Benoît ... Wink LOL

Et au moins, j'ai pô besoin d'expliquer pourquoi j'étais pô là finalement ... Oops!
Pour ceux qui pigerait pô que même (y a des gros lourds :roll: LOL ), comme à l'arrière d'un X5, mais dans un lit ! LOL LOL LOL

Présent vendredi prochain SUR ! Wink
exelente p'tite soirée, je comfirme... ca faisai lontent ! Big Grin
japcarman a écrit :exelente p'tite soirée, je comfirme... ca faisai lontent ! Big Grin


et vive les AX swapés 8)
uai meme si j'aurai bien voulu teste plus "en detail" ! Sad
j'ai vu le proprio dimanche a folembray, donc c bien un moteur de 106s16.
Normalement il rentrer pas par se chemin, mais il nous a vu.....
RuFF a écrit :j'ai vu le proprio dimanche a folembray, donc c bien un moteur de 106s16.
Normalement il rentrer pas par se chemin, mais il nous a vu.....

rooo le mec qui tire juska la mort quoi LOL

trop bien
alors c etait bien la piste ??? ta pas fini chambre 106 couloir s16 ???c est l hopital LOL
elle avancais bien sont AX mais il s'est fait tuer par THE BLACK EE 8)
soi gentil ax GT s il te plait Cry
T-MaC a écrit :rooo le mec qui tire juska la mort quoi LOL

trop bien

J'en connai d'autres ! :roll:

MDRR LOL
bon la CTR a fait minibus ce soir la mais excellente soirée on a bien rigoler Big Grin
bulrot2 a écrit :bon la CTR a fait minibus ce soir la mais excellente soirée on a bien rigoler Big Grin

si tu veux je vais t'acheter un stickers JDM RATP Wink
moi en tous cas j avais mon ticket !!
bon sinon du monde pour vendredi Confused:
moi surement la avec un gros 4X4 po sure encore mais normalement sa devrai le faire Twisted
au faite qui ivas dimanche rasso devant autobacs??? :roll:
peu être moi vendredi si j'ai le courage Langue
obligé faut que tu viennes je veu le voir ton crx OBLIGé
je fini les ceintures ds la semaine et si tout va bien je passe Smile
ok ok et est ce que sa dit a des gens d allé a clastres pour le Volkswagen days ??? moi j ivais je sais c est po jap mais c est super sympa beau terrain pour les photos
il y en a un a marseille vazy Big Grin
va y nico fais ce que tu peu pour venir vendredi on se rejoint a versailles si tu veu et on fait le reste de la route ensemble et au fait funky arrete les hors sujets Wink