Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent aussi !
present Wink
shelby78 a écrit :Présent et moi jveu pas dire mais c pas bien de tiré la langue sur les foto !!! :P hi hi hi bon a ce soir la bande !! et vive les tong

Menteuse !!!T'étais pô là !!! LOL
Sympa cette petite soirée ma fois Yes
ba tien on a pu voir ta petite surprise et quelle surprise!!!! Big Grin

wouahhh comment elle est belle!!!
yep Smile

bien joué poto Wink
petite soirée bien sympa!!!!!

sympa ta saucisse marche bien et plus Big Grin

LA lulu a quand la dump valve sur paullete??????


ah les photographes plutot que de vous envoyer des fleurs envoyer nous les photos please Smile
bulrot2 a écrit :ah les photographes plutot que de vous envoyer des fleurs envoyer nous les photos please Smile

+1
C'etais l'appareil de Ruff donc faut qu'il me les file que je puisse les triers et posté Wink
sé vrai que l'on a passé une bonne ptite soirée et comme dabitude rencontrée des personne fort simpatique
et c'est parti Wink
bon changeons de sujet...

ahhh alors la 'dump valve' sur polette viendra bah pourquoi pas le mois prochain? sisi c'est décidé je suis motivée
Mais boulllruut TWO di moi comment ca ce monte ce bidule???
lool
poste edité car ptit imcompréention de ma par sur les poste préséden
hippy
MDR LOL c vrai que vous avez l'air de bien vous amusé LOL
J'crois j'vais passer la semaine prochaine ! LOL
sujet nettoyé et ouvert ;
Smile
JP32 => :flic: LOL
Blague à part, j'espère que çà aura calmé les esprits Wink hippy
restons ZEN sinon qui de present vendredi a mon avis plus de monde que d'habitude Wink
ça doit bien faire un mois que je suis pas venu ^^ Je vais venir pour changer d'air ^^ Même si vous en avez rien à faire LOL A vendredi ^^
et en plus tu fais des rimes Wink a vendredi

Anonymous

moi aussi je vais venir pour changé d air meme si vous n en avez rien a faire !!!! LOL j avou sa donne bien sa ryme parfaitement mais bon c est pourri looool bon tcho V-tec POWER !!!!
Probablement présent en Citroën C1, pas de moquerie MERCI !!!!

LOL Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Anonymous

au moin tu consome moins d essence ta bien raison Wink
C'est surtout parce que j'ai vendu ma Civic LOL !

Anonymous

arfff sa doit te manqué deja lol achete un vélo honda lol
Tkt le rachat d'une nouvelle voiture est prévu Wink !

Revenons au sujet !

Anonymous

j espere que y aura du monde vendredi soir sa serai bien petit coup de pub au passage pour un essai Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=117428
Dites en moi des nouvelles si sa le fait et bien ce serai cool
on se met direct a la lumiere ou quoi c'est mieux je le dit quand meme meme si a chaque fois qu' on le dit on le fais jamais Wink