Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je serais normalement présent vendredi, si toujours le bienvenue????
present si j'ai un chauffeur car je suis encore en mode atele.
Present normalement Wink
hé boulrot two tu veus un chauffeur???
oublis pas que la lulu est la!!! Big Grin
c est shelby78 mon compte jpcar bugé a mort j ai donc changé de pseudo ce sera funky78 voila tcho ++
bulrot2 a écrit :present si j'ai un chauffeur car je suis encore en mode atele.

Veux bien moi LOL Oops! Wink
Bon rétablissement
funky78 a écrit :c est shelby78 mon compte jpcar bugé a mort j ai donc changé de pseudo ce sera funky78 voila tcho ++

On s'en bats les couilles de ta gueule LOL 8) Je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vieille merde va Wink
present aussi Smile
+1
Moi a la base faudrait que je sois present, mais le ferio en mode chandelle... Confused (no coment, please)

Ban je vois peut etre pour venir en 2o6 1100cc LOL
pour une fois je serai devant pitouf cool
jump
Initial_D a écrit :On s'en bats les couilles de ta gueule LOL 8) Je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vieille merde va Wink
tu viens ce soir?
hoooooo a mon avis on va s amuser ce soir!!! LOL
y a des chances!
Wink
ca s'annonce bien ce soir Wink
vive le v6 de la légende c est clair sa marche venere j ai kiffé roulé en bande hier soir avec ce petit crx rouge jantes noir plutot beau d ailleurs
Sympa la soirée hier Wink
tres bonne soirée comme dabitude pour ma par on a continer sur a12 un ptit moment avec le crx
soirée très sympa.... Wink
j'ai repris goût à plaisir!!
Lem51100 a écrit :
bulrot2 a écrit :present si j'ai un chauffeur car je suis encore en mode atele.

Veux bien moi LOL Oops! Wink
Bon rétablissement


merci quand meme LOL

LA LULU : merci pour la proposition mais je viens juste de la voir!!
dommage j'ai raté un tour dans la polette turbo LOL
willvl78 qu as tu utilisé comme produit pour nettoyé ton moteur ??
funky78 a écrit :willvl78 qu as tu utilisé comme produit pour nettoyé ton moteur ??
du produit vaisselle et une brosse à dent.....
et pour les durite j'ai pris un produit au silicone initialement prévu pour les joint de toit et de porte..
pour les pièces alu j'ai pris du belgom alu.
voilou! Wink
rien ne vaud un bon coup de karcher!!! LOL

/!\ attention quand meme a certain element!
c'est vrai qu'il faut un minimum de karcher mais il faut en effet bien faire gaffe au élément électrique.
il existe des produits de néttoyage mais pour avoir déjà testé je ne trouve pas ça très efficace et il parait que ce n'est pas très bon également pour certaines parties plus sensibles (ça ronge un peu).
sinon pour certaine parties plus difficiles un petit coup de néttoyant au pinceau. Wink
ok ok merci pour tous sa VIVE LE KARCHER looool
il faut protege ton alternateur, allumeur et toute piece electrique du contact a l'eau apres c buen Wink
sinon il y a des super produits pour degressé sans eau mai c'est cher....
SA va brillé héhé attention les yeux!!
Stop HS Wink

Qui de present Vendredi?